Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Reine (lamothe, 40) répond Posté le 01-06-2008 à 20:39
bonne soirée a toute a demin j'espere que la pluie va enfin s'rretercar içi c'est pareil tout inonder mais tant que ce n'est pas les maisons on va pas se plainde car les pauvres gens dans l'eau c'est terrible bizz et bonne nuit a toute


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 01-06-2008 à 20:32
desolée pour toi sardinecar c'est vrai que cet une compagnie moi j'ai perdu la mienne il y a un mois une petite york elle avait 16 ans et puis faut dire que en guyanne il ne font pas attention au chien il roule vite je me rapelle quand j'y suis aller j'ete tres navre de voir comment les betes la bas ete traité auraisement qu'il y a des personnes qui les aimes


sardine973 (MONTJOLY, 97) répond Posté le 01-06-2008 à 15:53
bonjour les filles du 33. Ici le 973.
Malgré les 3 cookies, j'ai quand même perdu 1,2 kg. Je suis contente
Félicitations pour vos résultats
Nazca, ne te décourage pas

Ici c'est un peu tristounet ce matin car notre petit chien est mort hier après midi, passé sous les roues de la voiture. C'était un modèle réduit à peine + grand qu'un teckel. on l'emmenait presque partout avec nous. Quand on ne pouvait pas, il courait en aboyant après la voiture parfois jusque sur la route. Je me doutais que çà finirait ainsi. Mais là c'est dur car il était vraiment très gentil et me tenait compagnie. Pour les enfants aussi c'est difficile. Ils le promenaient en poussette dans le lotissement. Un vrai bébé malgré ses presque un an. Snif, snif

Depuis ce matin il n'arrete pas de pleuvoir.Normal c'est la saison. J'espère quand même que çà va se calmer

Bises à toutes
Isa


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 01-06-2008 à 11:59
Bon dimanche à toutes et pouvu que le soleil de ce moment reste le plus longtemps possible. Pour ma part, idem je me suis apprise toute seule en crochet tricot et couture, un peu mais comme j'ai du gout je me défends parfois celà rate surtout en couture mais je m'y accroche. Tu as raison Mireille de temps en temps il faut faire un petit extra. Nous c'était hier au soir avec les enfants et les petits enfants. Pour le patchwork, je vais être franche, je trouve celà trés beau mais je ne n'en aie jamais fait. Maryse que fais-tu ? Tu es partis ? je ne me rappelle plus car parfois, je n'ai pas le temps de relire tout et je confonds car nous sommes assez nombreuses sur ce forum. . .Bisous à toutes et bon dimanche. EVELYNE


manou (33) répond Posté le 01-06-2008 à 11:42
bonjour les filles!
tout est rentré dans l'ordre ce matin même si ce temps n'est pas merveilleux.J'espère qu'il n'a pas fait trop de dégâts parmi vous les filles.Lilianne,pour moi la couture je l'ai apprise un peu toute seule, car nous n'avions pas de cours de couture comme ça se faisait autrefois(ça n'était pas si mal finalement, du moins c'était utile).Alors un jour,je me suis acheté une machine à coudre ultra simple, et je me suis lancée!!Maintenant, j'essaie de faire un peu de patchwork,car je trouve cela très joli, mais ce n'est pas si facile qu'il y parait.Pour le jardinage, c'est à l'occasion pour le moment, mais je déménage l'an prochain dans une maison à la campagne, avec un jardin où tout est à faire, je vais me régaler!!Pour le tricot, je suis en train de faire une petite veste à ma petite dernière, pour utiliser les restes de laine!Si quelqu'un s'y connait en patchwork,je suis preneuse pour tous les conseils et les astuces!!Evelyne,nous n'avons aucune raison de nous tirer dans les pattes entre gens civilisés!!!Bien au contraire, je suis bien d'accord avec toi!!Je vous souhaite un bon dimanche à toutes!!


mireille martine (salles, 33) répond Posté le 01-06-2008 à 11:40
Allo les ici salles aujourdhui dimanche on
peu faire un petit extra.alors melon+palombe et ses petits legumes+mistere à la meringue
j'ai un beau soleil il brille un peu trop pour rester la journée bon w-kend à lundi
mymye de salles


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 01-06-2008 à 01:07
Merci à toutes pour vos petits commentaires!! c'est bien de ce connaitre ainsi, je suis contente car il parait que sur certains forums c'est la zizanie, je ne vois pas pourquoi car ns sommes là pour nous aider et non pour nous tirer dans les pattes!!!Heros, comment as-tu connu Annie, car moi je la connaissait depuis qu'elle était avec Françis Guédon et nous nous entendions trés bien. Si tu veux m'en parler hors forum voilà mon mail perso evelyne.herard@club-internet.fr Je ne ma suis pas remis de son départ et son mari m'a fait un cadeau super en m'offrant une de ses poupées de collection. J'étais à leur mariage et bien sùr à son départ pour sa dernière demeure. . ..Ma maison est remplie de sa personne car elle ne venait jamais manger à la maison sans un petit cadeau. . ..Aoinsi va la vie! Lilianne aucun dégats car ma maison celà ne le parait pas est en hauteur. . ..Quel malheur ce temps. C'est lamentable.. Allez les filles bonne nuit et à demain Bises EVELYNE


lylya (33) répond Posté le 31-05-2008 à 23:22
Bonsoir à vous toutes,
babou, l'Alsace, le pays natal de mon père, quelle belle région, cela me rappelle des souvenirs. Que les vins blancs d'Alsace sont divins, n'est-ce pas? Dans quel "coin" habitais-tu? Mon père était de Dossenheim s/Zinsel. Mes grands parents paternels, étaient de Schirrhein-Schirrhoffen. J'ai une photo de mon arrière grand mère, c'est émouvant de voir ce visage raviné. J'aurais aimé la connaître.
A heros, ne te décourages pas, je fais le 900 kcal, et la semaine dernière je n'ai perdu que 200 g.
Tu en as de la chance Maryse, d'avoir le beau temps.
Et toi Evelyne as-tu subi les dégâts de l'orage, en fin d'après midi? Mon jardin était sous 10 cm d'eau. Le fossé déborde devant la maison, en bordure de route, bien sûr.
Isa, ne culpabilise pas, tu te rattraperas la semaine prochaine.
Je suis ravie de constater que je ne suis pas la seule à jardiner, j'adore travailler à l'extérieur. Le tricot et le crochet sont pratiqués l'hiver. Pour la couture, je me débrouille un peu. C'est l'avantage d'avoir été interne dans un pensionnat, chez des religieuses, pas un moment de loisir sans occuper l'esprit ou les mains! Pourtant les devoirs ne manquaient pas, français, allemand, calcul, sténo-dactylo, et j'en passe.
Bon ce sera tout pour ce soir. Courage à toutes, bises, bon dimanche,
Lilianne


mireille martine (salles, 33) répond Posté le 31-05-2008 à 22:57
il est presque 23 heures et ce soir à la télé il y a du foot j'aurai put voir à l'autre poste mais j'ai preféré voir les commentaires des copines.un temps pas possible comme tous les jours en ce moment.à part cela rien de plus enfin si je me suis délestée de presque 1000g(traduire) bien sur
bonne nuit à toutes et à demain bise


manou (33) répond Posté le 31-05-2008 à 19:22
bonjour les filles!!J'espère que tout va bien pour tout le monde.Pour ma part, très bien!Lentement mais surement le tout avec quelques petits plaisirs quand même.
J'ai vu qu'il y avait une fan de scrapbooking, c'est aussi le plaisir d'une de mes filles, et j'avoue que je trouve ça bien, et je m'y suis un peu frotter, en refaisant le carnet de santé de ma p'tite dernière, et je suis assez fière du résultat !!! J'aime aussi la couture, le tricot, le bricolage, le jardinage, du coup, je m'ennuie rarement!!A plus tard les filles et bon courage!!



1181 - 1190 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen