Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
sardine973 (MONTJOLY, 97) répond Posté le 06-06-2008 à 12:45
Bonjour tout le monde
Roselyne, je suis contente de voir que c'est une erreur de frappe car je commençais à être jalouse de ta perte de poids phénoménale. Pourquoi pas moi? mais tu as raison, on serait fatiguée. J'en ai perdu 5 en 3 semaines et je me sens déjà flagada. Je ne sais pas si çà ,vient du régime ou du temps qui est un peu éprouvant chez nous en ce moment (pluies abondantes et forte chaleur très humide ensuite)Je fais attention mais quand une occasion se présente, je ne me prive pas. Hier soir d'ailleurs, je suis allée au resto avec des clients de mon mari: spécialité guyanaise, les grosses crevettes. Jusque là tout va bien, mais il ne faut pas oublier la sauce hallucinante qui va avec! Je n'ai pas pris de dessert, il faut rester raisonnable

J'espère que toutes celles qui ont des problèmes de santé parfois assez handicapant, verront leur état s'améliorer avec les traitements et l'arrivée des beaux jours

Bonne journée à toutes
ISA



Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 06-06-2008 à 08:48
Bonjour à vous toutes qui liraient le forum de ce jour. Le temps est bizarre et comment voulez-vous ne pas avoir de douleurs!!!!Mamina, il faur faire de la kiné pour la tendinite car celà se soigne..Les dires d'un ami kiné et celà se confirme pour ma part rupture de tendons dù ç des becs de perroquets, donc il n'y a que l'opération pour rafistoler tout celà et blimer ces "becs" mais mon bras droit , çà a été une réussite!!!Ce qui me fait repousser ceux sont mes petits car les Mamans sont génées si je me fais opérer pour la garde de leurs petits..ET la réeduc est longue. Roselyne, c'est bien tu vois que tu vas y arriver et puis tu faois l'omelette blanche aprés tes écarts. . .çà fonctionne bien, Ne crois pas que mon mari et moi-même nous sommes restés sans faire d'écarts depuis le 18 février. Mais on fait attention. . ...Nath, je vois que tu as de l'occupation, comme moi et notre esprit est trés pris avec ces petits. . .Je vous souhaite bon courage pour le régime et pour vos occupations du moment A+ et bonne journée à toutes. Mamina, continues de rester jeune!!!! EVELYNE


nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 06-06-2008 à 07:42
Salut les filles. Enfin je prends cinq minutes pour vous faire un petit coucou, en ce moment les journées ne sont pas assez longues, entre les petits que j'accueille et mon petit-fils que je garde deux jours car sa maman est en clinique pour une petite intervention, les journées passent très vite. Pour l'instant nous avons le soleil mais je suppose pas pour longtemps. Je vois que nous avons toutes des douleurs, le temps n'est pas là pour nous aider. Bon je vous quitte et peut-être à tout à l'heure si les enfants me laissent un peu de temps.


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 06-06-2008 à 07:37
Excusez-moi les filles, j'ai fait une erreur de frappe, ce n'est pas 10kg4 que j'ai perdu, mais 1kg4, cela change toutes les données, et puis tant mieux,car 10ks en 3 semaines cela aurait été trop, je serais extremement fatiguée; bisous; Roselyne


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 06-06-2008 à 07:35
bonjour
ce matin tout va bien je suis très contente, car je n'ai pas pu attendre demain pour monter sur cette maudite balance, oh ! bonne surprise, j'ai perdu 800 grs, donc depuis 3 semaines j'i perdu 10kg4, je suis très très contente, je n'y croyais pas, mais ô rage ô désrspoir, ce ww:end j'ai deux invitations, une ce soir pour fêter une vistoire aux dernères élections,et dimanche les 40 ans de mariage d'amis, donc très difficile de faire du régimes, et je ne voudrais pas reprendre ce kilo, comment faire, ce sera très dur de résister aux bons petits plats, je vous tiendrai au courant, je ne pense pas pouvoir être présnte pendant ce www;end, car demain c'est le journée tous à vélo et comme je vous l'avais dit je suis prise aussi toute la journée, bisous et plein de bonnes choses à toutes, très amicalement; Roselyne


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 06-06-2008 à 07:00
Bnjour, toutes oui les probleme de tendon je connais j'ai été operé de deux bras et maintenant je souffre d'une tendinite au bras gauche malgrés l'infiltraion mais comme dit dalençon faut vivre avec moi j'ai 62 printemps et eléve mon petit fils de 8ans ce qui me permet de resté jeune dans ma tete et dans mon corp malgrés les douleurs allez bonnejournée a toutes ce matin nous avons le soleil içi j'espére que ce la va durer


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 05-06-2008 à 18:23
Bonsoir, je viens un petit peu bavarder avec vous.Lilianne je suis dure au mal mais parfois c'est ennuyeux. . .Je me suis faites opérer à la clinique du sport à Mérignac, avec le docteur Flurin, mais il faut je crois passer par un mèdecin à présent.Tu peux appeler le secrétariat de la clinique pour savoir si'il y a besoin d'une ordonnance pour avoir un rendez-vous avec le Dr Flurin.Tu as raison sur les forums on se donne des conseils surtout au début mais aprés il y a une amitié qui se creait, je doute sur l'orthographe. . .On doit se soutenir à tous les points de vue et se raconternos petites histoires de femmes. . .Pour ma part rien d'extraordinaire à cacher. Ma vie est bien régler et comme tout le monde joie et peines etc..Bon au sujet des kgs, parfois, on ne perd plus et puis hop celà repart. . .Allez A+ EVELYNE


lylya (33) répond Posté le 05-06-2008 à 18:10
bonsoir à toute la file,
heros, ne t'en fait pas, je n'ai pas perdu autant que certaines, mais je me contente de ce qui est dans mes possibilités. A 68 ans ce n'est pas facile.
Voilà ce que c'est de vouloir faire comme tout le monde, Aurélie. Ce n'est pas marrant d'avoir mal aux cheveux un lendemain de java. N'aie crainte, ce forum est là aussi pour confier un peu ses misères. Nous avons toutes eu nos petits malheurs et te comprenons.
Ne m'en veuillez pas les filles, si je parle au nom de toutes.
Ma pauvre Evelyne, tu dois souffrir tout de même. Il en faut du courage pour travailler autant que toi, avec tous ces petits anges. Je me demande aujourd'hui, comment j'ai fait pour m'occuper de tout mon "monde". Bon, j'étais jeune, et la vie me semblait moins dure à l'époque.
Mon compagnon souffre atrocement des tendons et ligaments. La main n'a pas désenflée. Dans quel hôpital ou quelle clinique t'es-tu faite opérer, Evelyne? Il a envie de voir un autre médecin, car le fait de porter un plâtre, ne l'a pas soulagé.
Bon ce sera tout pour ce soir.
Bonne soirée, bisous à toutes sans exception, Lilianne
(dommage que l'on n'a pas d'émoticônes sur cette page), ce serait plus gai!


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 05-06-2008 à 10:28
Bonjour à la Gironde, Heros, ne t'en fais pas celà va se décanter quand tu t'y attendra le moins et continues tu vas y arriver..Aurélie, il faut bien se distraire un peu mais tu sais il ne faut pas s'en faire tout va se remettre dans l'ordre pour ta santé, ce sont parfois des mauvaises périodes à passer et puis on se remet sans s'en rendre compte. Les problèmes hormonaux, je connais car depuis mes 43 ans c'est ainsi et je vais avoir 58 ans et tu vois je vis avec et j'ai réusii à me rhabiller en 40 de taille, ne désespère pas!!!!Maintenant tu vois ce sont mes tendons qu'il faut rafistoler car j'ai des becs de perroquet qui me les sectionnent, alors on rabotte et l'on rattache et qu'elle réeduc, pendant des mois. . .Chacun ses misères et entre nous, nous pouvons nous les raconter. Lilianne merci beaucoup pour ton diaporama splendide, je t'embrasse et A+ à toutes Bonne matinée il faut que j'aille faire le repas de tout mon petit monde 3 entre 15 et 20 mois + 2 scolaires. . .. EVELYNE


oau (33) répond Posté le 05-06-2008 à 09:36
bonjour à toutes,aujourd'hui je suis au ralenti, hier soir nous sommes sortis avec mon mari, nous avons vu jcvd, et bien en fait c'est un bon film, à murir et réfléchir, à voir! en suite, nous sommes allés chez hipo et là, nous nous sommes pris un petit apéro coktel maison, je ne sais pas ce qu'ils avaient mis dedans mais déjà je n'ai pas pu le finir, mais ce matin, j'ai mal au cheveux!!!! pourtant je n'ai rien bu d'autre que de l'eau!!!!!! bon le coté positif, c'est que je suis tellement barbouillée que je pense que je ne mangerais pas grand chose aujourd'hui!!!
à part cela, je suis super contente car j'ai perdu 1 kg depuis lundi, cette reprise commence bien!
La première fois, c'était en mars, mais j'avais des examens, pour ma thyroïde qui change,qui étaient moyens et finalement en poussant un peu plus, je n'ai rien de grave et le moral est revenu, on m'a aussi arrêté un traitement hormonal que je suis depuis 10 ans pour faire des tests en septembre, traitement qui m'a quand même fait prendre 25 kg depuis la naissance de mon dernier qui à 10 ans!!!
bon je ne veux pas vous embêter avec ms petits tracas, mais c'est un partie de mon histoire!
aujourd'hui j'attaque la réfection de notre salon c'est ++++ et ce sera bien joli!
bon, bonne journée à toutes, bon courage à toi evelyne pour ton bras!
Aurélie



1131 - 1140 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen