Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 11-06-2008 à 08:31
Nous aussi, nous t'apprécions et en plus du es trés proche de la dernière maison de mes grands-parents. . .Mais nous avons cru que toi tu étais un peu froissée..Ce n'est rien, nous ne t'en voulons pas du tout. . ...C'est un peu lilianne qui m'avait mis le doute mais tu sais écrire à l'ordi, ce n'est pas comme avec le stylo, celà court plus vite sur le papier. . .Oui pour ma part quand j'ai eu fait des exrtas j'ai mangé l'omelette blanche et celà y faisait bien!!!! Je ne peux pas trop parler longtemps car aujourd'hui j'ai mes petits-enfants en + et ce sera une journée chargée. . .Le temps n'est pas top non plus pour faire jouer les enfants au jardin. . ..Je vous souhaite une bonne journée et Roselyne, on ne t'en veut de rien, seulement mauvaise compréhension..Et il vaut mieusx se parler que de ne rien dire, celà arrive à tout le monde, comme dans un couple, le dialogue. . .Bisous à toutes et A+ EVELYNE


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 11-06-2008 à 08:03
bonjour, Evelyne, ce n'était pas du tout un reprochen bien au ontraire, je trouvais que c'était très bien que vous communiquiez ensemble, et qu'il y avait une bonne entente, et je comprends très bien que nius ne pouvons pas citer tout le monde, je regrette, su je vous ai bless&ée, ce n'était vraiment pas intentionnel; c'st vrai samedi nous avons eu un peu froid le matin, mais l'après midi a été meilleure, je vous adore toutes et suis de tout coeur avec vous et je lis avec joie et bonheur vos messages, et cela met du baume au coeur, ne croyais surtout pas que je suis là pour perturber bien au contraire, j'apprécie beaucoup votre groupe et suis très contente de m'y être inscrite; Bisous et bonne journée à toutes; a bientôt Roselyne


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 11-06-2008 à 00:03
Roselyne, si parfois on ne nomme pas toutes les files du forum, pour ma part c'est par manque de temps et puis avec nos surnom parfois c'est barbant!!!Mais je peux te dire que j'ai suivi ton weed-kend par le sud-ouest et j'ai même dis à mon mari, ils n'ont pas dù avoir trés chaud. . ..Bon écoutes on n'est pas là ^pour se faire du mal, bien au contraire, on doit se serrer les coudes. Lilianne, merci pour ton mail..J'en prend note et bises à toutes et bisous à notre mascotte le petit JULIEN. Bonne nuit .Au fait ces évaluations, Julien comment celà s'est passé, Bien où Bof!!!! A demain EVELYNE


lylya (33) répond Posté le 10-06-2008 à 21:54
Bonsoir à toutes et au petit Julien une grosse bise.
Maryse, où vas-tu avec ton chéri? Je vous souhaite à tous les deux de bonnes vacances, cela fat du bien de temps en temps.
Et toi Roselyne, nous ne t'avons pas oubliée. Nous ne faisons pas de clan à part, à 2 ou 3, mais un ensemble.
L'omelette blanche sert à anticiper ou à rattraper un repas trop copieux.
Quand l'une ou l'autre est absente pendant quelques temps que nous nous inquiétons.
Chocolat fait la grève? Mais elle reviendra en grande forme.
Ce que j'aimerais visiter toutes ces contrées, Isa. Je suis d'accord avec mamina, ces civilisations sont passionnantes et ont beaucoup de richesses culturelles à nous apporter. Je déplore également qu'au 21ème siècle, la lèpre sévit encore dans certains pays.
Nous avons eu au moins la chance, Evelyne, que notre linge ait pu être ramassé sec. Car c'est rageant quand il se mouille. Les "constructions" avec les tancarvilles dans la maison ne sont pas très décoratives. Quand on ne peut pas faire autrement, on n'a pas le choix.
J'espère n'avoir oublié personne et pour éviter les "tiraillements", je vous souhaite à toutes et à Julien une très bonne soirée.
Bises à demain, Lilianne


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 10-06-2008 à 20:50
<coucou, les amies, cela fait 2 jours que je suis pas venue sur le site, beaucoup d'occupations je vois que vosu allez toutes bien et que vous formez un petit comité bien sympa entre 2 ou 3, pour ma part tout va bien la journ"e tous à vélo s'est bien passée avec 300 participants c'était formidable aec le soleil, il faisait un peu frisquette le matin,. Ce soir j'ai mangé l'omelette blanche, est-ce que cela contribue à l'amaigrissement ou aide à perdre des kilos après les bons repas du w;end, je ne connaissais pas du touit; allez je ne vous dérange pas plus avec mes discours bonne soirée et bisous à touites, j'attends ede vos nouvelles a bientôt Roselyne


Roselyne (Anglade, 33) répond Posté le 10-06-2008 à 20:50
<coucou, les amies, cela fait 2 jours que je suis pas venue sur le site, beaucoup d'occupations je vois que vosu allez toutes bien et que vous formez un petit comité bien sympa entre 2 ou 3, pour ma part tout va bien la journ"e tous à vélo s'est bien passée avec 300 participants c'était formidable aec le soleil, il faisait un peu frisquette le matin,. Ce soir j'ai mangé l'omelette blanche, est-ce que cela contribue à l'amaigrissement ou aide à perdre des kilos après les bons repas du w;end, je ne connaissais pas du touit; allez je ne vous dérange pas plus avec mes discours bonne soirée et bisous à touites, j'attends ede vos nouvelles a bientôt Roselyne


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 10-06-2008 à 15:40
Maryse, où pars-tu déjà car tu m'en avais parlé mais je ne me souviens plus..Je vous souhaite une bonne semaine et que tout se passe bien à tout point de vue..Bises et dans huir jours reposes toi bien..EVELYNE


Maryse (33) répond Posté le 10-06-2008 à 09:49
Merci Evelyne de te préoccuper de moi. C'est gentil.
Tout va bien, rassurez-vous.
Seulement, très occupée en ce moment.
De plus, je prépare les bagages car demain nous partons pour une petite virée de 8 jours.
J'ai enfin réussi à décider mon mari à partir malgré ses problèmes de santé.
J'espère que tout se passera bien et, surtout que nous aurons beau temps. Croisez les doigts pour nous.
Je vois qu'hier soir, l'orage a grondé chez vous. Une fois de plus, nous avons été privilégiés, car malgré une chaleur étouffante, nous n'avons rien eu.
Isa, j'ai pensé à toi ce week-end, car c'était la fête de Soulac 1900. Cette année, thème de la mer et des marins. Ce futune grande réussite, une fois de plus.
Bonne journée à vous toutes.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 10-06-2008 à 08:43
Tu as de la chance Isa de connaitre toute cette civilisation et ce doit-être trés agréable de faire leur journée de fête comme eux. . .Bon pas d'omelette!!!!il est vrai que quand il fait chaud on a moins faim mais en France, on ne rique rien en ce moment.Mamina, ti peux m'appeler Evelyne car au début, je ne savais que mettre comme nom et je ne connaissais pas ce genre de forum. . ..Je suis contente des bisous de Julien et je ne doute pas que c'est un bon élève, il n'y aura pas de soucis pour ces évaluations. . ..Bonne chance pour lui! Chocolat a dù rester en panne par là!!! Elle va surement revenir. Bonjour aussi à Maryse et à Lilianne Bisous et bonne journée A+ EVELYNE


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 10-06-2008 à 07:24
oh Sardine tu me rapelle de bon souvenir car moi aussi j'ai vu le mouton paresseux quand nous avons pris la pirogue et avons ete jusqu'a la frontiere du bresil avons traveré baucoup iles et ceçi est magnifique cele qui ma fait tres mal c'est iles des lépreux enfin voila

lylya oui la pommade me fait du bien je soffre nettement moins merçi a toi

dalençons mon petit bout de julien t'embrasse la il déjeune car apres école il fait ces évaluation pour passé en classe supérieur mais je ne m'inquiete pas caril travaille bien dans l'emsemble
nous avons perdu chocolat non elle va revenir nous faire un petit coucou

bonne journée a toute



1101 - 1110 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen