Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Vancouver (01) répond Posté le 08-04-2008 à 12:15
Vous êtes toutes gentilles de me dire au-revoir, mais vous savez que l'on peut rester sur le forum même lorsque l'on a terminé le programme.
Donc, me voici-me voilà.
Josinette : tu as raison pour Montignac, et il a tendance à être très nourrissant. Il a du bon et du moins bon, comme tous les régimes.
Mais il est aussi vrai que l'indice glycémique est très important. . .
Avec JMC j'ai pris de bonnes habitudes que je compte bien conserver, par contre dans la phase suivante (moins contraignante) plutôt que faire n'importe quoi, je préfère m'inspirer d'idées piochées dans Montignac et dans W.W..
Comme on dit au Québec "çà change le mal de place". . .
Je continue d'être sage mais avec plus de variétés. C'est bon pour mon moral et m'évite de craquer.
C'est MA solution, pas nécessairement bonne pour tout le monde.
Mais quand même. . .. perdre 15 k avec un régime. . . C'est pas mal !!!
EXCELLENTE JOURNEE A TOUTES !


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 08-04-2008 à 09:44
bonjour à toutes
c'est bien calme ce matin
toujours fidèle au poste nana5, comment vas tu ce matin?une des phrases du jour :

"La collecte de données sur Internet a ceci en commun avec la radioactivité qu'elle est invisible, mais pas forcément sans danger."

bonne matinée à plus


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 08-04-2008 à 09:26
Coucou tout emonde, juste un petit bonjour en passant puisque tout le monde dort!
Bonne journée à vous toutes.


Josinette (01) répond Posté le 07-04-2008 à 23:03
Au revoir Vancouver et j'espère que l'on va se voir une fois !
Je t'envoie mille bisous et bonne continuation

Josie


MARZENA (72) répond Posté le 07-04-2008 à 22:51
Bonsoir tout le monde !
Gros problème pour se joindre ce soir !
il est presque 23 h et tout remarche mormalement !
bonne nuit à toutes !
A demain !


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 07-04-2008 à 22:33
bonsoir
vancouver tout de bon pour la suite tu vas manqué bizzz christiane


zoé71 (01) répond Posté le 07-04-2008 à 18:25
bonjour a toutes,
Marzena, bien ri avec ton 5eme message!!
Vive l informatique!!! C est super lorsque tout fonctionne bien et cela enerve rapidement s'il y a problemes!!!
J espere que vous allez bien .

Pour la 1ere fois de cette annee, j ai tenté de desherber une plate-bande envahie par l'herbe.
Le soleil etait tres agreable, ce matin on aurait pas cru!!

Je reviendrai ce soir


MARZENA (72) répond Posté le 07-04-2008 à 15:01
Bonjour à tous !
Pas de neige dans la SARTHE !
Mais il fait froid !

Reprise des bonnes habitudes CE MATIN
Et bonne continuation pour tout le monde !
11 eme semaine qui commence pour moi !
j'espère - 600 g cette semaine !
résultat samedi matin sur la balance !!!
VANCOUVER , bon suite à ton régime !
Soit sage !
A ++++


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 07-04-2008 à 14:01
C'est bien triste de te quitter Vancouver je te souhaite de bien continuer ton chemin et d'arriver jusqu'au bout de tes kilos en trop! et puis peut-être à très bientôt!bonne journée à toi et à toutes!
J'espère que Zoé va mieux!


Josinette (01) répond Posté le 07-04-2008 à 12:13
Coucou Vancouver ,

J'ai expérimenté la méthode Montignac il y a quelques années " je mange donc je maigris" C'est vrai que j'avais perdu 15 kilos et assez rapidement .

Le problème avec le régime Montignac, c'est qu'il y a des choses complètement interdites, comme les carottes et tous les farineux autre que le bis. Il me semble me rappeler cela, je crois me rappeler qu'il ne fallait pas manger de farineux avec la viande et si on mangeait des pâtes seulement à la sauce tomate.
Par contre on avait le droit de manger du fromage mais tout seul !
Comme sa théorie avait été très contreversée, au niveau équilibre alimentaire sur le long terme, javais arrêté.
J'ai tellement fait de régime dans ma vie, que je ne sais plus vraiment ! mais j'avais très bien perdu, mais dès que tu remanges à peu près normalement tu reprends à vive allure.




481 - 490 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen