Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 12-04-2008 à 09:35
bonjour à toute est je vous souhaite une bonne journée bonne course car nous somme toute plus ou moin la même chose le samedi c'est les courses,
on va profiter du soleil tant qu'il est là
à plus christiane


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 12-04-2008 à 09:22
Coucou les Filles bien dormi!Moi je fais ce que tout le monde veut!donc à voir avec Zoé et Vancouver, je ne fais que venir!!
Je vous souhaite à toutes une bonnejournée pour l'instant il y a un p^le rayon de soleil mais à mon avis ça ne va pas durer!!
Bonne journée!


insuline (Paris, 75) répond Posté le 12-04-2008 à 08:38
Zoé si tu ressembles à ton chat tu es trop mignonne!Bonjour à tout le monde.Il y aurait un rendez-vous entre vous qui se profilerait?Je serais trop contente de venir mais à vous de voir. . .Je vous souhaite à toutes une belle journée Caroline


Josinette (01) répond Posté le 12-04-2008 à 08:29
Je voulais dire à voir avec les intéressés !

Bonjour tout le monde !
Le brouillard a envahi, on ne voit pas à 20 m ! Pourtant j'ai l'impression que ça va se lever aujourd'hui !!
A part ça le coiffeur pas mal, c'est un peu court, mais ça pousse vite ! La coupe est bonne !
Aujourd'hui c'est les courses ! et ce soir nous allons à une soirée Mauricienne ! Aie le régime !
Demain omelette de rattrapage youpi !
Le moral est au beau fixe, j'ai retrouvé ma forme.
Je vais aller déjeuner ma baguette au four comme à sentir rudement bon .
Bises et à +


Josinette (01) répond Posté le 12-04-2008 à 08:22
Bonjour petite Nana,
Je suis d'accord avec Vancouver et Zoé, tu as l'air d'avoir un coeur en or et tu as un air si doux sur la photo !
Fais moi aussi signe quand tu iras dans l'ain et si je peux, (je dois organiser ça avec mon mari) j'essaierai de venir aussi ! Bien entendu si Zoé et vancouver sont d'accords.
Ce qui m'inquiète un peu c'est que j'ai le 1,2,3 mai de pris et le samedi 17 mai aussi ! En dehors des ces dates, je peux ,peut-être essayer de venir! (selon les possibilités au travail de mon mari) A voir !!!
Mais cela me ferait bien plaisir de vous rencontrer enfin !!!!
avec les intéressés !


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 11-04-2008 à 22:39
quand on veut écrire trop vite on fait des bêtises je vous souhaite. . .


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 11-04-2008 à 22:38
Eh les Filles je plaisantais!!!
Moi aussi il me tarde de vous connaître, ne vous inquiétez pas j'arrive à grands pas!!!!
Très contente de ma coiffure Zoé!J'espère que je vous aménerai le soleil.
Trève de bilvezée je vous sopuhaite à toutes une très bonne nuit.faites de beaux rêves.


zoé71 (01) répond Posté le 11-04-2008 à 21:19
bonsoir,
Nana, que t'arrive-t-il ??
Pourquoi serions-nous déçues ? ? ?
Je suis CERTAINE que NON.
Au travers de tes paroles, on decouvre un coeur en or, une écoute envers les autres, de l'humour. . ...etc
Et sur la photo tu as l'air si douce !!!

Ton physique on s'en fiche éperdument, et tu ne dois pas te voir telle que tu es.
Je rejoins Vancouver au travers ses paroles.
Un bel emballage vide : non merci.

Et tu m'as vu avec ma tete de chat ?? Alors imagine que ce soit pour cacher mes moustaches !!! et mes griffes !!!

Es-tu satisfaite de ton coiffeur au moins ?
Passée à travers les gouttes, une aubaine !!!

Nous t'attendons Nana .

Bonne nuit à toutes



Vancouver (01) répond Posté le 11-04-2008 à 18:09
Nana !!! Qu'est-ce qui pourrait nous décevoir ? ? ? Pour qui nous prends-tu ?
Nous on attend la copine du forum, la confidente, l'amie virtuelle, et on sera heureuses de te connaître "pour de vrai". . .
A nos âges (surtout au mien) on se fout du physique, ce qui compte c'est l'autre beauté !!!
Comme je dis parfois en parlant d'un grand bel homme, "beau et con à la fois", c'est un bel emballage vide.
Nous on est d'anciens beaux emballages, mais avec un contenu tellement beau et varié de toutes les richesses, sagesses, bêtises, expériences, amours, amitiés, accumulés au cours de toutes ces années. . .
Pas vrai ?
Alors, non, nous ne serons pas déçues !
Amène-toi on t'attend de pied ferme !
BONNE SOIREE LES MISS. . ..


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 11-04-2008 à 12:29
Bonjour Mesdames je suis un peu en retard ce matin, mais je suis allée essayer de me faire belle chez le coiffeur!!!J'avais pris un parapluie mais oh miracle il y a un petit rayon de soleil mais petit petit!!
Vancouver j'arrive d'ici3 semaines je serai en vos murs!!!Vous risquez d'être déçues!!!!
Je vous souhaite une bonne journée à toutes, Josinette profites bien de ton coiffeur tu verras on se sent beaucoup mieux en sortant.



421 - 430 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen