Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Vancouver (01) répond Posté le 13-04-2008 à 11:39
On a demandé au Dalai Lama. . .. « Qu'est ce qui vous surprend le
> plus dans l'humanité ? ».
> Il a répondu :
> Les hommes. . ..Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de
> l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
> Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent, de
> telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le
> futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir. . .,et
> meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. »

BOF, elle est pas drôle. . . une autre :


Vancouver (01) répond Posté le 13-04-2008 à 11:36
Aujourd'hui ce sera à nouveau bain de soleil.
Hier le thermomètre est monté jusqu'à 20° et maintenant il fait déjà 23° à l'ouest. . . Alors au sud !!!
J'ai coupé tous les radiateurs jusqu'à ce soir.
Ma fille vient de me téléphoner, ils sont allés voir les Ch'tis hier soir et elle m'a vraiment donné envie d'y aller. Je pense que je vais choisir la séance de 19 heures pour bien profiter de ma terrasse ensoleillée avant.
L'une d'entre vous veut venir me rejoindre ?
Excellent dimanche à toutes et une petite blagounette pour vous donner le sourire. . .


mad73 (73) répond Posté le 13-04-2008 à 11:07
bonjour a toutes de la Savoie,
je ne viens pas souvent sur le forum, pas beaucoup de temps et des problèmes familiaux, mais je vous lis et ça me remonte le moral, merci a toutes, il fait beau mais gla gla gla!!!!!!
quant au regime j'essaie de suivre le programme végétarien qui a l'air de me convenir tout en ne faisant pas une fixation, mangeant du poisson, et de temps en temps un peu de viande.
mon programme fini fin avril c'est pas une réussite mais je vais continuer 1 ou 2 mois avec les menus vegetariens.
BONNE JOURNEE A TOUTES.


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 13-04-2008 à 10:51
Bonjour Mes Dames, je ne suis pas venue hier soir puisque je ne suis rentrée qu'à 1h j'avais fait l'omelette blanche à midi ai mangé de tout mais bu que de l'eau et ça a marché -500g ce matin de plus c'est surper on dirait que ça veut redémarrer!à midi déjeuner chez des amis ce soir omelette blanche!
Insuline elle est bien triste ton aventure j'espère quand même que tes enfants ne t'ont pas laissé tomber et que tu vois tes petits enfants!Est-ce que tu travailles?
Zoé on peut continuer à venir sur le forum même si on a fini!!donc ne nous oublie pas.mon fils m'a dit que vous aviez eu un temps superbe hier nous c'était pluie pluie pluie. . .
Je me suis levée à 10h j'ai un peu honte donc il faut que je me prépare!
Bonne journée à toutes à ce soir.
Josinette bonne omelette blanche!
Bon bain de soleil Vancouver j'imagine que vous avez encore du beau temps!!


Josinette (01) répond Posté le 13-04-2008 à 09:49
Coucou Tout le monde,

Je vais très bien Zoé, mais hier matin je vous ai dit que j'allais à une soirée Mauricienne organisée par le groupe de cuisine de ma belle-soeur !
En fait c'était rès sympa, mais j'ai eu beaucoup de peine à digérer (pas mal de beignets) Il y avait aussi des danseuses et des musiciens avec leur tambourin.
Aujourd'hui il fait un soleil magnifique.
Vancouver nous a dit que nous pouvions continuer sur le forum même si nous arrêtons ! Alors j'espère ma petite Zoé que tu vas venir nous voir ! comme Vancouver on a besoin de vous !
Je vous souhaite une très bonne journée à +


insuline (Paris, 75) répond Posté le 12-04-2008 à 22:04
Bon téléphone d'une amie de classe. . .Séronégative heureusement!!!
J'ai donc 3 filles 1 de 33 ans mariée et qui vit à 45 Km de Caen,elle a 3 enfants,Pierre 7Ans,Alexandre 5ans et Mathilde 2Ans et demi,1 de trente ans ,fiancée qui vit avec un adorable lieutenant de police,ils ont 2 enfants LOuis 2ans et demi,Clément 1 mois et 1 qui a 20 ans qui fait des études supérieures et qui effectue en ce moment un stage jusqu'à la fine du mois d'Août au HAras de Pin,c'est une passionnée d'équitation.
Voilà je vous ai raconté une petite partie de ma vie en espérant ne pas vous avoir trip ennuyées!J'aime les animaux,la Nature,les fleurs,les vraies amies,la simplicité,l'honnéteté,rire, déconner,lire,la gentillesse.j'ai horreur du snobisme, de la fatuité, de mon ex mari,voilà c'est à peu près tout.Je vous embrasse,promis la prochaine fois je serai plus courte!!!Caroline


insuline (Paris, 75) répond Posté le 12-04-2008 à 21:07
Merci Zoé en fait j'avais peur que tu m'en veuilles encore pour la mésentente passée avec Vancouver. . .Moi je suis une ancienne vraie très blonde et nouvelle balayage blond,j'ai les yeux marrons(contrairement à mon chat qui les a verts lui aussi)je mesure 1m,64 et pèse..beaucoup trop. . .Ce quyi n'a pas été le cas jusqu'à un jour déplorable de 1974 où j'ai épousé à21 ans le roi des salauds.Mariage aristo bourgeois totalement raté.Education catho oblige je suis restée mariée 19 ans et j'ai réussi à arracher 3 enfants(des filles ) à mon mari.Divorcée à sa demande j'ai vécu avec mon psychiatre que j'ai fait passer devant le conseil de l'Ordre en 1998 et devant la cour de Justice.J'ai rencontré un africain/français et ça a été le coup de foudre et ceci il y a environ 3 ans;

L'afrique a ses qualités(pas reconnues dans ma famille)mais ses défauts et en ce moment je ne le vois plus,il reste en silence.Entee ()j'ai appris avec lui qu'il est séropositif.
Je suis diabétique et en mauvaise santé, différents trucs,séronégative suite


zoé71 (01) répond Posté le 12-04-2008 à 21:07
Josinette, tu es tombée dans les oubliettes ou j'ai raté un épisode ??
On ne te lis plus guère.

Ca ne va pas bien ?? ou tu es débordée ??

Bisou


zoé71 (01) répond Posté le 12-04-2008 à 21:04
Mimam, tu es noyée ou tu es restée coincée dans le magasin ? ? ?

Eh oui Nana, il a fait tres beau aujourd'hui.
Cet apres-m. je suis retournée desherber un moment : avec la pluie que l'on a eu, pas de probleme, tout s'arrache sans difficulte.

Ce soir, j'ai mangé "degueu" :asperges,
tres cheres (presque 3E les 9 !!)et dures de dures !!!
Mieux vaut acheter du surgelé.

J'ai termine mon contrat, je ne sais pas si je pourrais encore venir ??
Je verrai lundi.

Sinon , je vous souhaite une bonne continuation, plein de kilos en moins, le moral au beau fixe.

Il était pas sympa ce forum ? ? ?
BISES A TOUTES


zoé71 (01) répond Posté le 12-04-2008 à 20:52
Vancouver,
oui, j'ai pu mettre fin à mon programme.
J ai envoye un mail et un mot dans "question personnelle" et la gentille dieteticienne m'a informé qu' elle faisait le necessaire.
J ai recu aussi un mail en anglais du sce client.
Je dois maintenant surveiller mon cpte, pour voir si je serai crediter.
Mais je ne m'inquiete pas, il ne devrait pas y avoir de problemes.

J ai donc terminé.
Je ne recevrai plus rien.

Super pour ton poids !!!
Devine, pour moi : -100 gr !!!

Bon dimanche



401 - 410 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen