Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
MARZENA (72) répond Posté le 03-05-2008 à 21:54
Bonsoir à toutes !
Pas de pesé ce matin petit écart aujourd'hui et demain !
donc lundi reprise du régime sérieusement !
Il a fait une superbe journée !
mais demain dégradation !
gros bisous à toutes!


Vancouver (01) répond Posté le 03-05-2008 à 16:30
Croyez-le ou non : il fait trop chaud sur ma terrasse : 34° !!!
Alors je viens au frais dans le bureau papoter avec vous.
Ce matin mes amis Alsaciens m'ont confirmé leur passage lundi, rentrant de quelques jours chez leur fils kiné en Camargue.
Donc je suis vite allée acheter un poulet de Bresse aux "Saveurs Fermières".
Mado :on te sent vraiment heureuse de cette semaine de déconnection totale. Très contente pour toi. J'espère que tu trouveras l'équivalent en Savoie.
Alors Villars c'est crevant ?
Il faut que je prenne mon courage à deux mains pour y aller, mais seule, sans enfants, et ce qui m'ennuie, sans mon chien car avec ses deux kilos il risque d'effrayer les aigles !!!
A moins qu'il ne se fasse bouffer par les vautours. . . Brrrr
Figurez-vous que j'avais. . .qui dormait sur mes étagères. . . "AU PLAISIR DE MAIGRIR" par J.M.COHEN.
J'y ai déniché des "journées-plaisir" à 1400 cal "tout fromage" "tout chocolat" "tout pain" etc. . .Mmmmmm
Bon samedi et bon dimanche à toutes !


Josinette (01) répond Posté le 03-05-2008 à 14:21
Coucou,

Me revoilà, contente que votre rencontre se soit bien passée.

Villars les Dombes, on vient d'y aller, c'est vrai que le soir, j'étais claquée, mais très contente d'avoir vu toutes ces bèbêtes.

Mes Visites viennent de partir, et il fait un temps magnifique.
Par contre, hier fondue à Gruyère et meringue à la crème double.

Depuis aujourd'hui, je promets d'être sage et pour toute la semaine avec plein d'omelettes blanches la semaine prochaine.
A toutes je souhaite plein de bonheur et vous envoie un bouquet de muguet virtuel.
Bon samedi et à +
Bises

P.s. vous m'avez manqué !!!


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 03-05-2008 à 11:55
Bonjour mes dames je vous souhaite à toutes une bonne journée, la nôtre va être moins fatigante que celle d'hier où nous sommes allés au parc aux oiseaux de Villars les dombes mais avec 4 petits c'était un peu dur! mais très intéressant et très beau mon gendre australien était ravi de pouvoir montrer à ses enfants la faune de son pays!
je vous souhaite à toutes une bonne journée sous le soleil.


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 03-05-2008 à 09:05
bonjour à toutes
allons allons il fait beau on emmerge des couettes pour celle qui ne sont pas partie en week
mad je suis contente pour toi que ta semaine patchwork se soie super bien passée c'est chouette de découvrir les autre modes de vie cela fait du bien.
nana zoé vancouvet super pour votre journée
allez bon samedi à plus bizzz christiane


mad73 (73) répond Posté le 02-05-2008 à 22:48
bonsoir toutes les mamies du 01
je suis de retour parce-que j'etais parti faire une retraite patchwork!!!!!!
5 jours a faire du patchwork avec mes copines du Vaucluse, nous etions 15 et on a bien rigolées, nous avons même fait une soirée de yoga du rire, je le conseille a toutes c'est génial, j'ai vraiment bien rigolé,je vais me renseigner dans ma région car j'aimerais bien recommencer.
nous etions dans un lieu magique, st antoine l'abbaye nous etions hebergées dans un centre communautaire non-violent la communauté de l'Arche c'est un centre de formation en yoga,connaissance de soi, danse chant et musique, ou autres comme nous en patchwork.
nourriture vegetarienne , j'ai fait une découverte ils ne se prennent pas la tête avec la nourriture c'est tres simple et tres bon a méditer!!!!
ça m'a fait beaucoup de bien, ,j'avoue que j'ai du mal a emerger dans la vie courante j'ai passé 5 jours sans telé sans radio sans journaux il y avait seulement un monsieur qui jouait du piano dans la pièce a côté de nous.
j'espere ne pas avoir ete trop longue
"le concert de JULIETTE pour mon anniversaire etait excelent, je me suis régalé.
Bonne nuit a toutes.


zoé71 (01) répond Posté le 02-05-2008 à 19:46
bonjour becassine,
tu as tout a fait raison au sujet des grignotages.
Mais. . ...si nous savons nous limiter, un petit chocolat, jusqu'a 3/jour n'empeche pas de maigrir !!!!
Eh oui, j'ai perdu 7,5 kg, pese 61,4 donc encore 2 à 3 et ce sera bon !!!
Et tu sais je fais bcp de manuel pour occuper l'esprit.
bon samedi a toutes


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 02-05-2008 à 16:18
coucou les mamies du 01, moi je suis du 91,j'ai 62 ans,en retraite,seule à la
maison mais je ne pense meme pas à grignoter.je n'aime pas le chocolat ni
les sucreries,en plus j'ai du diabete, donc je ne suis pas privée.il ne faut pas acheter ce qui vous tente,
ou vous serez toujours dans le placard
à gateaux et bonbons.il faut vous occuper,ça évite de penser,faites du sport dans une salle ou avec des amies
et vous verrer que la fringale passra.
si vous voulez etre belle pour l'été,
dans de jolies tenues,il faut vous accrocher au régime avec volonté.ne
gardez pas vos chocolats et autre
sucreries qui font envie,et l'aiguille de votre balance sera contente.
bon courage.becassine46


Vancouver (01) répond Posté le 01-05-2008 à 23:00
Coucou ! La voici-la voilà !
Super rencontreaujourd'hui!
Nana, tout comme Zoé en son temps, beaucoup plus belle que sur sa photo. Un super sourire, agréable, tout.
Et toutes deux avec des maris sympathiques et pleins d'humour.
Nous avons passé près de trois heures extra avant que je ne les laisse pour venir retrouver ma moitié à moi : mon fidèle Astérix, pour une balade ensoleillée.
Nous n'avons pas mangé de rat, mais d'excellents mets chinois et thaïs.
Projets de nouvelles rencontres.
Voilà vous savez tout.
Un grand merci aux copines virtuelles qui nous ont envoyé du muguet.
Je vous souhaite une excellente nuit à toutes.


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 01-05-2008 à 22:27
Vancouver a du manger du rat aujourd'hui parce qu'elle n'est pas passée vous dire bonsoir!
Je viens vous dire que nous avons passé une super journée avec mes amies du 01! je ne regrette pas d'avoir fait des kilomètres pour rencontrer Zoé et Vancouver elles sont super toutes les deux sans oublier le mari de Zoé!Je n'ai pas du tout été deçue par mes amies virtuelles!
Bonne nuit à toutes.



161 - 170 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen