Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
louise (01) répond Posté le 10-05-2008 à 17:29
me voici. Je suis Louise, j'ai 63 ans 2 enfants et 2 petits enfantsqui ont 20 et 17 ans. J'ai 12 kg à perdre et cela depuis longtemps car comme je joue au yoyo, j'ai déjà du perdre 100 kg et repris 120 kg, faites le compte. Cette fois je m'accroche et je les perdsune bonne fois pour toute. Bon courage Josinette et a bientôt de vous lire Louise


zoé71 (01) répond Posté le 10-05-2008 à 12:46
bon week-end ensoleille a ttes
bisous


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 10-05-2008 à 09:10
bonjour à toutes et bien pour ma part j'avais souscrit pour 6 mois il m'en reste encore alors je viendrais vous faire un petit kikooo et pour les autres vous avez aussi mon adresse perso, vous pouvez me joindre, c'est clair qu'avec ce beau temps on profite toute de pouvoir sortir sur les terrasses jardins ou autres balades, je vous souhaite un très bon weekend à plus bizzz christiane


zoé71 (01) répond Posté le 09-05-2008 à 14:07
bonjour les filles,
on se rend compte que le beau temps est de retour, le forum est moins frequenté, normal.
Comme toi josy j ai fait mes suspentions et jardinieres avec surfinias et verveines.
Reste les parterres à desherber .
La nature est belle, admirons là !!!

Marzena, oui nous n'etions que de passage mais nous avons passe de bons moments.
En ce qui me concerne, j ai termine ma sousciption depuis le 14 avril, mais je venais encore sur le forum.
Encore 2 à 3kg a perdre. . ..mais il faut dire qu'avec les soucis des 4 semaines qui viennent de s'ecouler, je n ai guere fait attention.
L'ete arrive : plus de crudites et ce devrait etre bon.

Je vais vous quitter, c'est le moment, j' ai peu de temps disponible et je possede deja des mails perso.
J ai du donner le mien dans ce forum, donc celles qui veulent m en envoyer le peuvent.

Bon courage à celles qui continuent et merci d etre venu bavarder, c'etait sympa.
Bisous à toutes


Josinette (01) répond Posté le 09-05-2008 à 12:15
Me revoilà, je voulais vous dire que j'ai une adresse msn et si certaines personnes de ce forum sont intéressées à continuer à dialoguer en privé avec moi, pas de problèmes.
Bises


MARZENA (72) répond Posté le 09-05-2008 à 11:42
Bonjour tout le monde !
belle journée !
alors tout le monde quitte le navire!
Enfin !nous ne somme que de passage !
bonne route à celles qui nous quittent !
c'est signe que les objectifs sont atteinds!


Josinette (01) répond Posté le 09-05-2008 à 09:42
Bonjour les filles,

Journée d'hier bien remplie, acheté des fleurs pour le cimetière, planté les jolies fleurs sur la tombe de mes parents et de ma tante et ensuite enlevé les mauvaises herbes et planté de nouvelles fleurs dans les plates-bandes. C'est tout beau maintenant.

Hier soir, je me suis désinscrite du programme JMC, je pense maintenant que je vais pouvoir gérer seule ma suite de régime. Je viendrai de temps à autre sur le forum, mais plus aussi régulièrement. Le beau temps fait que je suis moins à l'intérieur.
Mais je ne vous abandonne pas, je vais venir tout de même régulièrement voir si vous ne dîtes pas du mal de moi hihihi !!! et je vous mettrais un petit mot.
Bonne journée à toutes et à +


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 08-05-2008 à 11:51
Bonjour mes dames du 01 je suis en vacances en provence où il fait un temps super et nous rentrons samedi je vous retrouverez donc ce jour là.Bon courage zoé pour ton papa.Dommage Vancouver que tu quittes le forum on regrettera ta bonne humeur!


Vancouver (01) répond Posté le 08-05-2008 à 10:30
Suite. . .Chaque fois qu'il y a un match, il y a plein de spectateurs qui viennent faire pipi dans les buissons, directement dans mes plates-bandes.
Alors je me cache dans les buissons avec une cisaille et je dis :
- "C'est 20 euros ou tu la perds !"
- "Hé, c'est pas une mauvaise idée", dit le policier en riant "et qu'est-ce que vous transportez dans l'autre sac ?"
- "Ben, dit la vieille,ILS n'acceptent pas TOUS de payer. . ..."
---------------------------------------
Code de la route
Un automobiliste grille un feu rouge, mais un policier l'aperçoit. Le policier demande alors :
- Vous n'avez pas vu le feu rouge monsieur ?
- Si le feu rouge je l'ai vu, c'est vous que je n'avais pas vu !

S.A.L.U.T. !!!!


Vancouver (01) répond Posté le 08-05-2008 à 10:28
Un chauffeur routier s'arrête dans un restaurant.
La serveuse arrive et sort son calepin:
- Et, pour monsieur, ce sera ?
- Et bien, je vais prendre le menu à 17 euros. Melon au porto, coq à la bière et une banane flambée au rhum.
- Bien monsieur. . . Et comme vin ?
- Surtout pas! Jamais d'alcool quand je conduis

UNE AUTRE :
c'est un gars qui monte la rue Lepic (à paris) en poussant une brouette sur laquelle i y a un tonneau.
Il rencontre un copain: où vas tu comme ça ? demande le copain.
Chez le docteur, il m' a dit, revenez dans 6 mois avec vos urines. . ...
---------------------------------------
Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau :
- Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi ?
- 20 ans pour secourisme.
- Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme,
même pas un an !
- Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot
autour du cou pour arrêter l'hémorragie
---------------------------------------
Un policier remarque ce qui se passe.
- "Madame, il y a des billets de 20 euros qui tombent de votre sac. . .\"
- "Oh mon Dieu, dit la petite vieille, je vais retourner sur mes pas pour voir si je peux en trouver d'autres, merci de m'en avertir ! "
- "Attendez un peu, comment avez-vous eu tout cet argent, l'avez-vous volé ?- \"Oh non, dit la vieille, voyez-vous, à l'arrière de ma maison, c'est le stationnement du stade de football.

. . .à suivre. . .



131 - 140 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen