Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 05-05-2008 à 22:45
bonsoir mes dames, je suis contente que le petit fils de Mad aille mieux
je vais peut être pas pouvoir me connecter pendant quelques jours mais je penserai à vous!bonne nuit à toutes!


MARZENA (72) répond Posté le 05-05-2008 à 19:57
Bonjour !
aujourd'hui lundi !
reprise du régime !
+ 2 kg ça suffit!
j'ai encore 15 kgs à perdre c'est pas le moment de se laisser aller !
Il a fait beau !
ce soir soupe et fromage blanc !
Bisous à toutes !
A +++


mad73 (73) répond Posté le 05-05-2008 à 14:46
bonjour a toutes
Nicolas va bien , 3 points aux urgences et une piqûre anti-tetanique, il a quelques bleus, cette apres-midi je le garde il dort pour sa sieste car sa maman avait beaucoup de choses a faire, ce soir j'ai aussi son frere et sa soeur car une réunion importante a l'école ou ma belle-fille est presidente de l'association des parents d'eleves.
le repos connait pas, je manque de temps pour peindre, mais mes petits c'est aussi tres important c'est pour ça que j'ai quitté le vaucluse et suis venue en Savoie.
le regime c'est pas une réussite je vais me désabonner sous peu .
bonne journée a toutes.


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 05-05-2008 à 10:12
bonjour à toutes, je vois que l'on est jamais contentes du soleil tant mieux, hier j'ai fait de la couture les ourlets des pantalons de mon fils comme par hasard 5 qui n'étaient pas vraiment faits!sur la terrrasse c'était très agréable aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Yves!et demain normalement nous reprenons la route pour le sud pour quelques jours de vacances!avant de regagner nos pénates!
Le magasin c'est C&A en ce moment il y a plein de promotions partout!
J'espère que ce n'était pas trop grave pour ton petit fils Mado le nôtre c'était la semaine dernière.
Bonne journée mes Dames sous le soleil!


zoé71 (01) répond Posté le 05-05-2008 à 09:22
bonjour a toutes,
apres ce week-end ensoleille, voici un lundi superbe : plantations de fleurs.
Comme toi Vancouver, j'ai commence de dire samedi :il fait trop chaud !!!
Jamais contente ??
Il y a un tel ecart de temperature que c est bien difficile a supporter.
Hier au soir j etais H.S.,(week-end enfants/petits-enfants, c est incroyable de devenir ainsi !!

Mado, tres heureuse pour toi, sauf que ton petit s'est encore fait mal !!
Le plus petit des miens a termine aux urgences la semaine derniere: brulures
de tte la paume + doigts d'une main mise sur le pot d'echappement d'une tondeuse à gazon !!!

Nana, bienvenue aux tee-shirts de la Part Dieu.Il faudra que tu me donnes l'enseigne du magasin car j'y vais de temps en temps.

Mimam et. . . ton café ?? il me manque !!

Josinette, Marzena tout comme vous j ai fait plein d'ecarts mais tant pis, c'etait bon !!!

Bonne journee



Josinette (01) répond Posté le 05-05-2008 à 09:12
Bonjour à toutes,

Le lundi au soleil !!!!
Hier grillades en famille sur la terrasse, journée très sympathique.

Aujourd'hui les dures réalités de la vie.
lessive et remettre la maison en ordre.
Un petit café avec ma fille dans un petit moment et cet après-midi grande balade avec Ugolin.
Et ce midi O m e l e t t e
b l a n c h e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pis c'est tout . . ...
J'espère que le petit Nicolas de Mad, va mieux et que tout est rentré dans l'odre.
Bonne journée et bises .


mad73 (73) répond Posté le 04-05-2008 à 20:58
quelle belle journée aujourd'hui et un soleil d'ete.
Je suis allée me balader avec 2 de mes petits-enfants dans le parc d'un chateau a coté de Chambery, super les pieds dans l'eau de la riviere et mes petits contents, et moi donc!!!!!!!
par contre ce soir grosse frayeur pour mon petit Nicolas qui est tombé d'un mur un beau trou dans le front il est aux urgences a chambery et j'attends de ses nouvelles, a 3ans 1/2 c'est un grimpeur né et casse-cou et ce n'est pas la premiere chute.
bonne soirée a toutes.


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 04-05-2008 à 09:35
bonjour me dames je vous souhaite une bonne journée sous le soleil on dirait!


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 04-05-2008 à 08:42
bonjour les filles
je suis super contente de voir que vous avez toute bien profiter de ces quelques jours de congé pour certaine
josinette hummmm quelle délice les meringue avec la crème double mais alors bonjour les calories hihihi
Vancouver et bien tu pourras nous donner des petites recettes super
Nana que de balades c'est super les kilo avec tous ton petit monde vont s'envoler vitesse grand V
Et à toutes bonne journée


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 03-05-2008 à 22:24
salut mes dames et amies du 01!cet après midi promenade avec notre fils à la part dieu, pas mal du tout j'ai pu m'offrir 5 tee shirts pour presque rien!
je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche.



151 - 160 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen