Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
Syl (Bègles, 33) répond Posté le 14-01-2008 à 17:24
Merci à Kinnamer pour son petit guide des calories à un coût modique ! et bonne continuation : moins 10 kg et 15 cm de tour de ventre, super et bravo ! A +


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 14-01-2008 à 17:21
Bonjour Citron et bienvenue à Nenette et kinnamer !
Bravo Citron, 12 kg en 10 semaines c'est vraiment très bien, je comprends que tu sois contente et que ça te motive. C'est bon aussi pour nous, les petites nouvelles du programme, n'est-ce pas Nenette ? Bon, aujourd'hui c'est le jour J aussi pour moi, cet après-midi j'ai un peu faim la salade de pâte avec un fruit, c'est pas grand chose. . . je vais aller faire un peu de sport (malgré le lumbago que je me suis fait vendredi matin en attrapant un dossier).
Dis-moi, Citron pour les pauses café ou tisane, qu'est-ce qu'il en est dans le régime ? sans sucre bien sûr ; de toute façon je ne l'aime pas avec café, thé et tisane.
Bonne soirée à toutes et à très vite de vos nouvelles.


La lagune répond Posté le 14-01-2008 à 10:10
je voudrais ajouter pour celles qui commencent. Je partage entièrement le point de vue de Citron que je salue. Il est plus important de se familiariser avec cette nouvelle façon de s'alimenter. Une fois le réflexe acquis, il est bon d'avoir en possession un guide des calories (celui que j'utilise est le petit livre de la minceur de Jean Paul Blanc à 2,90€ editions First). Pourquoi cet ouvrage? quand nous avons envie d'un aliment inhabituel, nous pouvons savoir le nombre de calories qu'il contient et compenser. Assez rapidement, ça nous ralentit dans les envies.Bon vent dans la lutte contre les kilos


La lagune répond Posté le 14-01-2008 à 10:03
Bonjour à vous. Je suis moi aussi du 33. Je suis dans l'entre-deux mers. J'ai 35kg à perdre. Je suis dans ma 11ème semaine. J'ai perdu 10kg et 15 cm de ventre. J'apprécie beaucoup cette méthode gràce aux questions que l'on peut poser. Ainsi, j'ai appris l'impact du mental sur le ventre.J'ai oublié de vous dire , j'ai 49 ans et 7 enfants. Je n'avais pris qu'un kg par enfant mais le décés de mon mari est lié à mon obésité. Bon courage à toutes


citron (33) répond Posté le 13-01-2008 à 19:41
Bonjour nenette,bon courage pour ce programme.A plus..


Nenette (33) répond Posté le 12-01-2008 à 23:51
bonsoir Moi c'est nenette.j'habite au Bouscat et je commence le 14. j'ai 13 kILOS à perdre.Les 12 kilos de citron en 10 semaines. . ..c'est encourageant!!!


citron (33) répond Posté le 12-01-2008 à 09:22
Ce matin je suis en forme, moins 1.600kg de plus pour cette semaine.Ce qui me fait un total de 12kgs perdu en 10 semaines.Bye..


citron (33) répond Posté le 11-01-2008 à 21:45
En fait j'habite à 20 min de libourne mais direction perrigueux à St Seurin sur L'Isle exatement,environ une demi heure de Lormont.Mon mari et mes 2 filles n'ont pas de problème de poid mais il mangent aussi a peu près comme moi,(sauf les quantités et il on plus de matière grasse )car manger équilibré c'est avant tout une question de santé qui concerne tout le monde,les plus gros et les plus minces.Ce programme nous instruit sur l'alimentation,je trouve ça très interêssant.Pour moi demain c'est la pesée je te donnerai des nouvelles,et le 19/01 ce sera ton tour pour les premiers résultats.Surtout même si c'est dure se peser qu'une fois par semaine c'est beaucoup mieux.Passes un bon week-end.


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 11-01-2008 à 19:43
Bonsoir Citron, Merci pour toutes tes réponses qui m'éclairent bien. Je suis tentée par le 900 pour aller vite mais tu as raison qu'il faut tenir sur un long terme. je pense que je vais suivre ton conseil, je verrai à la fin de la semaine prochaine. Je pense aussi que ce sera plus facile à gérer à 1400 car le soir je vais mettre mon compagnon au même régime que moi (ou à peu près), il faut que revois la liste de courses pour prévoir. J'ai une balance électronique et je commence déjà à peser certains aliments (beurre, légumes,. . .) pour voir ce que ça représente : je m'échauffe ! pour entamer le marathon. . .
Tu m'as dit que tu habitais à 20 mn de Libourne, c'est entre Lormont et Libourne ou après ? moi, je travaille sur Lormont. Pour l'âge, pas d'indiscrétion, j'ai 47 ans depuis 12 jours mais je n'ai pas vu passer les années et dans ma tête je reste dans la trentaine. J'ai une amie qui a 81 ans et qui à un mental de 20/30 ans, avec joie de vivre, humour, coquinerie, . . . c'est super et j'espère devenir pareil.
Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end si nous n'avons pas le temps de nous écrire d'ici là. A très bientôt.


citron (33) répond Posté le 11-01-2008 à 17:58
Pour le verre de vin ou champagne le docteur Cohen dit qu'il n'y aura aucune incidence à prendre un verre de temps en temps si cela reste exeptionnel.Sinon pour le rattrapage tu vas dans "bonus et repas"et dans la rubrique "rattrapages des écarts"et là tu auras les repas de rattrapages.Bonne continuation syl.Question indiscrette,quel âge as tu, moi j'ai 33ans.A plus



661 - 670 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen