Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
citron (33) répond Posté le 19-01-2008 à 13:39
Il faut faire comme on le sent syl tu as raison.800g c'est bien le principal c'est que tous les samedis la balance soit dans le moins.
Et les autres alors la balance est en panne?


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 19-01-2008 à 12:01
Merci Citron je vais donc acheter un bout de faux filet, et BRAVO pour tes résultats !
Pour c'est moins 800 g, je suis un peu déçue car j'espérais un peu plus la première semaine mais je m'en doutais parce que - 800 g ça ne se sent pas. Je vais passer à 900 calories la semaine prochaine pour éventuellement reprendre à 1400. Le Dr Cohen dit qu'on peut alterner, j'aimerais perdre un peu plus rapidement pour me motiver et ensuite je reprendrais en "confort" à suivre. . .
Je te souhaite un bon week-end ainsi qu'à vous toutes et au plaisir de vous lire.


citron (33) répond Posté le 19-01-2008 à 09:09
syl tu peux le remplacer par du faux filet par exemple.Pour moi ce matin moins 1kg tout rond cool total moins 13 kgs.


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 18-01-2008 à 23:40
Qui pourrait me dire par quoi remplacer le "petit salé dégraissé" - merci d'avance, c'est pour mes courses de demain.
Bonne nuit et RV demain pour la pesée.


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 18-01-2008 à 12:20
Bonjour les filles !
J'attends impatiemment la pesée de demain, j'ai l'impression d'avoir très peu perdu. Suivant le résultat je passerai à 900 pour éventuellement reprendre à 1400 dès que j'ai perdu 5 kg. Le Dr Cohen dit qu'il est possible d'alterner.
Je suis allée chez Mollat (Bordeaux) mais ils étaient en rupture de stock du petit livre de la minceur. Je vais le commander sur amazon en plus ils font -5 % (2,75 €) et pas de frais d'envoi. Alors pourquoi hésiter.
La suite demain, jour de pesée. . .
Bonne journée à toutes et au plaisir d'avoir de vos nouvelles !


catou ( , 33) répond Posté le 18-01-2008 à 09:44
bonjour à toutes!! moi aussi j'ai acheté le petit livre de la minceur( sur le conseil de Kinamer) et j'ai pris les 2 autres également chez Leclerc..ils sont très bien, ça donne des idées. . .bonne journée..bisous


La lagune répond Posté le 18-01-2008 à 08:06
Citron essaie au super marché. IL est facile à trouver. son format est de 8,5 x 12 cm. Facile à mettre dans le sac ou une poche. S'il est en rupture, tu ne vas pas tarder à avoir la nouvelle édition 2008.J'ai aussi celui sur boisson minceur et en-cas minceur. C'est bien pour se faire un apéritif sans alcool ou pour manger sur le pouce tout en ayant une idée des calories. Toujours à 2,90€ le livre. Bon weekend à toutes


citron (33) répond Posté le 17-01-2008 à 20:21
A toutes rendez vous samedi pour la balance en attendant attention aux écarts!!!!
Kinnamer ton p'tit livre est en rupture de stocks sur internet j'espère le trouver ailleurs.Bises. . .. . .. . .


citron (33) répond Posté le 17-01-2008 à 20:16
Bonsoir véronique,bienvennue dans le club des 33.Ne te sent plus seule ici tu peux sortir de ta campagne,quand tu veux.


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 17-01-2008 à 19:36
Bienvenue Véronique,
En effet, le forum permet de ne pas se sentir seule et toutes celles qui communiquent comme ça sont dans la même situation (régime, régime !) et certainement rencontrent des difficultés plus ou moins identiques. Alors, c'est un espace sympa de solidarité.
A bientôt.



641 - 650 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen