Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
titi (33) répond Posté le 20-01-2008 à 16:49
Merci les filles pour vos réponses. Lundi, je reprends à 1400 sans tricher. C'est plus raisonnable et sûrement plus efficace. J'attends lundi pour me peser et on verra, après tout je suis une grande fille capable d'assumer ses petites erreurs. Je voulais perdrez plus vite avec le 900, je me croyais plus forte que les autres. . .eh, ben c'est râté!
Pour l'aspartame, moi je veux bien ne pas en prendre si c'est vrai que c'est "nocif" mais vu que le sucre normal n'est pas bon non plus, comment je fais: c'est dégueu le thé non sucré et le fromage blanc sans sucre aussi. Vous faites comment?
Merci de votre soutien en tout cas. Y a desjours où j'en ai bien besoin. Je vous laisse, j'ai du travail à préparer pour demain (instit'). Bye


veny (le pian medoc, 33) répond Posté le 19-01-2008 à 22:57
bonsoir,les filles, je débauche, et je fais une pause, Titi ne t'inquiettes pas pour tes 4 tranches de pain, tu te ratraperas le lendemain, par contre c'est vrai que le régime 900,est dur, moi j'ai du arrêter car j'avais faim,et je trichais tout le temps,pour l'édulcorant j'en prends régulièrement et je ne sais pas en quoi c'est mauvais cela fait du bien de vous lire car ainsi je vois que nous vivons les même galères à bientôt


citron (33) répond Posté le 19-01-2008 à 22:11
Bonsoir titi33 bienvennue au club,je ne pense pas que tu es tout gaché mais pour te rassurer tu n'a qu'a faire un repas rattrapage de Cohen et c'est réglé.
Pour l'aspartame il y a beaucoup d'avis différents sur le forum le mieux est de se faire sa propre opinion sur internet tu trouveras toutes les explications sur se poison.Info ou intox moi dans le doute je m'abtiens.A bientôt


citron (33) répond Posté le 19-01-2008 à 22:05
Bonsoir syl pour la bavette tu es un peu au dessus du petit salé en calories, mais c'est pas bien méchant.Sur internet tu tappes calorie et tu trouveras un calculateur de calories très bien fait qui te permet de comparer les calories quand tu veux remplacer quelque chose,c'est très pratique.Bonne chance pour le 900 cal et surtout si tu le trouves trop dure n'attend pas la fin de la semaine et bascule de suite sur le 1400cal pour éviter de craqué comme l'explique titi33.Bon dimanche. . .


citron (33) répond Posté le 19-01-2008 à 21:56
coucou,kinnamer c'est pas grave on est pas des robots programmé c'est pourquoi on peut passer par différentes phases pendant le régime et vu ton parcours et ta situation tu peux rester fière de toi même quand la balance te nargue.Alors cette semaine tu fonces et samedi c'est toi qui va la narguer.Bises. . .


titi (33) répond Posté le 19-01-2008 à 19:46
Salut les Bordelaises!
Moi aussi je suis du coin, en ce moment j'habite à Bordeaux centre mais je déménage à Eysines (dans 2 trop long mois. . .)
J'ai lu vos messages et j'avais une question: en quoi l'édulcorant est mauvais? J'en prends tout le temps, vous me faites peur. . .
Sinon, j'ai 27 ans, 5 kilos à perdre (j'en ai déjà perdu 6 avec une nutritionniste). J'ai commencé le 7/01 et je finie une semaine à 900: c'est efficace mais trop dur à tenir pour moi. Résultat, j'ai craqué aujourd'hui: je venais de faire les courses, ça m'a fait envie. J'ai mangé 4 tranches de pain complet avec du beurre. . .
J'avais perdu 1,3Kg au bout d'une semaine, j'espère que je n'ai aps tout gâché. Je me pèse lundi.


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 19-01-2008 à 19:13
Bonsoir les filles !
Citron, tes mots sont sensés et très encourageants, je t'en remercie. Ce midi, je me suis régalée avec un bout bavette (au lieu de faux filet, je pense que c'est pareil). . .
Oui, bien sûr je vous tiendrai au courant de ma semaine à 900, je verrai bien ce que ça donner. Si ça va pas, ce n'est pas grave je reviendrai à 1400.
Je pense Kinnamer que, peut-être, les premiers kilos sont plus faciles à perdre et, que par la suite il y a des périodes où on stagne pour ensuite décoller de plus belle. Bon courage et tiens bon, je vois que tu as déjà bien perdu, il n'y a pas de raison que ça ne continue pas. Merci pour les idées pour remplacer le petit salé.
Bonne soirée et bon week-end à toutes !


La lagune répond Posté le 19-01-2008 à 18:09
voilà mon message imprimé deux fois. désolée pour la répétition.Citron, cette semaine , je ne suis pas fière de moi. J'ai repris du poids. Donc, pas de récompense et la semaine va être sévère. Aie, aie, aie!
Au fait, dans le message précédent, c'est mon corps qui a enregistré. . .


La lagune répond Posté le 19-01-2008 à 18:06
désolée, syl de ne pas avoir lu ta requête. Perso, je change le petit salé par de la dinde ou du poulet avec les lentilles, je n'aurais jamais osé auparavant. Je trouve le mélange inattendu mais agréable.J'aimerais connaître tes imprésions quand tu auras fait une semaine à 900. Je l'ai fait une fois, ça m'a déboussolée et mon a enregistré que je l'avais affamé. J'ai eu du mal aprés à ne pas craquer. Bonne suite


La lagune répond Posté le 19-01-2008 à 18:06
désolée, syl de ne pas avoir lu ta requête. Perso, je change le petit salé par de la dinde ou du poulet avec les lentilles, je n'aurais jamais osé auparavant. Je trouve le mélange inattendu mais agréable.J'aimerais connaître tes imprésions quand tu auras fait une semaine à 900. Je l'ai fait une fois, ça m'a déboussolée et mon a enregistré que je l'avais affamé. J'ai eu du mal aprés à ne pas craquer. Bonne suite



631 - 640 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen