Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
chacha (40) répond Posté le 04-02-2008 à 10:22
A Marlie
Merci pour tes conseils, c est vrai que je ne pèse pas mes aliments et que j ai sûrement la main lourde, j ai acheté de la vinaigrette allégée et je vais essayer de boire plus d eau au cours de la journée pour remplir les vides, celà calmera peut être mes fringales et me permettra de tenir jusqu au repas suivant. A bientôt pour d autres petits trucs qui facilitent le régime, encore merci Marlie et Mamina


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 04-02-2008 à 09:52
bon toujours personne dans les landes travaille oblige bien sur alors peut etre a ce soir bis


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 04-02-2008 à 06:38
comme te la dit MARLIE ,CHACHA il nefaut pas te de decouragée il se peut que ton corp ne réagise pas encore mais tu vas voir ça va marcher courage et ne déséspére pas ,positive le moral y fait baucoup aller on n'attend de tes nouvelles


marlie (40) répond Posté le 03-02-2008 à 20:04
Bonsoir,
Chacha ne te décourage pas je pense que se régime est fait pour perdre en douceur,respecte tu bien tes menus, moi j'utilisai vinaigrette allégée et il faut prendre sauce crudité quand on nous le précise,pése tu tes aliments important aussi car nous avons souvent la main un peu lourde,bois beaucoup et vide tes placards pour éviter de manger n'importe quoi
nous sommes la,tu n'ai pas seule


chacha (40) répond Posté le 03-02-2008 à 18:04
semaine catastrophique, pas 1 gramme de perdu, c est dur, et j ai souvent envie de manger nimporte quoi pour me remplir. Je crois que celà devient une obsession. Que faire, si quelqu un a la solution, j attends toutes les bonnes idées, merci d avance


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 03-02-2008 à 17:50
je suis une mamie encore jeune d'esprit car pour élevée un garcon de 7 ans il le faut on ne s'ennuie pas avec lui a plus


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 03-02-2008 à 17:48
Gene moi je vient de rentré d'une ballade a pied de 1h avec mon homme ça fait du bien mais il fait tres froid et la mon petit fils va arriver pour la semaine car c'est nous qui l'elevons car mon fils est tout seul avec lui donc je l'ai la semaine et mon fils le reprend du vendredi soir et me le ramene le dimanche soir


gene (40) répond Posté le 03-02-2008 à 16:04
MAMINA tu as raison il ne faut pas se focaliser sur une semaine ou je n'ai rien perdu,je vais faire mieux cette semaine il faut,aujourd'hui je suis un peu fatigué je garde la fille de mon amie qui a la grippe,alors je prend des vitamines et des dolipranne 1000,et je me repose.
Il faut que je me remette car jeudi prochain je vois le médecin du travail pour mon futur poste.
Alors cet aprem je regarde la télé et je m'ennuie un peu,je suis toute seule avec LAURA.
Bonne aprés midi et biz.


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 03-02-2008 à 14:26
Gene c'est pas grave si tu n'a pas perdu cette semaine ça ira mieux la semaine prochaine bis


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 03-02-2008 à 14:25
Marlie bonjour et bien te voiçi mon adresse email reine;yous@wanadoo.fr passe moi un petit mot pour ce donner un rendez vous pour ce voir avec plaisir et je te communiquerais mon numero de telephonne a +je viendrais ce soir voir les messages



961 - 970 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen