Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
PAPILOU (40) répond Posté le 13-02-2008 à 18:17
bonsoir CHACHA.OK SI TU VEUX POUR SAMEDI MATIN LE CAFE CHEZ ROBERTO CAR EN JOURNEE JE SUIS AU BOULOT. JE NE SUIS PAS ENCORE A LA RETRAITE MAIS C'EST POUR L'ANNEE PROCHAINE .ON SE RECONTACTE POUR L'HEURE.A+ ET COURRAGE POUR LA SUITE DE NOS EFFORTS .AMICALEMENT. PAPILOU40.


chacha (40) répond Posté le 13-02-2008 à 17:55
salut Papilou
je peux venir chez Roberto quand cela t arrange dans la journée car je suis à la retraite. et même samedi matin, puisque c est marché, l excuse est bonne pour sortir sans question inutile
A ++


marlie (40) répond Posté le 13-02-2008 à 09:51
Bonjou à toutes,
aujourd'hui je vais me reprendre en main car depuis dimanche j'ai zappé le régime,il faut dire que je suis trés fatigué,je pense que c'est le changement de nourriture qui me fait ça, mais je suis vraiment vannée,si cela continu je vais poser la question au coach
bonne journée


PAPILOU (40) répond Posté le 12-02-2008 à 21:51
bonsoir CHACHA j'espere que pour toi tout se passe bien, moi ca va, chez roberto c'est le bar qui est a cote de la caisse d'epargne.quand tu veux nous pourrons boire un cafe et faire connaissance . a+ bon regime et tenons le coup .amicalement PAPILOU 40


mickline (PARENTIS EN BORN, 40) répond Posté le 12-02-2008 à 20:44
Excuse moi mamina j'ai dû lire trop vite et tout mélanger !!
je t'embrasse et au plaisir de te rencontrer !Qui sait !!


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 12-02-2008 à 12:53
mikline moi mamina je ne suis pas belge c'est chacha car moi je suis une pure bordelaise bisous a plus


mickline (PARENTIS EN BORN, 40) répond Posté le 12-02-2008 à 10:34
Bonjour à toutes et à Mamina en particulier, car je viens de lire que tu es belge. Vraiment ils sont super les belgesje viens de faire connaissance d'un couple à Ychoux il est wallon, elle est flamande comme quoi. Et toi ? Tu es d'où ? Je ne suis pas belge je suis née dans la Drôme, d'un père de la Drôme, et d'une mère vosgienne. Quant à mon mari de mère de l'Yonne et d'un père savoyard.
Petite anecdote., en passant . . .
Pour revenir à nos moutons, j'ai cdébuté le 21 janvier et j'ai perdu 2 kg, donc ça descend tout doucettement, je ne suis pas un exemple mais bon, c'est déjà mieux que rien !!
A + et bon courage à toutes


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 12-02-2008 à 06:11
marlie oui tu as raison ais comme je te l'ai dit je commence ma cure demain

pour chacha effectivement on n'ai pres moi aussi des foi je vais a champion et au veterinaire a cote au plaisir de ce rencontrée pour moi cette semaine j'ai rien perdu bis


marlie (40) répond Posté le 11-02-2008 à 09:30
Bonjour les filles,
je suis heureuse de voir que ça remue un peu sur le forum,il faut se soutenir ce n'est pas la peine de mettre des pages d'écriture mais un petit mot pour dire votre perte ou non de poids etc. . ..le forum sert à remonter le moral de l'équipe en principe;
Mamina j'espère que tu vas bien,il fait beau cet aprém je vais aller marcher,par contre le matin beaucoup de brume je ne sais pas si chez toi c'est pareil
je vous souhaite une bonne journée


chacha (40) répond Posté le 11-02-2008 à 08:24
a Papilou,
c est comme pour Mamina, j ai raté une épisode, je viens de me rendre compte que tu habites St Sever aussi, moi Roberto je sais pas qui sait car je suis belge et je ne connais que les bistrots qui se trouvent sur la place du centre ville, mais si tu te me donnes plus de renseignemens, on pourra aller boire un café ensemble.
A ++++



921 - 930 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen