Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
chacha (40) répond Posté le 11-02-2008 à 08:18
A Mamina,
je dois avoir louper une épisode car c est en relisant ce matin les messages, que j ai vu que tu habitais Lamothe et que tu faisais tes courses à St Sever. Moi j habite à quelques centaines de mètres de Champion, et c est à côté que je vais chez le coiffeur, nous allons donc nous rencontrer un e ces jours, voici toujours mon e mail ferriere_chantal@hotmail.com à bientôt j espère


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 10-02-2008 à 13:44
gene c'est dommage mais c'est pas toi qui a crée le forum c'est plutot a marie pierre qui n'est pas sus repondre a notre demande pour toi désolée mais tu peux nous rejoindre sur le forum qui commence le 14 janvier tu m'y retrouvera ou prend mon adresse email je te contacterais bis a plus reine.yous@wanadoo.fr


gene (40) répond Posté le 10-02-2008 à 12:27
Bonjour les filles,je suis désolée mais pas mal de problème et ma coquille s'est refermée,je suis désolée que vous quittiez ce forum.Tanpis pour moi j'aurais dû venir plus souvent,je vous souhaite bonne continuation et peut être à bientôt.
BISOUSSSSSSSSSSSSSSS


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 10-02-2008 à 11:42
MICKLINE SI TU VEUT TU PEUX ME JOINDRE AVEC PLAISIR A TROIS SERA SUPER je t'envoie un message sur ton email


mickline (PARENTIS EN BORN, 40) répond Posté le 10-02-2008 à 08:49
Merci pour ta gentille réponse Marlie. Tu as de la chance de voir Mamina, elle a l'air bien sympatique d'après ses messages.
Mais je n'ai pas la chance d'avoir quelqu'un près de chez moi. Mais , si tu le veux bien, voici mon adresse e-mail :michels.poms@tiscali.fr.
En tous cas, bonne route à toutes les deux, et je vous souhaite de tout coeur d'arriver à bon port. Encore merci Marlie. Michèle '(mon vrai prénom)


marlie (40) répond Posté le 09-02-2008 à 11:20
bonjour Mickline,
je suis comme toi trés déçu, je suis dans les landes depuis sept:je pensais me remonter le moral par le forum eh bien loupé.
Je suis allé chez Mamina jeudi et j'ai été trés bien accueilli comme j'ai son adresse mail je communique maintenant par ce biais,ce qui est dommage car à plusieurs nous pouvons plus nous motivé,
j'ai perdu 800gr et pas de cm
bonne journée à toi


mickline (PARENTIS EN BORN, 40) répond Posté le 09-02-2008 à 09:54
Et bien, je vois que les réponses ne fusent pas je vais aussi abonandonner ce forum, c'est bien triste
Bon courage à celles qui resteront
Je croyais pouvoir m'intégrer dans les Landes que j'adore !!


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 08-02-2008 à 18:17
bon pas de réponse de personne je vais donc abandonné ceforum bonne continuation pour les autres


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 08-02-2008 à 07:20
toujours pas de nouvele de GENE NI MARIE PIERRE coucou les filles des landes sont partient ? ? ???


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 08-02-2008 à 07:18
bonjour a toute Epot j'espére que tu vas bien et ue le régime ce passe comme tu désirepour MARLIE je suis contente e notre encontre de hier a la maison c'ete super il faudra recommencer ceci est motivant bisous et a plus mon mari ta trouvé simpha a plus



931 - 940 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen