Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
Zinou (40) répond Posté le 22-04-2009 à 09:37
Bonjour à tous ! eh oui nous avons un homme dans notre forum : quel plaisir !
LG12, les Papy sont jeunes maintenant, et ils ont souvent plus la pêche que les adolescents !!!
Véro3375, j'espère que tu vas mieux, en ce moment il y a bcp d'allergies et on ne le détecte pas toujours. Cela peut occasionner des problèmes respiratoires (pas marrant du tout). Il y a actuellement plus de 15 millions d'allergiques . Ce chiffre est en hausse tous les ans. . . sans que personne ne s'en étonne !
Courage à sky31 et à véro3375 pour leurs crises de fibro : j'espère quelles vont s'espacer et s'atténuer. Une amie en est atteinte aussi et en ce moment il semble que cela s'estompe.
Katialeen, ou vas tu faire les magasins ? Connais tu des boutiques sympa ? samedi j'ai été à Hossegor mais je n'ai pas eu de coup de coeur.
Tu dois attendre ta "Puce" avec impatience.. quand arrive t elle ?
Bonne journée à tous et toutes. . .
BZZZZ


sky 31 (31) répond Posté le 21-04-2009 à 15:43
salut vero si tu veux parler de la fibro viens sur question médicales et sur aujourdhuie .com il y a un forum sur cette maladie on est pas seule bises et courage, merci katialeen de penser à ma santé je gère celle-ci en 1er et lorsque je sortirai de la crise je reprendrais le régime à +


golfette (31) répond Posté le 21-04-2009 à 11:49
merci KATIALEEN j'irai voir au magasin du monde il y en a 2 à cote de Toulouse . . .bonne journée .grosses bises à toutes. . .


winnie (64) répond Posté le 21-04-2009 à 11:47
bienvenue a vero3375 j ai commence le regime a 1400 calories 8a9k a perdre j en ai perdu 5 assez difficilement mais il ne faut pas lacher te te souhaite bon courage surtout avev tes problemes de sante bienvenue aussi au papy du 81 bisous a katialeen a bientot a tous


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 21-04-2009 à 11:13
Bonjour Françoise et Véro de Saliés.
Je suis un papy du 81, mais certainement pas de votre génération, mais je veux bien discuter avec vous;j'ai commencé le régime 1200k le 23 février2009, et suis satisfait j'usqu'a ce jour des résultats, j'ai perdu 7kg mais un peu moins cette semaine,je reste à votre écoute pour plus de conversation..A plus


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 21-04-2009 à 08:05
Coucou à toutes,
Je suis assistante maternelle depuis 6 ans. Je suis mariée avec 3 enfants (12,9,et 20 mois). Je suis atteinte aussi de fibromyalgie et des problèmes articulaires. G du opérer mes deux genoux pour un syndrome rotulien. J'ai pris du poids qui me faisait trés mal surtout avec cette fibro. Je me suis donc prise en main. J'ai perdu 12 kilos (j'en ai encore 7 à perdre) et 11 cm de tour de taille (je suis passé d'un 46/48 à une 42). j'ai 34 ans et je pèse 75kg au lieu de 87. Je suis contente de mon parcours jusqu'à maintenant. En ce moment c pas la forme. Je traine une vilaine toux. Depuis deux semaines, j'ai fais trachéîte, suivie d'une bronchite, et là de nouveau trachéîte inflammatoire. Je suis sous coticoîdes, cortisone et aérosol. Plus d'odorat ni goût. Et je suis non fumeuse. Quelle galère.
Mé bon, je ne vé pas me laissé abattre. Je suis repassé o 1400 jusqu'à ma guérison et aprés je reprendrais les 900 pour perdre c vilains kilos.
Je souhaite un bon courage à toutes.
Bonne journée et à bientôt
Véronique


KATIALEEN (40) répond Posté le 20-04-2009 à 18:22
Bonjour le sud ouest!!!
Oui,Zinou j apprends a "gérer" mon temps et il y a des jours ou je suis un peu débordée!!J en laisse meme a la maison pour me garder un peu de temps a moi,histoire d évacuer le trop plein, mais dans l ensemble,ça ne se passe pas trop mal,le moral est toujours la. . .
Les kilos continuent a fondre,il faut que je trouve le temps d aller faire les boutiques(et j aime bien prendre mon temps,toute seule. . .)..Je reste abonnée encore jusqu a mon objectif(plus que 1,7kg), meme si je n utilise plus les menus, mais je trouve que dans les dernieres sessions,les conseils pour devenir sa propre nutritionniste etaient assez avisés. . .
Bonjour VERO3375,plus on est de fous. . ..Parle nous de toi..
Golfette,il y a une chaine de magasins,qui s appelle "maisons du monde"je crois,et qui a plusieurs rayons sur l afrique,et ou j ai vu des animaux en bois,girafe,zebre et éléphant..Il doit y en avoir a Toulouse. . .
Sky,j espere que tu vas mieux,que les crises s espacent..
Bisous a Winnie et a toutes les autres. . .


Zinou (40) répond Posté le 20-04-2009 à 14:22
Bienvenue Vero3375, combien as tu perdu depuis septembre 2008 ?
Les derniers kilos sont les plus difficiles à décrocher car on est un peu démotivées et surtout satisfaites d'avoir changé de silhouette . . . mais il faut tenir bon. Je suis un peu dans cette situation, il ne faut pas que je craque ! A bientôt . . .
BZZZ à toutes !!! et tous (mais ou sont les hommes ? ? ?)


sky 31 (31) répond Posté le 20-04-2009 à 11:26
merci zinnou pour ton info,j'étais à Luchon il y a 2ans à part l'ORL je n'ai pas trouvé en rhumato les biens faits que m'ont apportés les soins à Baréges(65)il a plusieurs années que cette station s'est efforcée d'élaborer un protocole de traitement thermal, réellement adapté aux fibromyalgiques avec un authentique hydroseur(a ce jour il n'y en a que 2 en France, le 2ème ce trouve en Alsace)
j'ai un peu abandonné le forum a cause de mes crises de fibro mais je vous lis souvent je n'ai pas atteins mon objectif au niveau poids mais je continus de suivre les conseils de notre cher JMC gosses bises à toutes et tous !!!!


Zinou (40) répond Posté le 20-04-2009 à 08:18
Coucou les filles ! j'espère que tout se passe bien pour vous . . . Dans l'ensemble les fêtes de Pâques ont eu l'air difficiles pour la plupart d'entre nous !
Katialeen, comment aménages tu ton temps avec belle Maman ? J'ai l'impression que tu es moins présente sur le forum . . . il me reste 2 kg à perdre, je tente de les gommer toute seule, malgré les écarts je ne reprends pas de poids mais le lendemain je fais très attention (bcp de légumes nature)
Sky, à Bagnères de Luchon il y a maintenant une cure fibro aussi, ils traitent de nombreuses affections . . . je vais y aller cet été pour mes sinus et bronches. A bientôt les "copines" bon courage pour la semaine qui vient !
BZZZ



2201 - 2210 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen