Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
KATIALEEN (40) répond Posté le 11-01-2010 à 23:44
Bonne Année a tout le forum du sud-ouest, mais particulierement a Sky,Patou ET Winnie qui j espere vont bien..Lundi prochain,ça fera un an que j ai commencé,et avec la douzaine de copinautes qui reste sur le forum"j ai commencé le 19 janvier"on recommence,car apres avoir atteint nos objectifs,on a toutes repris en un an,plus ou moins 3,5 KG..Ou en etes vous?


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 11-01-2010 à 18:27
Bonjour, les nanas!
Je vous trouvé une brebiségarée,DOM31, Tu est la bienvenue sur notre forum, il faut te présenter au club pour que l'on puisse bavarder,qui es-tu, d'ou viens-tu que fais-tu..mais Gd mére que tu as de grande dents. . .lol. . .
Marie jo, qu'entends-tu par journée positive à Toulouse? autre chose prend grand soin de ton chéri, nous sommes tellement fragile nous les hommes, quand nous sommes malade c'est sérieux,sachez le Mesdames. . ...MdR..
Ninetta, il te faut être plus sérieuse, les bonbons les galettes une à la fois,autre chose demande à VEve de te présenter le St Estéphe il vaut largement le St émilion, quand au champagne j'en est trouvé un trés bon eloboré et produit en Espagne:le 'Anne de Cordoniou' brut,trés bon et pas trop chére!
Patou c'est fini les fêtes, tu dois recommencer avec JMC.je suis sur que tu as encore quelques grammes à perdre!
Je vous embrasse à Demain. . .


dom31 (31) répond Posté le 11-01-2010 à 15:21
enfin je vous ai trouvé!!! merci à LG 12 de m'avoir guidé, je croyais être seule ds mon sud ouest à avoir des kilos en trop. . ..chose bizarre
je commence le régime aujourd'hui avec plus de 15 kg à perdre, alors j'espère trouvé de la motivation parmi vous, pour l'instant tout va bien pour moi!!!


sky 31 (31) répond Posté le 10-01-2010 à 23:01
bonsoir toutes et tous!!non juste un! LG12! ,non je n'ai pas de nouvelles de Nicole, elle est inscrite à la journée positive du 13-02 qui se passe à Toulouse,Patou aurais tu changer de n° de portable je n'arrive pas à te joindre
merci VEVE, tu sais lorsqu'un homme est malade il est trés malade!!la médecine a fait son travail,je fais tout ce que je peux pour lui remonter le moral.bon passez une bonne nuit et une bonne semaine bisous


ninetta (40) répond Posté le 10-01-2010 à 22:26
bonsoir tous! LG je préfère le st Emilion!! ou le champagne!!!!!! mais eux ne m'aiment pas trop! et ce serait plus facile pour moi si je pouvais tout lacher . . . et vogue la galère!!!
j'adore aussi l'espagne , j'ai un souvenir de jeunesse.;vacances à lequeitio , sur la côte nord. . .lol!



ninetta (40) répond Posté le 10-01-2010 à 22:15
bonsoir tous! LG je préfère le st Emilion!! ou le champagne!!!!!! mais eux ne m'aiment pas trop! et ce serait plus facile pour moi si je pouvais tout lacher . . . et vogue la galère!!!
j'adore aussi l'espagne , j'ai un souvenir de jeunesse.;vacances à lequeitio , sur la côte nord. . .lol!


patou (31) répond Posté le 10-01-2010 à 17:14
coucou je suis tourjour avec vous mais pas trop le temps de veni les diernier personne sont patir hier soir je suis morte de fatique et vous comment aller vous depuit les fete et bien venu au nouvelles et bonne annee a vous toute et tous et jean louis c est gentille de pense a moi a bientot


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 10-01-2010 à 12:19
Un coucou dans la neige! même chez nous à Albi, en plus il fait froid(-4°)
Marie jo as tu des nouvelles de Brasileira on ne l'a pas lu depuis le 13/12, que devient-elle,? peut-être
se prépare t-elle à la prochaine élection de miss Brésil?
Evelyne,nous étions à l'hotel à Salou à 300m du parc Aventura, mais pas la saison pour le visiter!
Ninetta, laisse tomber les médocs, prend plutôt un bon verre de St Estephe,avec ton potage du soir, n'est-ce-pas Evelyne?
Mipipatch,quand tu fais une carbure invites moi!lol!et toi tu dois juste sucée l'os du jarret. . .
Et patou ou es-tu?
Il est 12h45 ma chérie m'invite à passer à table, Bises à demain. . ..


ninetta (40) répond Posté le 09-01-2010 à 23:27
bonsoir vous tous , juste je passe car ce soir je garde mes 2 petits fils, ils sont couchés mais suis fatiguée j'ai une tripotée de médoc pour dormir!! car ça faisait 15 jours que pas fermé l'oeil!
moi non plus la balance n'est pas top ma+ 600g cette semaine!! vive les bonbons et les galettes! mais convivialité oblige!
Mipipatch, je suis du pays des bons rugbymans. . ..montois!!! a quelques km.. plus loin de l'océan que toi! et l'océan c'est ce qui me revivifie!!!!
bonne nuit bisous


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 09-01-2010 à 22:24
Mipipatch, hum, une garbure que c'est bon surtout en période glaciale comme aujourd'hui et oui je confirme que c'est dur quand il faut faire plusieurs menus!

Moi pas encore très motivée pour me remettre dans les menus JMC, même si depuis mon retour de Bruxelles, j'ai perdu 600g.

LG12, c'est vrai que l'Espagne à de jolis coins à visiter. Barcelonna super et avec Gaudi tu as vu de belles choses; j'y reviendrai bien.

Un conseil, si tu as des petits enfants, emmenes les à Port Aventura près de Salou c'est super aussi bien pour les enfants que pour les grands.

Allez je vous souhaite une bonne soirée à toutes sans oublier LG

Bises à tous





1561 - 1570 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen