Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 24-01-2010 à 23:34
Bonsoir à tous!
Quiqui, où es-tu dans le Tarn? J'ai passé 40ans dans ce département, dont 21 à Rabastens. Avec une passion pour Toulouse où j'allais souvent.Il y a plusieurs cafés en centre ville à Souillac.Je pense savoir duquel tu parles, mais comme foot/rugby et moi ça fait 2( au moins!!!). . ...
Bonne semaine à tous, avec la motivation indispensable pour le régime!Même si le moral baisse parfois, on s'accroche!Les résultats impressionnants de certaines sont un exemple!


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 24-01-2010 à 21:47
Bonsoir tout le monde. J'espère que vous avez tous et toutes passés un bon week end. Ce n'est pas pour dire, mais voyez-vous, je suis presque contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce fichu masque. C'est une maigre consolation, mais quand-même, c'est comme pour les kgs, on se dit que d'autres personnes sont comme nous. Donc c'est un encouragement supplémentaire pour faire des efforts. Nicole, c'est incroyable ce que tu as réussi à faire. Perdre 6 tailles c'est extraordinaire. Comment as-tu fait ? et sur combien de temps ? as-tu passé la période de stabilisation ? car en fait c'est cela le plus dure. Aujourd'hui j'ai discuté avec mon frère, qui risque de porter un masque respiratoire aussi, je peux vous dire qu'il est très mince, pas de surpoids du tout. Il m'a conseillé d'aller chez un cardiologue pour voir si je ne fais pas de tension artérielle. Car selon les cas c'est cela qui provoque les apnées. Comme dans la famille il y a des antécédents, donc . . .. . . Enfin lorsqu'on avance dans l'âge, tous les maux se réveillent. Mais ne nous plaignons pas, il faut savoir regarder autour de soi !!!!! Bien dans l'attente d'autres nouvelles, je vous souhaite à toutes et tous, une excellente soirée. Je vous embrasse.


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 24-01-2010 à 19:40
PS: Jean-Louis tu peux continuer à m'envoyer tes blagues car ça me fait bien rire!

Et bien sur je salue et j'embrasse toutes les personnes que je n'ai pas citées mais à qui je pense bien fort!!

Et surtout on se bouste et on continue avec JMC

@+


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 24-01-2010 à 19:40
Coucou, je suis là LG!! ne vous inquiétez pas suis toujours là et je ne vous abandonne pas!!

Je reviens d'un repas de famille (de chez ma maman avec frère & soeurs) et je n'ai pas suivi le menu JMC to day LOL!!

Surtout le dessert, ma soeur avait cuisiné des "merveilles" et mon estomac s'est régalé même si mon cerveau me disait "Pas bien! Pas bien !!
Que voulez-vous,je suis une gourmande qui ne sait pas dire NON!! devant du bon "miam sucré" !!!

Alors pour ce soir JE JEUNE !!, et demain repas très lègers!!!! Hum Hum!

Dis donc Nicole passer de la taille 52 au 42. . .. . .. . .Mon rêve!!!! mais ya du travail avec moi!!!déjà si je change de dizaine dans un premier temps, pour moi ça sera une première victoire!!!!

Sky, si toi aussi tu as craqué sur des crêpes, et bien ce n'est pas un drame, reprends avec des galettes JMC, comme ça tu auras moins mauvaise conscience!!!et puis zut & rezut
!!! tu te seras faites plaisir aussi!!

Bichounette, moi aussi je suis comme toi avec des problèmes d'apnée; j'espère qu'un jour je pourrais me débarrasser de ce "foutu" masque!! qui pour l'instant nous sauve quand même la vie, ne l'oublions pas!!

Milà, oui c'est un bon conseil que tu donnes à Ninetta pour connaitre notre belle France et surtout ce très joli département qu'est la Dordogne et je confirme, on y mange très bien !!

Quiqui c'est vrai que l'hiver est long et que de se retrouver entre amis et après "taper" la Belote, c'est hyper cool!

A bientôt les amis

Bizzz


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 24-01-2010 à 15:07
Bonjour Nicole,
Merci de nous avoir écris, avec de bonnes nouvelles, Bravo!!et félicitations, je suis trés heureux pour toi, tiens bon..
Par contre je ne te comprend pas ton refus de ne pas accepter d'être dragué!bien au contraire, alors que bien d'autres femmes en rêvent!
Sache que le temps et les années passent trés vites donc je te conseille
vivement d'en PROFITER, continue à faire réver les hommes!c'est pas méchant et ça fait du bien!
(j'ai 10ans de trop, dommage!)lol!!
Pour la journée positive,
mon Mail: l.gomard@orange.fr

Je continu pour les autres amies dans un autres courrier,
Par contre Evelyne ou es-tu,
peut-être que je t'intimde avec mes long courrier, reviens vite!
Bises, a suivre. . .. . .


Brasileira (31) répond Posté le 23-01-2010 à 20:19

Coucou à tous,

Je vais arriver à moins 30 kilos très bientôt! Je suis passée de la taille 52 à la taille 42, trop bien! Par contre, pas trop habituée aux mâles qui tournent autour (scuses, Jean-Louis!), sont saoûlants, mrd!

Pour moi, fini la "machine à dormir" avec son masque, n'est-ce pas Bichounette?

Si vous voulez des renseignements sur la journée positive du 13/02 à Toulouse, donnez-moi votre adresse mail et je vous dis tout avec le lien en plus!. . .

Trop contente de te revoir Mari-Jo et désolée de ne pas t'avoir encore envoyé les liens que j'ai perdu!. . . Bon courage pour ton mari, j'espère que ça s'améliore!

Bisous à tous

Nicole



quiqui (81) répond Posté le 23-01-2010 à 19:35
merci Mila j'ai mon fils qui as fait ces études a Souillac.Il as passer son bac puis est partis a Auch. Donc connais bien la ville car en plus le café en centre ville s'était un gars qui s'occupait du rugby. Je ne me rappelle plus de son nom mais mon fils a un bon souvenir.
Par contre LG12 il est quand ce moto cross car nous y sommes déjà venu. Mon mari a joué au rugby mais adore aussi la moto.
Aujourd'hui mal aux reins , j'ai été chercher le pain a vélo et j'avais du mal . Ce soir tout est remis dans l'ordre. Les médecins disent toujours c'est le mal du siècle.
bon je vous laisse bisou a vous tous Sky Ninetta Bichounettte Lg12 et Mila bisou bisou


sky 31 (31) répond Posté le 23-01-2010 à 18:31
bien sur que je raconterai la journée du 13-02 nous sommes 17 inscris,parcontre je sais qu'il y a quelque chose dans le 81 pour le 14-02 au 'le segur' un repas dansant a vous de voir c'est trop loin (en voiture) pour mon cheri,une autre occasion peut être, moi pas bouger! la balance est bloquée,jeudi il y a eu greve de cantine,j'ai gardée ma petite princesse qui a voulu faire des crepes!!!12pour 3personnes !!!hum pas bien!j'ai essayer de les perdre à la piscine que non!!!!passez une bonne soirée et un bon dimanche grosses bises ,il ne fais pas trop beau dans ce coin du 31 !!!!


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 23-01-2010 à 11:47
Samedi 12h bonjour !
En étant matcho, je suis fier de moi, donc ça vas un peu mieux ce matin , j'ai arrêté l'hèmorragie du poids, et il semble que je devrais retrouver mon poids de référence!(ce matin - 600gr)
-Quiqui, ça vas bien pour nous! il fait trés beau chez nous, depuis 2jours, un fort soleil,je vais reprendre mes activités au Club de moto cross,on prépare le saison, bien- tôt le champiopnnat du MONDE MX3,championnat d'EUROPE MX2 ect. . .
Si ça te Branches, dis le moi je suis aux entrées, facile..
Bichounette, moi aussi je dors avec ma femme ET un appareil d'assistance respiratoire, (apnés nocturne)ça tiens compagnie! lol..
mais il est certain qu'avec moins de surcharge pondérale tout va mieux,
Par contre Nicole (brasileira) nous a abandonné, fait nous un signe!
et raconte la journée du 13 février à Toulouse?
Nous sommes un peu bavard dans le 81, je vous embrasse toutes, a lundi. . .


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 23-01-2010 à 11:43
Coucou!
Pour connaitre l'emplacement des départements, un truc : le calendrier des PTT. Le 24, c'est la Dordogne, au nord-ouest du Lot. Mais, me direz-vous, où donc est le Lot? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? "Capitale" de la Dordogne: Périgueux, "capitale" du Lot: Cahors.Foie gras, confit, cêpes, noix, etc. Vous situez mieux? Bon week-end à tous!



1501 - 1510 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen