Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
bichounette (levignac, 31) répond Posté le 19-01-2010 à 21:37
Bonsoir, SKY, KATIALEEN, FRANCOISE, BRASILEIRA, et toutes les nouvelles, je suis de la promotion du 23 novembre 2008. Katialeen est dans le vrai. Comme elle a raison, poids perdu 5 kgs,poids repris 2,5 kgs. Bravo Brasileira, tu paraîs être en forme. En fait le plus dur est la stabilisation. Mais bon, c'est comme ça. Motivez-vous, gardez le moral, c'est vrai que lorsqu'on a maigri, dans la tête ce n'est plus du tout pareil. Faut-il encore, continuer, là est le problème. Bon les filles, contentes d'avoir passé un moment avec vous. Je ne vais que très rarement sur le forum. Mais comme je l'ai gardé dans les favoris, de temps en temps je reviens aux sources. Bises à toutes et bonne nuit.


sky 31 (31) répond Posté le 19-01-2010 à 20:47
coucou tout le monde je suis assés contente le moral de mon mari remonte lentement(il a chargé le pauvre)donc le mien aussi j'ai perdu les 900gr prisent pendant les fêtes+300g en moins vivement les beaux jours pour pouvoir marcher(je n'ai pas de chiens à promener!!mon petit york à disparu depuis 15mois) bonne soirée bises à toutes et JL


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 18-01-2010 à 08:31
A TOUS NE REGARDER PAS LES FAUTES CAR JE N'AI PAS RELU. JE FAIT TROP VITE. A BIENÔT J'ESPERE.


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 18-01-2010 à 08:23
mila46

En effet nous sommes tute les deux assez occupée pour dicuter sur le forum. mais a toutes et tous je lis les messages pour me tenir au courant. je pense au papy de 73 ans qui a l'ar sympatique car moi je vais avoir 70 ans le 23 février et du passage au 7 ça me fait un peu peur avec mes prothèses je dois perdre du poids. bisous à tous.


claudine (40) répond Posté le 17-01-2010 à 21:15
bonsoir Francoise des Landes


quiqui (81) répond Posté le 17-01-2010 à 20:43
bonsoir à vous tous. Voilà un dimanche de plus de passer et comme tout les dimanche en hiver et bien l'après midi je vais au rugby car j'adore cela. Mon mari ancien joueur et maintenant mon fils. Donc nous nous promenons. Dimanche nous allons à Lacaune LG12 c'est où cela ce trouve. J'espère que de votre côté la journée à été aussi bonne que la mienne. Il a fait très beau par chez nous. Et demain voilà une nouvelle semaine qui commence et ne nous laissons pas abattre revenons aux bonnes habitude de la semaine. Reprenons notre feuille et nos 1900 calories. bonne semaine à vous tous et au plaisir de vous lire très bientôt BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS QUIQUI


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 17-01-2010 à 20:06
LG, on te reconnait en coq du poulailler avec ton dernier message LOL!!

Sacré LG; je pense que tu as raison et je vais essayer de penser à toi pour perdre mes kg car c'est clair que je me sentirai mieux après avec tous les ennuis de santé que j'ai

(apnée du sommeil / hypertension/ oedème du poumon/ arthrose du genou/ pieds avec ligaments et articulations enflammées/ hallus valgus / dépression etc. . ..) je pourrais vous chanter aussi la chanson de OUVRART (suis pas sure de l'orthographe) mais pour aujourd'hui j'ai le moral; même si je suis très fatiguée !!!! je vais essayer d'avancer alors les amis pensez à moi et n'hésitez pas à me donner des coup de pieds aux fesses

C'est pour ça Jean-Louis que j'ai tjrs plaisir à venir sur ce forum vous lire car ça me change les idées!!

Allez @ + et bonne soirée

Bises


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 17-01-2010 à 17:39
Marie-jo je ne connais pas le village St marcel-camp, c'est ou?
Quiqui,qui se cache derriére sur pseudo quiqui?
je vois que tu est revnu sur terre, aussi tu est tout excusé, tu veut savoir pourquoi j'ai fait le régime, je peux pas tout te dire, c'est masculin entre autre quand tu fais la bise à une jeune femme et que c'est d'abord ton estomac qui t'empêche de l'aprocher ces joues ça crains, pour moi!En plus la surcharge,t'empéche de faire des activités physiques sans être trés essouflé, en plus j'ai eu des problémes de santé, insuffisance respiratoire, et deux oedémes pulmonaire,avec un peu d'hypertention! En ayant maigris de 10kg tout est rentré dans l'ordre..en plus c'est mieux pou drager!(quand on peu) mdr. . .


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 17-01-2010 à 17:07
Dimanche,nous rentrons d'une promenade à Pieds autour de notre village(6km)ça aide pour le régime!
Je recommence mon message d'hier , je ne sais ou il est passé.
oui,je dois me remettre au vert,samedi matin ++2 kg, c'est pas bon, il faut arrêter l'hémorragie..
Je vais essayer lundi pendant 48h le régime 900kl, a voir!
Evelyne c"et trés bien de reprendre les choses en main, soit courageuse en pensant à nous, sachant que tu devras nous rendre des comptes! lol!!
je continu dans un autre message!


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 16-01-2010 à 23:08
Quiqui, mais que tu as raison de profiter de la vie et de te détendre avec les voisins en jouant à la belote et comme tu le dis l'hiver est si long, mais bon c'est une saison que j'aime beaucoup!!

Moi ça y est j'ai effectué mes achats pour la semaine et ça va être dur de m'y remettre car j'avais abandonné depuis plusieurs semaines et les fêtes de Nôel n'ont pas arranger les choses

Alors souhaitez moi bon courage pour me remettre dans les menus de JMC

je vous tiendrais au courant car pour aujourd'hui ma balance m'a annoncé que j'ai repris + 3kg alors pas bien gre!!!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à Jean-Louis et vous dis à bientôt



1521 - 1530 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen