Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
cathy (92) répond Posté le 09-01-2008 à 22:47
courage isis tu n es peut etre pas encore tout a fait pretre mais tu vas l avoir ce declic comme toi j ai tout repris et je n arrive pas a m y remettre la premier qui y arrive appelle l autre a bientot


milo (71) répond Posté le 09-01-2008 à 21:37
Encore un mot et je me tais. . .. Catherine, tu m'as posé une question sur ton achat, moi je prendrais le 48 et je le pendrais dans ma chambre pour le voir tous les jours, comme tu sembles motivée tu réussiras à obtenir ta nouvelle taille. Ait confiance en toi. Je suis dans le même cas (entre deux tailles) alors je préfère essayer. . . Encore gros bisous et je vous laisse toutes cette fois.


milo (71) répond Posté le 09-01-2008 à 21:32
J'avais oublié Christiane qui a perdu le moral. . . Tout ce que je pense, je le pense aussi pour toi. . . Bisous Excuses


milo (71) répond Posté le 09-01-2008 à 21:30
Je continue, je suis bavarde ce soir mais je n'aime pas quand l'une d'entre vous se désespère. . . Allez bon courage Isis. Merci Catherine, pour la liste des magasins de la toison d'or, j'en connais quelques-uns. Je suis comme toi, je préfère acheter moins et mettre un vêtement qui va bien. . . (J'ai des grands étudiants de 20 ans devant moi et croyez-moi, ils "yeutent". . .)mais ils aiment bien, je crois, voir une "vieille" devant eux habillée un peu "jeune". . . Il m'arrive encore, d'avoir honte de moi et de ne pas pouvoir traverser la cour du Lycée sans penser que tout le monde me regarde. . . C'est terrible et j'en rêve la nuit. Mes copines me disent bien que je"suis bien dans mes vêtements" mais c'est dans la tête !!! comme nous toutes. Bon, j'en suis à - 7 kg, mais j'ai encore au moins 10 kg à perdre. . . Je me donne du temps, je crois qu'il ne faut pas aller trop vite. Bisous à toutes et bon courage Annick


milo (71) répond Posté le 09-01-2008 à 21:23
Bonsoir les filles (je devrais dire les prénoms mais je n'arrive pas à me les rappeler tous et j'ai peur d'oublier certaines d'entre vous. . . alors, je globalise. . . Isis, il ne faut pas te décourager comme ça, tu dois être jeune et tu as du temps pour maigrir. Plus tu pleures, plus tu grossiras car ton moral influence beaucoup ta façon de te nourrir. Moi aussi, si j'ai une contrariété je me jette sur du chocolat (si j'en ai) ou de la confiture ou des cacahuettes. . . Tu vois le travail ? Il faut éviter de te regarder dans une glace (d'ailleurs, les miroirs des magasins sont terribles, ils sont déformants. . .)et puis ne pas te comparer aux autres. Pour ma part, j'avais pris 1 kg pour les fêtes mais j'ai rectifié tout de suite et ça a marché. Il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas pour toi ! Essaye de recommencer dès le début, et oublie ce qui s'est passé avant. Et puis, tu nous tiens au courant, si tu peux, tous les jours pour parler de ta journée et ne pas déprimer. Enfiles des habits dans lesquels tu es à l'aise (je crois qu'il est inutile de se serrer trop fort dans un pantalon car on se dégoutte encore plus.essaie de respecter les repas de TON CHOIX (c'est ce que je fais, çà m'énerve de devoir suivre les plats à la lettre, mange les légumes, les fruits, les protéines et les pâtes ou le riz que tu préfères pour te faire plaisir? sans se goinfrer, tu vas voir que tu réussiras comme les autres. . . il n'y a pas de raisons sauf médicales. . .


isis21 (21) répond Posté le 09-01-2008 à 19:55
coucou les filles.
en ce qui me concerne, c'est tou le contraire de toi, cathy, je suis allée faire les soldes vite fait en sortant du boulot et la, mega coup de blues, j'en pleure tout en écrivant (faut évacuer). j'ai eut l'impressio de ressembler a rien, des bourlets partout, un ventre qui passe par dessus le pantalon, un cul qui va faire craquer le truc. la j'en peu plus de me voiir comme ca et quand je vois les resultats de tout le monde par rapport, ca me démoralise encore plus avec mes 2 pov kilos perdus en presque 2 mois et repris en 2 semaines de fete. la, c'est meme plus dans les chaussettes qu'il est le moral.


cathy (92) répond Posté le 09-01-2008 à 19:02
ce week end je vais a Pothieres alors je penserais a vous
aujourdhui j ai fait les soldes journee simpa avec une copine pas trop de monde et prix super et puis ca motive pour le regime qd on se voit dans les salons d essayage


mamye doudou (21) répond Posté le 09-01-2008 à 15:15
Catherine quelle pêche ! Tu fais vraiment partie des éléments "moteurs" d'un groupe ! Je te félicite et je suis sûre que tu es super attachante avec tes rondeurs ! Avous toutes : La minceur fait souvent des femmes revêches et non avenantes, les rondeurs ça rassure !
Bon moi je n'ai pas réellement un grosproblème de poids, c'est l'image qu'on souhaite avoir de soi qui est parfois en désaccord. A notre époque il faut être au top partout, dans tous les domaines et c'est ça qui mine ! Alors oui je comprend votre mal-être (ma fille de 34 ans a un réel problème de surpoids!). En même temps quand on n'est pas bien dans sa tête impossible de maigrir, c'est pour cela qu'il faut bien choisir son moment pour entamer un "régime". Ne vous découragez pas bien sûr que l'on aimerait toutes ressembler aux filles des magazines (qui en réalité ne sont pas toujours comme on nous les présente !)mais pensez surtout à ce qui est le plus cher : la SANTE. Vivez ! Le stress fait grossir ! il n'y a pas que ce que l'on mange ! Alors cool ! et pas d'acharnement sur la balance ! J'attends de vous lire, ça c'est un réel plaisir de la vie ! Bisous à toutes


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 09-01-2008 à 10:22
Bonjour les filles,
Tu as raison Catherine, on est appétissante !!! c'est plus sympa.
Pour les grandes taille je trouve souvent de jolies choses à Taillisme de la redoute.
Ma fille a enfin fait une nuit complète, elle ne m'en avait pas fait depuis les fêtes, j'ai l'impression de revivre une nuit entière à dormir c'est le paradis !!! du coup j'en retrouve mon moral et ma motivation.
Voilà je vous souhaite une très bonne journée light et à ce soir.
Bisous.Sonia


cath. répond Posté le 09-01-2008 à 09:48
c'est pas vrai, je m'parçois que j'avais encore plus de caractères! quellebavarde! je disais attendons la St Valentin! on montre toutes les anciennes à Anna qu'on peut y arriver et une chose encore : on est pas "trop grosse" Sonia, on est appétissante. . . d'accord? grosses grosses bises à toutes : Isis, Sonia, Vlyne, Mamyedoudou, Chloro, Milo, Christiane dite Solitude, Annaïg, notre soleil Sissi et nos 2 "passagères" Maïté et Cathy : bon, j'ai oublié personne alors bonne journée et à tout à l'heure Cath



931 - 940 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen