Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 10-01-2008 à 14:10
hello mamye doudou
je viens de lire ton message et il me touche beaucoup, je n'avais pas vu les autres auparavant, je suis nouvelle aussi sur le forum et je ne pense pas qu'aucune d'entre nous n'ait voulu t'évincer, il ne faut pas que tu le prennes ainsi, biensûr que les échanges humains sont plus important que les kg en trop, chacune pensait donner un petit coup de pouce à isis qui apparemment est jeune et se sent un peu désamparée, mais sur, aucune ne t'a ignoré, si tu veux on peut correspondre en dehors du forum, tu sais j'ai eu aussi ma part de galère et je me sens souvent seule, alors pourquoi pas essayer de s'entraider et de s'apporter un peu de réconfort ok réponds sur le forum et si tu veux je te communiquerais mes coordonnées à plus


mamye doudou (21) répond Posté le 10-01-2008 à 13:18
Dernier message de ma part. Je ne dois pas avoir les mots pour retenir votre attention, oui je n'ai pas des dizaines de kg à perdre mais dans mon métier je suis toujours à aider, à écouter. Je pensais avoir plus d'échanges avec les unes et les autres mais je n'existe pas donc je me retire ! Ma vie difficile (un enfant de 22 ans handicapé, la solitude depuis 17 ans) font que je recherche les contacts et les échanges. Dans ce site ça ne marche pas, tant pis.
Je vous souhaite sincèrement à toutes de réussir dans votre parcours. Quand je vous dis qu'il n'y a pas que le poids qui compte dans la vie mais de se sentir bien avec les autres ! Moi je n'ai pas un gros problème de poids mais de solitude et je pensais recevoir de temps en temps des échanges rien que pour moi et je me sentais (ou croyais) capable d'aider moralement la majorité d'entre vous. Je n'ai pas su attirer votre attention. Je n'ai pas réussi, je le regrette bien.


isis21 (21) répond Posté le 10-01-2008 à 13:11
Coucou les filles,
juste un petit passage avant de reprendre le boulot. Merci beaucoup pour tout ce soutien, ca fait enormement de bien et ca remonte le moral. Aujourd'hui, ca va un peu mieux, j'essaye de relativiser en me disant que le premier pas est déjà fait vu que je vuis la pour suivre le régime avec vous.
Pour répondre à ta question Anna, je suis de Sainte Marie la Blanche à 5 km de Beaune et je ne suis pas la non plus ce week end. mais l'idée de faire des réunions de temps en temps me va .
Gros Bizoux, je verrais a passer faire un tour ce soir
bizoux et mille merci


annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 10-01-2008 à 12:17
salut isis je peux te demander de quel côté tu habites dans le 21, on pourrait ptet se rencontrer de temps en temps, toi et d'autres ce serait pas mal on pourrait organiser des rencontres régulières afin qu'aucune ne se sente seule en plus du forum peut être que cela serait encore plus facile, et puis tu sais je crois que toutes, à un moment ou un autre on a éprouvé ce "dégout" de soi, on se trouve tous les défauts, on est moche, on ne peut rien se mettre etc.. tu sais, à une époque je mettais du 54 et c'était franchement pas simple, je ne me regardais plus dans une glace alors, choisir des vêtements je te dis mm pas, ptet est ce normal que tu aies un pti coup de blues à ce moment du programme, pourquoi tu ne poses pas la question à Jean Michel, tu lui fais part de tes doutes, il pourra ptet avoir d'autres mots que nous n'avons pas forcément, courage à toi, et n'hésite pas si tu veux me contacter ou me rencontrer


cath. répond Posté le 10-01-2008 à 11:40
ohé chloro, qu'es tu devenue? est ce que tu prépares déjà ton déménagement sur Pouilly? viens nous voir et toi Vlyne, pas de nouvelles hier : on devrait faire l'effort de venir mettre un petit mot tous les jrs(qd on a un ordi), je pense que ça aide vraiment Bonne journée et a + CATH


cath. répond Posté le 10-01-2008 à 11:35
dis donc sonia, au risque de passer pour une ignare, qu'est ce que c'est que le tae bo? bizz


cath. répond Posté le 10-01-2008 à 11:20
c'est toi qui a créé ce site Isis, et tu as dit qu'à plusieurs ce serait plus facile : eh bien tu avais raison! alors Anna est ce que c'est possible de se voir samedi? bon sang, je perds la tête : je ne suis pas là ce WE; ça c'est malin de ma part! désolée. . . par contre je suis là le 19/20; de toute façon, on maintient notre samedi de février d'accord? bon courge et lorsqu'on veut craquer, on pense les unes aux autres. grosses bizzzz CATH


cath. répond Posté le 10-01-2008 à 11:09
ouh lala, haut les coeurs. Ma petite isis( je me le permets car tu pourrais être ma fille) je me reconnais tellement en toi à une certaine époque que je te dis halte; tu continues com ça et c'est la déprime à coup sûr et ça, com j'ai donné et que je peux en parler, je et nous allons t'aider à surmonter ce dégoût momentané que tu as de toi. Primo, tu et nous allons arrêter de nous scruter à la loupe : bien, tu as un gros ventre, de grosses hanches, un gros "cul" mais à te lire depuis un certain temps, je sens que tu as un coeur gros com CA. . . et toutes les autres aussi d'ailleurs et c'est bien plus important que des kgs en trop d'accord? comment est ce qu'on pourrait t'aider? Anna va faire des courses samedi : veux tu qu'on essaye de se voir déjà toutes les trois devant un bon "jus" et qu'on papotte? je crois énormément qu'il est bon de parler et d'être écouté : tu n'es pas seule Isis et je te jure bien qu'on va t'aider à perdre ces foutus kg. . . apprends déjà la patience com le dit Milo; on maigrit toutes à notre rythme : moi j'ai peut-être perdu 7kg mais je te signale que j'en ai selon mon médecin encore 32 à perdre alors bien sûr que je perds plus pour le moment. Ne t'occupe pas de ce que les unes ou les autres on perd ; ça ne signifie rien : il est tout aussi dur de perdre 40kg com moi que 4 ou 5 pour d'autre : est ce que tu comprends ce que je veux dire? peux tu trouver de l'aide auprès de ceux qui t'entourent? c











sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 10-01-2008 à 10:51
Eh ben c'est pas la pêche sur notre post !!!
Courage les filles , il faut bien se dire que ces kilos on ne les a pas pris en un jour et qu'il nous faudra du temps pour les perdre et même pour certaines d'entre nous ils nous faudra être au régime ou du moins faire très attention toute notre vie et là je parle pour moi.Surtout qu'il n'y a pas que le coté alimentaire qui entre jeu, comme le stress, l'ennui ou autre. Pour ma part j'essaye de trouver un palliatif à la nouriture car au moindre soucis j'ai tendance à manger plus et malheureusement pas des légumes !!! je viens de me commander des dvd de Tae Bo pour voir si cela m'aide car j'ai lu sur un forum que cela aidais à se défouler donc pourquoi pas et si cela ne fonctionne pas je chercherais autre chose !!!
Isis comme je te comprends, c'est tellement déprimant de faire les boutiques quand on est pas bien dans son corps mais ne te décourage pas!!
Bon courage à toute et bonne journée.
Bisous.Sonia


annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 10-01-2008 à 08:49
bonjour à toutes, je viens de lire qq uns de vos messages, le moral semble en berne pour certaines et cela me désole j'aime pas quand les gens ne sont pas bien, je n'ai pas de conseil à donner je viens juste de commencer le programme, mais je crois qu'en effet il faut évacuer ces complexes, ces tracas, j'ai autour de moi des personnes qui sont assez fortes et qui, contrairement à moi, le vivent mieux leurs kilos ne semblent pas faire obstacle à leur façon de s'habiller ou d'être avec les autres, je les admires, mais je reste sur ma position qu'avec une 20è de kg en moins je me sentirais mieux, donc on continue, pour les filles qui cherchent des magasins où l'on peut trouver des tailles 44 à 52 il y a DEVIANE à quétigny et en plus il brade car ils vont fermer définitivement, j'ai découvert ce magasins il y a 13 ans après le décès de mon mari je faisais plus de 100kg et ma taille était 54, en plus les vendeuses sont super sympa, elles ne vendent pas pour vendre, si ça va pas elles le disent et ça c'est plutot cool, les vêtements sont sympa et de très bonne qualité, je vais y aller samedi et si l'une ou l'autre a envie de m'y retrouver ou d'en parler vous pouvez me contacter je peux communiquer mon adresse mail, du côté du "régime" ça va plutôt bien, encore qq tentations et petits écarts, hier j'ai craqué sur 4 papillotes et oui on ne se refait pas comme ça du jour au lendemain, mais j'ai l'impression d'avoir perdu depuis lundi, on verra samedi sur la balance et si c'est bon !!!



921 - 930 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen