Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 11-01-2008 à 10:51
bonjour à toutes, ça va ce matin, moi assez fatiguée mais bon faut reprendre le dessus, et, de toute façon mes petites têtes blondes ne me donnent pas le choix, j'ai hâte et en mm temps j'apréhende demain de monter sur ma balance, j'essaie de respecter au mieux mais j'ai un souci avec le pti déj donc on verra le verdict demain. milo tu habites où exactement, ma fille travaille à montquoi ou un truc dans le genre, elle dit que c'est entre chalon et louhans, pour ce qui est de te rencontrer on peut toujours voir si l'opportunité se présente, tu sais j'aime bcp conduire, bon au prix du carburant actuel on fait gaffe mais faut parfois faire des sacrifices et là je crois que ça peut valoir la peine moi je suis plutot dispo le week end alors, à toi de voir, courage à tous, isis j'espère que tu as repris le dessus accroche toi, et toi catherine j'attends de tes nouvelles quant à chorophyle j'aime bcp lire tes messages, je ne manquerai pas de te contacter par mail promis bises à toutes et à plus tard dans la journée, au fait, si vs avez vu mes derniers messages, l'une d'entre vous peut elle répondre à ma question sur le fait de noter le poids , bisous et comme on dit dans une magnifique région de france KENAVO


chlorophille (21) répond Posté le 11-01-2008 à 08:59
Bonjour à toutes. Isis, je viens de te lire, désolée, pas cet aprés midi. Ok pour le 19/02 et si tu as un autre créneau la semaine prochaine, pourquoi pas? Je vous ai laissé mon mail pour que vous me teniez au courant de l'heure et du lieu pour le 19.Merci, Magali.


milo (71) répond Posté le 10-01-2008 à 23:24
Bienvenue parmi nous, Claudiamm ! Je te souhaite sincèrement de réussir ton programme, tu commences après les fêtes c'est déjà bien.. Bon courage. Je suis navrée de lire le message de Mamiedoudou qui pense que nous l'avons oubliée. . . Je ne le crois pas car mamiedoudou tu es partie en vacances pour les fêtes et tu n'as pas d'ordi chez toi, il est peu facile pour toi et pour nous, de communiquer aussi souvent que tu le voudrais. Mais on peut réparer et parler un peu avec toi de tes soucis qui ont l'air très importants dans ta vie. Moi non plus, je n'ai pas une réponse toutes les fois que j'écris sur le forum mais comme je suis très bavarde, je fais la demande et la réponse. . .. Je vous envie de pouvoir vous rencontrer toutes car vous habitez relativement "proches" les unes des autres, moi je suis au début du Jura et de l'Ain (environ 15 Km) aussi, c'est peu facile pour moi de faire 220 km Aller retour pour vous voir. Mon dos ne supporte pas trop de voiture et en ce moment, je souffre énormément d'une cruralgie. . . Mais je penserai à vous toutes. . . J'ai fait les soldes pendant 1 heure cet après-midi à Louhans mais c'était pas terrible, et les choses que j'aime sont encore très chères. . . Et les grandes tailles sont rares alors !
J'ai encore un repas "riche" samedi, j'espère qu'il passera bien. . . Bonne nuit, bisous à toutes Annick


annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 10-01-2008 à 22:30
bienvenue claudiamm parmi nous, catherine ok pour le 19 matin en milieu de matinée si ça te dérange pas mais si j'ai possibilité avant je te fais savoir, demain j'aurais pu mais entre nos messages j'ai pris un engagement dommage, est ce que lundi en fin d'après midi tu aurais un moment , pour les autres il faut absolument que l'on arrive à se retrouver, et, effectivement le 19 pourrait être un bon jour s'il convient à plusieurs, il faudrait qu'on donne nos créneaux de dispo et on avise en fonction, je pense que ce serait bon de mettre des visages sur des pseudo, cela nous aidera pour la suite et ne peut que nous booster, enfin c'est mon avis, bon je vais vous quitter, il est 22h30 et j'ai encore qq petites choses à faire avant d'aller au dodo, et demain le premier petit bout de chou arrive à 7h15 , voilà pour ce soir, la prochaine fois j'ai envie de vous parler un peu de moi et de mes passions ou loisirs ormis les enfants que je garde et pour moi ce métier est une véritable passion bonne nuit à toutes et à demain


isis21 (21) répond Posté le 10-01-2008 à 21:38
bienvenue parmis nous claudiamm!!
Magali, ca doit pas etre facile pour toi de te libérer mais pour celles qui sont tentée, demain apres midi je suis en rtt et il me faut une tenue de ski donc je pensais aller sur chalon mais ca ne me derange pas d'aller sur dijon demain apres midi, si quelqu'un veut m'accompagner!!


claudiamm (senailly, 21) répond Posté le 10-01-2008 à 21:29
salut les filles, je suis nouvelle je commence le 14/01 et suis j'habite entre montbard et semur, sonijo je veux bien t'accompagner à la piscine si tu veux, je compte y aller une à deux fois par semaine. Et puis voir quelqu'un qui est dans la même galère que moi ça peut aider. J'ai 41 ans 1m60 73 kg. Bises à toutes


isis21 (21) répond Posté le 10-01-2008 à 20:47
mon message est un peu coupé car le temps que j'ecrive la suite!!!
Magali, je ne suis pas la ce week end(anniversaire de mon ti neveu), le week end du 03/02(ski) et le week end du 9/02 ( je vais retrouver une bande de copines pour une tite journée sympas le samedi).
En bref, je suis dispo les autres week end donc pourquoi pas le week end du 19/20 comme le proposait Catherine


chlorophille (21) répond Posté le 10-01-2008 à 20:31
autre idée, je passe par Dijon pour aller à marsannay, qui j'emmène?


chlorophille (21) répond Posté le 10-01-2008 à 20:29
Isis,
Tu habites une trés jolie ville, je dois aller à marsannay la cote depuis un moment et je recule toujours, dis moi quand tu serais dispo et je programme ma visite en fonction de toi. Ce sera l'occasion de boire un petit noir?


isis21 (21) répond Posté le 10-01-2008 à 20:27
mon premier petit copain je l'ai eut à 15 ans parce que c'etait le copain de la copine et on tenait la chandelle tous les 2 et donc c'est plus le concours de circonstance qui a fait. Je n'ai jamais sortis, jamais fait de conneries car personne ne voulait de moi dans son groupe. Au bahut, j'etais avec 27 garcons, le surnom que j'avais c'etait "maman" sympas pour essayé de se faire un petit amis. J'ai toujours enoemement souffert de mes kilos en trop et j'en souffre encore, ce sont eux qui m'ont fait connaitre des moments de solitude.
hier, meme si mon homme que j'adore me disait que le pantalon m'allait bien, je me suis senti seule devant cette foutue glace a me dire qu'il ne pouvait pas comprendre.
Et je pense ne pas etre la seule a avoir connu des moments de solitude.
Tu as du monde sur Dijon, nous sommes plusieurs pretes a faire la route pour que tout le monde se rencontre. Personnellement, je suis partante pour le 19/01. L'apres midi ou se retrouver pour le repas du midi + apres midi sympas me conviendrait mieux que le matin mais meme si c'est le matin, je me leverais pour venir vous voir. Viens avec nous Mamye Doudou.



901 - 910 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen