Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 26-01-2008 à 10:30
Bonjour,
Annaig un grand merci pour le collier, je l'ais reçu ce matin dès que ma puce se réveille je lui mets.Par contre juste une petite question est ce que l'on peut le laisser pour dormir.Je t'envois le montant par retour de courrier.
Bisous.
Sonia


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 25-01-2008 à 15:46
Bonjour les filles.
Hé oui on a beaucoup de mal à les perdre mais jamais pour les prendre nos kilos !!!
Ya pas grand monde.
Bisous.Sonia


isis21 (21) répond Posté le 25-01-2008 à 06:36
coucou Solitude,
je suis tout a fait comme toi. j'ai repris le pli de me peser tous les jours juste pour voir: 1 croissant + 1 pain au chocolat dans le week end = +1kgs. que j'avais reperdu et meme un peu + et hier soir, pizza salade, j'en suis pas restée a 1 seule part, ca faisait longtemps donc du coup: + 700g. ca fait cher de la pizza mais bon, elle etait bonne et je l'ai apprecié donc on verra plus tard.
Bizoux les filles


solitude (Recey-sur-ource, 21) répond Posté le 24-01-2008 à 17:13
Bonjour les Bourguignonnes.Je n'étais pas venu depuis plusieurs jours et je viens de lire ce qui s'était passé en mon absence.C'est réconfortant car on se retrouve toutes au même point.Un mal fou pour perdre 500 gr. et tout revientpour un rien.Lundi, mon petit dernier ( 47 ans et 2 ados de 15 et 17 ans )est venu d'annemasse pour l'enterrement du père d'un copain d'enfance et notre voisin. Il n'a pas voulu rester coucher de peur qu'il y ait un problème à son hotel. Nous avons seulement bu chacun un verre d'un bon Bourgogne; le lendemain, retour des 500 gr. que j'avais mis une semaine à perdre.J'en suis à ma sixième semaine et je n'ose même pas marquer que je n'ai perdu que 2 kg.
Je ne suis pas les repas au jour le jour: je vis dans un trou, je fais 7 km.pour aller à l'épicerie donc je fais les courses une fois par semaine.
heureusement que je me suis inscrite pour 6 mois.
Passez un bon week-end les filles et bisous en attendant lundi.


annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 24-01-2008 à 09:33
juste une précision il ne faut pas l'enlever et le laisser dans le bain , c'est ainsi qu'il se régénère au contact de l'eau,, en plus d'être efficace pour les dents l'ambre canalise aussi les énergies et en principe rend plus calme, mais pas pour tous, j'ai une petite puce de 3 ans à qui cela a fonctionné pour les dents mais question énergie, il aurait fallu lui mettre une dizaine de collier, mais heureusement elle est adorable et tellement caline qu'on lui pardonne


annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 24-01-2008 à 09:30
ok sonia, je le mets au courrier aujourd'hui, il coûte 20 euros, bien moins cher qu'en bijouterie où tu en trouves parfois, mais plus près de 50 donc j'en ai acheté plusieurs, et quand j'ai un petit bout qui arrive chez moi, et bien c'est le cadeau de bienvienue, donc je t'envoie ça dès aujourd'hui, biz et bonne journée


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 24-01-2008 à 09:12
Bonjour à toutes, Annaig, oui je suis bien intéressée pour le collier, c'est vraiment gentil de ta part.
Mon adresse : Marcillet Sonia - 27 rue Lamartine - 21500 Montbard .
Tu me diras ce que je te dois.

Catherine pas un bon week end.
à tout à l'heure .Bizzzzz


annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 24-01-2008 à 08:42
sonia, si tu es intéressée, il me reste un collier d'ambre que j'ai acheté sur le marché de noel si tu veux tu donnes tes coordonnées et je te l'envoie tu l'auras au plus tard en début de semaine, tiens moi au courant biz a toi et aux enfants


annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 24-01-2008 à 08:09
Bonjour à toutes, vite un petit clin d'oeil avant de me mettre au boulot, cath je sais pas si t'es déjà partie, sinon bon week end parisien, on aurait pu s'y retrouver, c'est drôle , je pars samedi jusqu'à mercredi prochain, pour le moral, je reprends petit à petit le dessus encore des choses un peu complexe à gérer et parfois des crises angoisses mais je tiens et le traitement médical va commencer à faire son oeuvre, pour le régime ça va plutot mieux, on verra la prochaine pesée, je vais vous quitter car le petie LOUISON n'a apparemment pas bu suffisament ce matin et il crie famine donc on va préparer un petit biberon à plus tard et biz


cath. répond Posté le 23-01-2008 à 20:07
pas grand monde. . . bonne soirée et bonne fin de semaine; j'espère que vous tenez le coup car moi c'est OK : j'espère que j'aurai une bonne surprise sur ma balance lundi.Au revoir Cath.



781 - 790 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen