Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
cath. répond Posté le 28-01-2008 à 11:11
mais en voyant le bonheur de ma fille devant son appart. métamorphosé (elle, elle a peint tous les murs et plinthes en blanc), ce la nous a fait oublié nos cris et notre fatigue, enfin façon de parler pour la fatigue!!! tu vois, je n'aurais même pas pu dégager une petite heure! on se voit à ton retour si tu veux, téléphones-moi. Bon séjour et surtout essaye de te vider la tête. Grosses biz de Cath


cath. répond Posté le 28-01-2008 à 11:04
mais je me demande si tout compte fait, ce ne serait pas nerveux!!!
Alors Annaïg, tu as pris ma place à Paris! j'en suis contente car cela ne peut te faire que du bien et au loin, on oublie un peu ses tracas : profites de ton petit fils, et changes toi les idées; en tout cas, bravo : toi au moins, tu réussis à faire descendre la balance! tu dis qu'on aurait pu se voir à Paris ; eh bien je te garantis que non : notre fille nous a fait bosser com pas possible!!! on a posé un parquet dans sa chambre et son salon : une horreur! moi avec mes hanches et mon mari avec son mal de dos!!! je ne te fais pas de dessin! au début, on n'y arrivait pas, j'ai cru qu'Yves allait péter un plomb! on a fini par y arriver et on a mis un jour et demi; après quoi, il a fallu poser des luminaires de "M. . .." : une horreur; les dominos coupaient les fils, la perceuse faisait des patates dans le plafond!!! puis ce fut au tour d'une armoire à assembler : la cata : les pré trous étaient mal situés. . . samedi matin : livraison frigo et gazinière : l'installation n'était pas aux normes! il a fallu courir acheter des robinets spéciaux et autres bricoles. . . et bien sûr 1/2h pour retrouver une place de stationnement!!! enfin, c'était "cris et hurlements" tu rajoutes des cartons partout non vidés et ça te donne un WE de fous!!! pas de pitié pour les "VIEUX"!!! bref, nous sommes rentrés hier complètement fourbus et la seule chose dont nous avions envie, c'était de nous coucher et de dormir!


cath. répond Posté le 28-01-2008 à 10:36
Bonjour ma petite Sonia, câline bien ton Nono et reste bien au chaud aujourd'hui : il fait un froid de canard. J'espère que l'objet "miracle" d'Annaïg va faire de l'effet sur les dents de ta puce : je me souviens que ça me stressait de voir les enfants souffrir et de ne pas y pouvoir grand chose. . . un vieux remède de gd-mère qui vaut ce qu'il vaut! : tu frottes l'endroit où la dent doit percer avec un clou de girofle : je me souviens que ça apaisait les enfants : va savoir pourquoi?! quant à ces foutus kg, on se donne la main ainsi qu'à d'autres, n'est ce pas Isis et Milo! le 1er jr chez ma fille, impec, mais tout à déraper à partir de vendredi : com elle n'avait pas encore eu la livraison de son frigo et cuisinière, pas possible de faire de la cuisine ; résultat, malbouffe les 3 derniers jrs! et ce matin, O désepoir, l'objet de torture affichait +1,8 kg!!! je sens que je vais me faire tirer les oreilles par Annaïg et par le chirurgien. . . les pizzas ont succédé aux chips qui ont succédé aux nems et riz cantonais qui ont succédé aux gâteaux!!! la totale!!! sans oublier les litres de FANTA!!! mieux vaut en rire! et je vous assure que c'est vrai : j'en ris! je ris surtout à l'idée de la manière dont je vais me bagarrer avec mon médecin!!! bon, il n'empêche que ce matin, j'ai repris le taureau par les cornes pour la Xème fois! j'ai voulu écouter la vidéo : pas de son! tout se ligue contre moi!!! et je vous garantis que je suis en train de rire aux larmes!


cath. répond Posté le 28-01-2008 à 10:19
hou hou , je suis de retour et bien contente de vous lire et surtout d'accueillir Zabou. Com je suis très curieuse(il faudra t'y faire,Zabou!) qd as-tu commencé et combien veux-tu perdre? as-tu pu parcourir nos mails pour nous connaître un peu? au fait, une question perso : est-ce que le château d'Epoisses se visite? on se demandait ça en passant sur l'autoroute hier car j'adore visiter des châteaux : j'ai fait pratiquement tous ceux de la Loire mais pas celui-ci. . . en tout cas, j'espère que l'on va pouvoir t'aider même si c'est un peu dur pour presque tout le monde en ce moment. . . Bonne journée A+ Cath


annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 28-01-2008 à 08:37
bonjour à toutes et bienvenue à zabou je ne suis pas sur dijon actuellement donc je ne serais pas sur le forum tous les jours, je serais de retour jeudi soir; sonia oui pour le collier tu peux lui laisser pour dormir, pas de risque tous les enfants qui en ont un le garde surtout pour le bain comme je te le disais, j'espère que cela la soulagera, attention, cela n'enlève malgré tout pas tous les petits maux qui accompagnent la poussée dentaire il se peut qu'elle fasse un peu de fièvre malgré tout, mais elle devrait moins souffrir, bon courage à toutes, ce matin sur la balance de ma belle fille j'affiche - 800 g donc contente, on verra si cela se confirme la semaine prochaine, bisous à toutes à très bientôt


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 28-01-2008 à 07:12
Bonjour et bienvenue Zabou.
Week end pas régime du tout, tant pis on va faire une semaine sérieuse enfin je vais essayer.
Mon nono est malade fièvre, vomissement et toux, donc aujourd'hui on ne bouge pas.
Passez une bonne journée.
Bisous.Sonia


zabou (21) répond Posté le 28-01-2008 à 05:58
bonjours les filles, je suis d'époisses, j'ai 29ans et plusieurs kilos a perdre. je viens a votre groupe car suite a un apel de ma part pour savoir s'il y avais des filles de la région, catherine ma invitée a vous rejoindre. la j'ai pas trop le temps,je me prépar pour le taf. je rentre a 17h. alors bonne journée a toutes. je suis trés heureuse de vous avoir trouvé.


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 27-01-2008 à 11:33
Bonjour Milo et à toutes les autres, j'espère que ton moral va mieux.
C'est certain que cela doit être intéressant de s'occuper de sa commune mais que cela doit prendre pas mal de temps.
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.
Bisous.sonia


milo (71) répond Posté le 26-01-2008 à 22:11
Salut les copines, je suis encore là et je lis vos courriers, mais je suis peu stressée par le travail et le nombre de réunions à faire. . . donc j'ai peu de courage pour vous envoyer des nouvelles mais je pense bien à vous et à vos efforts. . . pour les moins 2 kg pour le 9/2 . Aujourd'hui,j'avais "arts plastiques" avec mes copines et on a mangé des "restes" du buffet d'hier soir auquel je n'ai pas participé, suite à une réunion, encore. . . donc, j'ai fait des écarts, mais on verra lundi pour la balance. ce soir, j'ai un peu le moral bas, because élections municipales. . . (je suis adjointe) on est obligé, avec le maire, de refuser des personnes "douteuses" dans notre liste et cela me contrarie beaucoup (je suis trop gentille, je ne sais pas dire non) mais cela pose un réel problème pour les élections municipales. . . Enfin, on verra bien. Je continue à m'occuper de la commune car je serai en retraite le 18 octobre prochain (j'aurai encore plus de temps pour m'en occuper, surtout de l'école et des relations humaines et sociales). Sinon, c'est parfois décevant car les gens ne se rendent pas toujours compte des efforts que l'on doit faire pour bien gérer cette foutue commune (il faut bien le faire, les "jeunes ont bien du mal à s'investir. . . et c'est dommage car c'est très intéressant. mais il faut du temps Je vous laisse pour ce soir et vous souhaite une bonne nuit en espèrant que tout va bien pour vous. Courage, on continue. . . Bisous Annick


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 26-01-2008 à 10:31
Ce matin gros craquage, je me suis mal débrouillée je n'avais plus rien pour déjeuner donc résultat j'ai manger des BN de mon nono.
Je repasserais dans la journée .



771 - 780 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen