Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 07-02-2008 à 08:44
Bonjour, petit dèj : pain grillé + confiture allégée.
Ma lili m'a fait mentir elle a dormie toute la nuit sans se réveillée.Je ne pense pas que se soit les dents parce qu'elle mange et se rendort.
pour les autres repas de la journée je ne sais pas encore ce que je vais faire, il me reste des aubergine et du riz d'hier je vais surement finir les reste.
A tout à l'heure.Bisous.Sonia


milo (71) répond Posté le 06-02-2008 à 22:56
Rebonsoir, pour le canard, Catherine, mon mari achète des cuisses et après-cuisses, sous vide. Je crois qu'il met "un peu d'huile d'olive" dans un faîtout qui n'attache pas, il fait griller les morceaux de canard de tout les côtés, j'aime bien mettre de l'ail, persil, et échalottes, sel poivre, herbes etc.(pour faire du jus) et puis une goutte d'eau. Il laisse cuire à l'étouffée, avec un couvercle, en retournant de temps en temps, mais c'est assez vite cuit et je ne prends pas la sauce, mais ce n'est pas gras du tout. Pour le thon, j'en mange assez souvent le soir, avec des crudités variées. Il y a également le saumon fumé (2 petites tranches) avec des lentilles en salade, et des crudités. J'achète également un gros filet de saumon frais, en promotion, et je le découpe en tranches, puis je congèle. Ensuite, je le fais cuire en papillotte, sans gras, avec des herbes, du jus de citron, ou autres choses, dans un cuitvapeur. . . Je le mange avec une pomme de terre vapeur et des légumes verts, souvent une ratatouille que j'ai cuisiné cet été et stérilisée cuite, dans des bocaux. . . Cela aide quant on est pressé. C'est que cela revient vite, on mange quand même les mêmes aliments. . . J'ai fait l'omelette blanche (1 oeuf + 3 blancs) et c'est vrai, qu'avec une salade, c'est pas mal et çà remplit le ventre. je mange très peu de fromages autres que blancs, par contre, le matin, je tartine avec de la cancoillotte, vous connaissez ? J'espère car il y a très peu de calories. Rebisous, je vais


annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 06-02-2008 à 21:56
bonsoir à toutes, oui cath j'ai profité du soleil avec les 4 enfants, ils ont joué dehors jusqu'à 15h15 puis après cela sieste jusqu'à 17h pour les 2 filles et 17h30 les 2 garçons, comme d'hab la maman de louison est arrivée après l'heure donc un peu la course en début de soirée pour donner une douche à ophélie, faire le repas pour les 2 enfants et mon ami et moi, ce soir c'était salade verte, omelette à la tomate et un fruit, que je mangerai ptet pas car j'ai pas très faim aujourd'hui, un bon mal de tête qui dure depuis la nuit dernière; voilà, sonia j'espère que la petite princesse va te laisser dormir, tu sais si elle a très mal aux dents, en plus du collier il existe en pharmacie des petites doses oméophatiques de CAMILLIA c'est très efficace, tu lui passes sur les gencives et cela la calme, courage, bises à toutes bonne nuit et à demain


cath. répond Posté le 06-02-2008 à 21:11
Comment se fait-il que Lili ne fasse plus ses nuits? ce sont ses dents? bravo : tu n'as pas craqué. File vite de ta cuisine pour ne rien grignoter ce soir; c'est pas un peu juste ce soir? Bonne nuit et à demain.
Pas mal ton idée de manger une soupe avt les réunions Milo, mais on va dire que maintenant tu ne manges qu'une seule tartelette. Comment fais-tu ton canard? je ne suis pas très douée en cuisine et je n'en ai jamais fait. . . faut-il de la matière grasse? pas mal non plus le thon, je n'y pense pas souvent.
Et toi, Annaïg, as-tu profité aussi du beau temps avec les enfants? et qu'as-tu pris pour ton diner?
Demain, pesée pour moi : j'ai hâte de voir le résultat, j'espère que je ne serai pas déçue. . . Je vous laisse pour aller regarder "Versailles", je trouve qu'il y a souvent de très bons reportages dans l'émission des Racines et des Ailes; je ne suis pas en avance, mais tant pis, je ne voulais pas me coucher sans vous souhaiter une bonne nuit. A demain Cath


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 06-02-2008 à 20:02
Me voilà , alors cet Am pas de craquage 1 pomme et une tisane fruit rouge à 16 h
Ce soir bettrave avec 1 cà s de vinaigrette diététique + qq fruits de mer + 1/8 de fromage avec 20 g de pain.
On a aussi profité du soleil, cet AM.
J'ai reçu mes DVD de Tae Bo d'ailleur j'avais bien commencé à en faire mais avec la puce qui ne fait plus ces nuits je dois avouer que je n'ai pas trop de courage .
Bon je vais coucher mon nono, et après une tisane et se sera mon tour.
Bisous.A demain.Sonia


milo (71) répond Posté le 06-02-2008 à 19:57
Bonsoir les copines, Oui, tu as raison Catherine, c'est bien 1400 cal. en effet, sinon, je ne tiens pas. Et bien je vois qu'on est à la confidence, c'est mieux que de noter sur le carnet minceur, comme ça, cela nous motivera plus encore. Ce matin, pt déj. 60 g de pain de ma composition, fine couche de planta fin (je ne pèse pas), un café. Je réserve mon fruit pour le soir ou l'après-midi. A midi, salade verte avec vinaigrette allégée, 1 après-cuisse de canard mijotée casserole Téfal (ça change du poulet) avec des endives braisées, champignons et coulis tomates sans matières grasses et 2 grosses cuil. Soupe de pâtes nature, 1 yaourt 0 %, 1 pomme. Cet après-midi, 1 kiwi avec la peau (pour vider. . ..), ce soir, je vais manger soupe de légumes maison(avec un peu de pommes de terre), thon (3/4 bte) avec céleri et carottes rapées,plus vinaigrette, 1 fromage blanc O %, 1 pomme et un litre et demi d'eau (y compris tisane et café). J'essaie de varier les légumes et les fruits, mais je préfère les pommes. Après toutes mes réunions, il y a toujours quelques toats salés et "sucrés", souvent, je mange une soupe avant d'y aller et là-bas, je mange 2 toats au saumon (il y en a toujours) et 2 petites tartelettes au citron. . ... çà doit bien freiner quelque part, mais tant pis, je fais comme les autres !!!! Je suis plutôt "classique" dans mes menus mais cela me convient. . . Ma crainte, c'est de me lasser. J'espère que vous tenez le coup jusqu'à demain et je vous envoie de gros bisous Annick


cath. répond Posté le 06-02-2008 à 19:20
Dis donc Annaïg, ne me dit pas que tu as jamais vu de lézard à Dijon, mais un si beau que moi, peut-être pas!!!hihihi j'ai les chevilles qui enflent, au secours! j'y vais avant de me faire écorcher vive!!!!!


cath. répond Posté le 06-02-2008 à 19:18
Sans blague, les filles, j'ai hyper bronzé!!! en fait de bouquiner, je me suis à moitié endormie : qu'est ce que j'étais bien; dès que le soleil revient, je revis et ça me donne des ailes!!! donc pas un seul grignotage : je m'épate!!! et 1/4 eau en plus ; peut être encore un ce soir et j'aurai réussi à boire mon litre : quel exploit! Bon, on appelle la cuisinière. . . donc soupe 1 jambon blanc dégraissé salade 1/8 fromage moins de 45% 1 poire et basta! A tout à l'heure Sonia tu n'es pas encore venue. . . on ne va pas te lacher com dit Annaïg! dis donc, tu ne m'as jamais dit si tu avais reçu ton DVD de Tae Bo? et continues-tu le sport? Alors Milo, encore en réunion? Biz A+ Cath


annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 06-02-2008 à 14:54
au fait le lézard dijonnais c'est une race qui est assez rare, fait attention aux coups de soleil,


annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 06-02-2008 à 14:53
re les filles,tout va bien pour vous? sonia accroche toi on est avec toi et on te lachera pas comme ça, n'hésite pas si tu sens que tu laches prise, pense à la belle jeune femme que tu vas être dans qq mois, le regard de ton mari et de tes enfants, pour moi, j'ai fait le petit déj avec café au lait pain et miel 1 faisselle0%, j'ai gardé le fruit pour plus tard, j'ai bu déjà près d'1.5l entre eau et café, ce midi 100g pates avec champignons 100g et 120g de poisson 1 fromage blanc 0% et 1 compote sans sucre, je n'avais pas du tout fin, on s'est mis à table à 13h avec LOU, le repas de ce soir salade verte omelette 2oeufs à la tomate et gruyère râpé, 1/2 pamplemousse, je pense que je prendrai plutot 1/2 mangue et 40g de pain, cela remplit pas mal en fait, et pour l'instant pas de sensation de faim,un truc aussi pour éviter la faim hors des repas, il faut mettre un minimum de 20 mn pour le repas, c'est à ce moment qu'arrive la sasiété ; bon, bonne aprem à toutes et à un plus tard



701 - 710 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen