Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 28-06-2008 à 11:56
coucou
reinnette c'est pas grave de ne pas perdre; j'espere que ton intervention chirurgical n'est pas trop importante.
ce matin pour moi la balance a ete genereuse -1,5kg je suis super contente .
je vous souhaite un bon week end et j'espere avoir un peu plus de lecture à ma prochaine venue.
bisous A+


REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 28-06-2008 à 06:57
ho j'ai fais un bis mes excuses


REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 28-06-2008 à 06:56
bonjour les filles
ce matin la balance est méchante je paye les quelques écarts de fin de semaine, il n'y a plus de moins, pas fière de moi il faud que je rattrape ça vite fait, je devrais y arrivé la semaine prochaine j'ai une intervention chirurgicale qui va m'imposer d'être a jeun deux jours ça devrais rectifié mes bétises. bon aller on y pense plus et on va vite profiter du soleil, je vous souhaite a toutes bonne journée a+ bisous


REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 28-06-2008 à 06:54
bonjour les filles
ce matin la balance est méchante je paye les quelques écarts de fin de semaine, il n'y a plus de moins, pas fière de moi il faud que je rattrape ça vite fait, je devrais y arrivé la semaine prochaine j'ai une intervention chirurgicale qui va m'imposer d'être a jeun deux jours ça devrais rectifié mes bétises. bon aller on y pense plus et on va vite profiter du soleil, je vous souhaite a toutes bonne journée a+ bisous


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 27-06-2008 à 11:23
salut et bien il y a personne tout le monde proite du soleil je vois
et bien A+


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 26-06-2008 à 12:09
coucou les filles
un grand bravo à kriss pour son trophé. j'aurai bien aimée aller voir le meeting car je n'y suis jamas aller mais c'est quand même 5€ l'entrée ce qui fait 15 pour mes enfants et moi.
elsie je passerais sur ton blog promis.
pour les soldes j'y suis aller car avec 10kg de moins il me fallait trouver quelque chose mais franchement rien d'interessant je me suis juste trouvée un pantalon chez M&S sino un maillot de bain mais pas en solde.
bon je vous laisse je vais manger.
bon appetit à toutes A+


Céline répond Posté le 26-06-2008 à 08:21
Bonjour
Félicitation Kriss profites bien de ta journée
Les soldes ne m'inspire pas non plus cet année j'irai sans doute pour les enfants!
Si ça vous interesse j'ai créer un blog une sorte de journal intime avec un regard amusé d'une fille qui est (presque) moi!
elsie.over-blog.fr parfois ça ne fonctionne qu'en tapant http://elsie.over-blog.fr
Bonne journée ensoleillée et danc bruyante pour certaine!


kriss (ouges, 21) répond Posté le 26-06-2008 à 05:51
bonjour
eh oui ce matin debout de bonne heure, c que ça rigole pas aujourd'hui, je reçois le trophé de 2ème meilleur vendeur du groupe, et 1ère régionale. Et il me faut bien une heure de plus pour trouver la tenue que je vais mettre, car m^me avec les cinq kilos que j'ai perdu depuis le début, j'ai l'impression de ressembler à "un sac". Et c pas pour ces soldes là que je vais investir, car je ne suis pas arrivée au bout de mon objectif encore 7 kg de trop, alors on verra l'an prochain. Bon j'essaie de repartir du bon pied, pas toujours facile, mais sur les deux kilos que j'avais repris, un est déja reparti etj'espère que très vite les autres s'envoleront aussi avec ces beaux jours qui sont enfin arrivé. Sinon, on ce prépare pour ce week end bruyant que nous allons avoir, meeting oblige, les avions commence déja passer régulièrement au dessus de nos têtes, et peut être que quelques unes d'entre vous vont s'y rendre, nous c facile pas besoin de prendre la voiture nous ne sommes qu'a un km et demi de la base donc ça sea l'occasion de faire notre petite marche. Bon, a bientôt et je ne manquerai pas de vous raconter cette journée. Bonne journée à toutes


Maeva - (21) répond Posté le 25-06-2008 à 15:55
Bonjour à toutes. . .. eh oui ce sont les soldes. . . dans nos campagnes, ce n'est pas facile du tout. . . donc pas de solde et on n'en parle plus. . . ravie de ce soleil et de la chaleur, je fais comme REINNETTE, je profite à fond des légumes et fruits de saison et avec ce temps on a pas tellement faim, donc c'est l'idéal. . . bonne continuation à toutes;..


Céline répond Posté le 25-06-2008 à 15:15
Juste un petit coucou en passant!



181 - 190 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen