Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par isis21 (21) | Posté le 20-11-2007 à 13:08 | ||
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+ |
mamye doudou (21) répond | Posté le 02-07-2008 à 08:56 | |||
Reinnette ton message me touche beaucoup et je suis de tout coeur avec toi. Je suis une ancienne et ai quitté le forum depuis un moment mais je lis tous les jours les messages des unes et des autres.Que de détresse pour beaucoup, la prise de poids est rarement un hasard !
Reinnette si je peux t'aider moralement n'hésites pas je te donnerais mes coordonnées. Bon courage à toutes Mamye Doudou |
||||
REINNETTE (DIJON, 21) répond | Posté le 02-07-2008 à 08:36 | |||
bonjour les filles
merci a vous Pascalounette et Maeva pour votre soutien il me va droit au coeur merci .je vais essayé de reprendre le régime et surtout m'occupé l'espris pour ne pas trop penser je vous laisse merci encore bisous a+ |
||||
Maeva - (21) répond | Posté le 01-07-2008 à 23:34 | |||
Ma petite REINNETTE, je compatis à ton angoisse et à ton chagrin. . . sois confiante, garde espoir ne dit on pas tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. . .il faut y croire. . . il faut se battre au plus profond de soi même. . .si tu es croyante, mets toi entre les mains de Dieu et confies toi entièrement à lui. . .bien que je ne te connaisse pas, moi je vais penser très fort à toi et je vais prier pour ton fils afin qu'il s'en sorte. . . ne perds pas espoir et viens nous parler sur le forum. . . je t'embrasse amicalement. . .
|
||||
canaille (21) répond | Posté le 01-07-2008 à 09:41 | |||
SALUT LES FILLE DU 21 JE SUIS DE CHATILLON SUR SEINE ET JE REPONU AU DOUX SPEUDO DE CANAILLE.J'AI COMMENCE MON REGIME LE 30 JUIN ET JE VOUDRAIS BIEN ARRIVE A PERDRE AU MOINS 15 KG.DUR DUR LE SPORT POUR MOI QUI N'EN FAISAIT JAMAIS MAIS EN TOUT CAS ON CE SENT BIEN APRES MEME SI J'AI MAL PARTOUT ENSUITE;BISOUS A TOUTES ET A BIENTOT
|
||||
pascalounette (dijon, 21) répond | Posté le 01-07-2008 à 09:30 | |||
coucou les filles
reinnette je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin de parler pas de probleme même avec des fautes . j'ai ete tres occupée ces 2 derniers jours dimanche grande marche de 3h à motre dame d'etang puis piscine mais pas pour nager mais pour me delasser, hier j'ai passer des test pour rentré en formation( j'espere vraiement que ça va marcher car cette formation me tiens à coeur). ce soir de moveau piscine mais cette fois pour nager en attendant j'ai du menage et du repassage à faire. je vous souhaite une bonne journée ,à ce soir peut-etre . reinnette je pense à toi . bisous A+ |
||||
REINNETTE (DIJON, 21) répond | Posté le 01-07-2008 à 06:36 | |||
bonjour les filles
je vous ai délaisser ses derniers jours désolée gros problème mon fils a eu un très grave accident de voiture il est dans le coma cassé de partout il est dans un etat désespéré c'est très dur en plus je n'ai pas pu descendre a toulouse il est làbas c'est difficile a gérer et je dois être hospitalisée aujourd'hui et après je ne serai pas en état de voyager c'est la panique, le stress constent devant le téléphone la peur du pire une situation que je ne souhaite a personne le régme c'est tout et n'importe quoi j'y suis plus ,je ne suis plus nulpart d'ailleurs tient je ne sais même plus si je fais des fautes en vous écrivant dur dur besoin de parler je suis bloquée à la clinique pour la journée je vous retrouve ce soir a + bisous |
||||
Maeva - (21) répond | Posté le 30-06-2008 à 23:40 | |||
Bonsoir à toutes, vous êtes absentes, je reviendrai un peu plus tard, et je vous souhaite une bonne nuit et une bonne journée demain. . . à bientôt . . ..
|
||||
Maeva - (21) répond | Posté le 30-06-2008 à 00:20 | |||
Bonsoir à vous toutes. . . vendredi nous avons eu notre fête de quartier;.. très sympa et on s'est couché à 2 h du matin. . . samedi mariage également couché à 2 h du matin. . . ce soir inviration à dîner chez des amis. . . il est minuit passé. . . j'ai fait attention de tous les côtés. . . et je verrai le résultat demain avec notre chère complice la balance. . .
|
||||
Céline répond | Posté le 29-06-2008 à 21:29 | |||
Et bien les filles c'est week end au soleil pour tout le monde j'espère que vous en avez bien profité et que vous n'attaquerez pas la semaine trop fatiguées!
Bises |
||||
Céline répond | Posté le 28-06-2008 à 20:10 | |||
Petit coucou!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.