Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 04-08-2008 à 04:45
Reinnette ras le bol, car mon mari sort tout à l'heure.. au lieu de se reposer, il a décidé de reprendre son tracteur. . . mes enfants me remontent le moral en me disant..il n'a pas changé.. tu le connais. . .la douleur est passée mais le caractère reste. . . charmant, je suis crevée et il faut reprendre le combat. . .j'en ai plus que marre. . .je me console avec ma toute petite fille qui est craquante. . . et adorable. . . donc le soleil est quand même là. . .


Maeva - (21) répond Posté le 03-08-2008 à 15:47
Mon mari sort demain. . . ouf un souci de moins. . . après on verra. . .


REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 03-08-2008 à 08:07
Bonjour les filles
Pascalounette ne te fait pas trop de soucis pour ton poid tu sais qu'il y a des périodes ou la baisse ralenti mais peut-être que tu perds quelques cm quand même garde le morale nous sommes là et ça fait du bien de pouvoir parler de ses problèmes moi cela ma beaucoup aider je n'ai que le forum pour discuter de tout cela et maintenant que tout s'arrange le régime repart bien et toi Maeva as-tu décompresser un peu? non c'est l'operation c'est pas le top mais mes moyens ne me permette pas de perdre de l'argent je n'ai qu'un mon petit salaire pour mon dernier fils et moi donc prudence.
ta petite doit être belle tu es une Mamy heureuse cela me réjouie qu'elle chance aller stop ou je vais pleurer mes petites filles 2 de 5 et7 ans je ne les ai pas vue depuis 2 ans c'est les filles de mon fils qui a eu l'accident et ça copine c'est pas un cadeau alors . . .bon le temp n'en pas joli il va falloir prévoir le parapluie je vous laisse et vous souhaite une bonne journée bisous a+


Maeva - (21) répond Posté le 03-08-2008 à 06:20
Reinnette. . .courage à toi, je suppose que l'intervention que tu as du subir n'est pas évidente. . . pourquoi avoir refusé l'arrêt de 30 jours ? ? ?? ? ? il ne faut pas plaisanter avec la santé.. et ton fils où se trouve t il maintenant ? ? ? comment va t il ? ? ??? tu vois tout finit par s'arranger. . . je te souhaite bon courage à nouveau et viens me parler cela me fera plaisir..


Maeva - (21) répond Posté le 03-08-2008 à 01:38
Reinette courage. . ..accrohce toi, tu vois ton fils va mieux.. pascalounette merci de ton petit mot sympathique.. mon mari va mieux et sort lundi.. ma petite puce est un joyau par elle même..un délice de bébé.. sinon bcp de boulot avec le domaine; les clients; le gite. . . donc je suis crevée.. bisous à vous toutes;. . .


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 02-08-2008 à 10:52
coucou les filles
maeva je suis de tout coeur avec toi et j'espere que tu vas arriver à tout gerer je crois que oui j'en suis même sur. je te souhaite bon courrage.
reinnette profite bien de tes vacances reposes toi je suis contente de voire que pour ton fils ça va en s'ameliorant .
pour ma part je sais que je n'ai pas de gros probleme comme vous les filles mais je n'ai pas trop le moral en plus cela fait 15jours que la balance ne bouge pas trop il est vrai que je suis un peu moins le regime a la lettre mais j'essaye de ne pas faire trop d'ecart.
je vous fais de gros bisous a+


REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 02-08-2008 à 07:52
Bonjour
Maeva je suis en congés mais je ne part pas je vais essayer de me reposer ces dernières semaines ont été éprouvent aussi bien phisiquement vu l'intervention chirurgicale pour laquelle j'ai refusé les 30 jours d'arrets de travail j'en ai pris que 5 ça a été dur et les problèmes de santé de mon fils après l'accident (il va mieux)j'espère que le beau temps va venir ce serai encore mieux. bonne nouvelle ce matin la balance repart du coté de la descente j'en avait repris 2 et ce matin plus qu'un le morale remonte
je te souhaite un très bon week hend profite bien de ta famille
gros bisous a+++


Maeva - (21) répond Posté le 01-08-2008 à 22:00
Merci de ton aide virtuelle ma chère Reinette je l'accepte bien volontiers. . . ouf opération réussie. . . en principe la sortie est prévue pour lundi. . .demain départ et arrivée dans notre gîte. . .arrivée cette nuit de ma petite puce. . .petit soleil à elle toute seule. . . il faut maintenant sortir le dossier des vendanges, car il faut les préparer à l'avance. . . il y a toute une organisation à faire.. et à suivre. . .pas de danger, j'ai l'habitude.. je tiendrai. . . même si par moment je lâche des brides et des larmes. . . prends tu des vacances ? ? ? moi non. . ..Bisous et à ++++


REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 01-08-2008 à 13:12
bonjour les filles
alors Maeva tu crois que tu vas y arriver seul a résoudre tout cela,n'as-tu personne de ta famille ou de tes amis pour t'aider? je peu que te soutenir moralement, te souhaiter du courage, ton fils arrive il t'aidera surement mais profite bien de ta petite fille et repose-toi un peu si non tu ne tiendras pas longtemps.on dirai qu'il y a plus que nous et Canaille sur le forum ces derniers jours les autres vont peut-être bientot revenir de vacances, je te laisse il faut que je retourne au boulot a+ bisous


Maeva - (21) répond Posté le 01-08-2008 à 06:28
Coucou êtes vous là. . .. un peu de réconfort SVP. . .. . ... mon mari se fait opérer ce jour. . . je récupére mes semelles pour ma chère et tendre épine calcanéenne. . . cette nuit arrivent mon fils ma belle fille et MAYLIS mon petit rayon de soleil. . . demain départ de mes locataires du gîte. . . installation des nouveaux locataires. . .je dois sortir mon dossier vendanges, relancer les anciens vendangeurs. . . et commencer à me briffer sur le dossier en question. . . je ne chôme pas. . . à quand le repos et la détente. . .bref tout va bien c'est ce qu'il faut se dire. . ..



101 - 110 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen