Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 01-12-2007 à 22:55
Bonjour les filles.
Alors niveau poid je n'ais pas perdue cette semaine mais je continue à perdre en cm donc je suis contente.
Oui Catherine c'est bien dommage que l'on ne puisse pas aller à la piscine ensemble cela m'aiderais à me motiver en y allant à plusieurs, j'ai vécu pendant longtemps à Dijon et à Longvic. En tout cas je te félicite pour ta perte de poids.
Isis surtout ne te démotive pas; tu vas y arriver.
Bisous.Sonia


cath. répond Posté le 01-12-2007 à 17:16
bonjour toutes les deux; ce matin 1ère pesée : j'avais un peu peur vu que je n'ai commencé que lundi par contre j'ai suivi les menus à la lettre; résultat fantastique : - 3,2kg mais attention j'en ai 39 à perdre!!! si seulement ça pouvait être toutes les semaines com ça!!! et vous? pas question de déprimer isis, et tu as raison de rester à 1400 moi je continue com ça car je trouve que j'ai svt faim alors 900 je te dis pas! accroche toi et ce qui compte à mon avis c'est + le volume qu'on représente que le poids lui même donc si tu perds des cms c'est bon et toi sonia quest ce que tu fais com sport est ce que t'as pas faim? moi je vais m'inscrire à la gym aquatique je ne peux pas faire n'importe quoi com sport car j'ai d'important problème de hanche quel dommage que vous soyez pas à dijon car j'aimerais y aller accompagnée car j'ai un peu peur de me mettre en maillot de bain! mais mon mari me dit que je ne dois pas m'occuper du regard des autres facile à dire moins à faire qu'en pensez vous? j'avais un dîner hier soir : je les ai tous mis au régime!!! mes invités ont tous adorés et ces dames m'ont ddés les menus et recettes de notre "super coach" faites com moi ça aide pour le dessert j'ai fait la recette d'oranges givrées : GENIALE et en plat principal, du poulet au citron et gratin chou fleur pas d'entrée pas de fromage par contre est ce que vous croyez qu'on peut se prendre un petit apéro de tps en tps? courage à ttes les deux A + BIZZZZZZZZZ


isis21 (21) répond Posté le 01-12-2007 à 10:30
coucou les filles
alors vos résultats cette semaine??
moi pas vraiment contente, + 300 g depuis la semaine dernière. Je comprend pas et suis un peu démotivée.
Bizoux


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 29-11-2007 à 20:17
Bonsoir et bienvenue Catherine.
Moi aussi j'ai essayé le 900 calories mais j'ai arrêté assez vite car je l'ais trouvé trop dur.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bisous.Sonia


isis21 (21) répond Posté le 29-11-2007 à 19:26
Coucou les filles,
Catherine, Bienvenue dans cette chasse aux kilos!!!
Pour le moment, je tiens le coup, j'ai essayé le régime à 900 calories mais je suis vite repassée au 1400 calories car on peut pas alterner les 2, le corps s'habitue de trop et ca fait le chantier. Donc, je préfère y aller calmement mais surement.
Je vais essayée de me mettre au sport, une collègue va a la gym volontaire, pourquoi pas. de toute façon, ca pet pas faire de mal.
Je commence a me sentir un peu mieux dans mes vetements mais bon, ca fait a peine 2 semaines donc je veux pas me réjouir trop vite car si la balance va pas dans le meme sens ou pas autant que je l'espère, je vais etre décue et ca va me déprimer.
Bonne soirée les filles
Bizoux


cath. répond Posté le 29-11-2007 à 14:35
bonjour cindy et sonia, on a pas l'air d'être très nbreuses dans le 21; je suis de dijon j'ai commencé le 26/11 et c'est pas évident! mais le 21 n'a pas dit son dernier mot! sûr qu'on va y arriver bon courage à toutes les 2 BIZ


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 27-11-2007 à 20:33
Bonsoir, j'espère que tu vas bien et que le régime n'est pas trop dur.
A bientôt Sonia


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 24-11-2007 à 20:42
Bravo Cindy, je suis ravie pour toi !!
Le sport j'ai recommencé ce matin, après 1 an d'arrêt (cause maternité)j'ai toujours du mal à commencer mais en fin de séance je me sens super bien.
Passe une bonne soirée.Sonia


isis21 (21) répond Posté le 24-11-2007 à 20:26
Coucou, je suis relativement contente de moi -1.7 kgs alors que j'ai fait quelques écarts dus au divers pots au boulot. - 2 cm de taille et -0.5 cm de cuisse. Je trouve ca génial, je suis motivée. Reste juste à me mettre au sport pour affiner ma silhouette mais ca, c'est pas gagné, j'aime pas ca
Bizoux Cindy


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 24-11-2007 à 10:40
Bonjour isis, j'espère que ta pesée est plus positive que la mienne, j'ai repris un peu. Par contre pour les mesures j'ai encore perdu quelques cm.
Passe une bonne journée.Bisous.
Sonia



1121 - 1130 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen