Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
vlyne (21) répond Posté le 03-12-2007 à 22:06
bonsoir les filles,
Isis, je suis près de Châtillon Sur Seine à 60 kms de Troyes, 50 kms de Chaumont et 90 de Dijon.
Sonijo, joyeux anniversaire à ton fils (un peu en retard)comme Catherine j'espère que tu as fêté ça avec lui on a pas tous les jours 6 ans !!!
Catherine, moi je fuis un peu la balance en ce moment (pas mal d'écarts)
pour ce qui est des invitations, je ne me ressert jamais d'un plat, j'évite gâteaux apéros et fromages jusqu'à maintenant ça marche pas mal
au plaisir de vous lire bonne nuit à vous


vlyne (21) répond Posté le 03-12-2007 à 22:06
bonsoir les filles,
Isis, je suis près de Châtillon Sur Seine à 60 kms de Troyes, 50 kms de Chaumont et 90 de Dijon.
Sonijo, joyeux anniversaire à ton fils (un peu en retard)comme Catherine j'espère que tu as fêté ça avec lui on a pas tous les jours 6 ans !!!
Catherine, moi je fuis un peu la balance en ce moment (pas mal d'écarts)
pour ce qui est des invitations, je ne me ressert jamais d'un plat, j'évite gâteaux apéros et fromages jusqu'à maintenant ça marche pas mal
au plaisir de vous lire bonne nuit à vous


cath. répond Posté le 03-12-2007 à 20:46
bonsoir les filles, et bon anniversaire à ton petit bout sonia;tu parles du gâteau de l'école et celui de la maison?tu pourrais qd même te permettre un tout petit morceau,non? je connais un peu Beaune,isis et après les fêtes je pourrais venir y faire un tour pour te claquer la bise pour la nouvelle année! et le moral?ça va? mes bonnes résolutions de gym aquatique sont un peu à l'eau! ouafff!! j'arrive pas à faire le 1er pas pour y aller et puis moi aussi j'ai fait mes cadeau de noêl et il faut peut être mieux que j'attende l'année prochaine. en attendant, je fais une ballade de 20mn le soir ac mon mari en promenant nos chiens : c'est tjrs ça mais j'ai la flemme de me bouger est ce que vous avez envie aussi de vous peser tous les jrs? et comment faites vous qd vous êtes invitées? moi je dois passer le we prochain dans de la famille et j'en suis malade à l'idée de craquer : ça me fait la même impression que lorsque j'ai arrêté de fumer je me disais que si je tirais un taf je refumerais ben là c'est pareil je me dis que si je mange com avt je vais flancher avez vous aussi eu qqfois cette impression? je raconte ma vie! j'arrête car "cold case" sur la 2 va commencer et je suis hyper FAN!!!A + bonne soirée et grosses bises


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 03-12-2007 à 08:51
Bonjour les filles,
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils (6ans), mon conjoint lui a fait un gros gateau pour l'école, il est bien tentant mais bon je ne peux pas en prendre un morceau ce ne serait pas très discret lollll.
Je vous souhaite une bonne journée de régime.
Bisous.Sonia


isis21 (21) répond Posté le 03-12-2007 à 06:46
Coucou les filles,
Merci de votre soutien, il est vrai ue ca fait du bien et on se sent moins seul.
Bienvenue parmis nous Vlye, tu es d'ou dans le 21?
Catherine,pas de problèmes pour moi pour qu'on se rencontre, il est vrai que Dijon n'est pas si loin que ca, ca fait un peu loin pour un cours de piscine le soir mais en fonction(et avec un bon plan) pourquoi pas une séance le dimanche apres midi par exemple et aller boire un ti café juste apres histoire de papotter.
En ce qui me concerne, je ne suis Beaunoise que depuis 4 ans et demi, je suis venu pour le boulot et j'y ai rencontré l'ame soeur. Il a un fils d'une première union, pas évident tous les jours, source de stress et un peu de mal etre par moment.
Pour ton idée du vetement taille en dessous, pourquoi pas, ca peut etre sympas et je pense tres satisfaisant pour le moral, je vais essayée de voir car comme on vient de finir les cadeaux de noel, le banquier va pas tarder a faire la tete mais bon, ca, c'est fait.
Bizoux les filles


vlyne (21) répond Posté le 02-12-2007 à 14:39
Zut, j'ai cliqué une fois de trop !


vlyne (21) répond Posté le 02-12-2007 à 14:39
bonjour les filles, non vous n'êtes pas que trois du 21 mais bon comme toi Catherine je navigue à droite à gauche dans les forums répondant à certaines,posant qqfois des questions mais bon un peu invisible aussi. Bonne continuation


vlyne (21) répond Posté le 02-12-2007 à 14:38
bonjour les filles, non vous n'êtes pas que trois du 21 mais bon comme toi Catherine je navigue à droite à gauche dans les forums répondant à certaines,posant qqfois des questions mais bon un peu invisible aussi. Bonne continuation


cath. répond Posté le 02-12-2007 à 09:50
je voulais vous poser une question : allez vous sur d'autre forum et est ce qu'on vous répond? moi j'ai été un peu déçue et je me sentais un peu invisible : comment vous voyez le forum? est ce que j'ai tort de vouloir qu'on s'investisse un peu personnellement? j'ai décidé de ne plus m'éparpiller : je suis un peu paumée ac tous ces forums et com je me trouve bien ac vous deux(il fait dire qu'on est ttes les 3 bourguignonnes! c'est un +) j'aimerais faire un bon bout de chemin ac vous! moi je vois ça com si on se trouvait ensemble et qu'on papotte : comme de bonnes copines; qu'est ce que vous en pensez? ? ? il fait vraiment moche aujourd'hui : je vais me remettre sous la couette un petit moment : ça j'adore et pdt ce tps je ne suis pas en train d'ouvrir les placards ou le frigo pour chercher à grignoter; j'ai ma gde fille qui est venue passer le WE (24ans) et on a fait les boutiques hier AM à la Toison d'Or : j'en ai trouvé une ac des vêtement super et je me suis dit que pour l'été je devais ABSOLUMENT pouvoir m'y habiller; la taille maxi est 46 et pour le moment je suis à 50!!! est ce que vous pensez ça faisable? et vous deux cbien voulez vous perdre? BIZZZ


cath. répond Posté le 02-12-2007 à 08:51
bonjour "les copines",isis tiens le coup il arrive qu'on bouge pas et même qu'on reprenne mais qu'en est il de tes cm c'est ça qui compte si ça se trouve tu fais com sonia qu'a perdu des cm remotive toi ;achète toi un petit truc sympa pour les fêtes une taille en dessous et mets le à un endroit où tu le verras svt et tu dis faut que je rentre dedans : moi ça me réussit quant à ma perte de pds ça me fait tjrs ça la 1ère semaine après ça se calme nettement!!! est ce que vous travaillez toutes les deux, des enfants? je me disais que ce serait chouette si on pouvait se retrouver après les fêtes pour se souhaiter la bonne année ac plein de kg en moins! qu'en pensez vous est ce que ce serait possible on est un peu ttes au 4 coins du départemnt mais on pourrait peut être se trouver un endroit commun genre Pouilly en auxois? donnez moi votre avis. . . Bon dimanche à toutes les deux et grosses biz



1111 - 1120 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen