Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 06-12-2007 à 20:10
Bonjour, je suis un peu comme toi Catherine je pense trop au régime cela tourne parfois à l'obsession et des fois j'ai l'impression que c'est cela qui m'empêche de maigrir car a force de penser à manger et bien je fini par manger.
Pour le gouter d'anniversaire de mon fils, je me suis autorisée une part de tarte aux pommes.
Passez une bonne soirée.Bisous.Sonia


cath. répond Posté le 06-12-2007 à 07:25
bonjour les bourguignonnes! et bonjour sissi : peux tu nous envoyer un peu de soleil? et de chaleur. . . dans quel coin de l'Afrique es tu? ce n'est sûrement pas simple de trouver les ingrédients des menus, mais en tout cas viens nous voir qd tu veux,tu es la bienvenue. Et cet anni cindy,sympa? n'as tu pas trop craqué? est ce qu'on a droit à une flute de champagne?je voudrais qd même fêter mon anni de mariage!hier la journée a été dure et je ne comprends pourquoi j'ai tjrs tellement envie de manger ; c'est dans la tête mais qd même! du coup je bois com pas possible et j'ai l'impression que je n'élimine pas : je suis tte gonflée(bjour VAHINE!!!) ce régime devient une obsession et je pense que j'ai tout faux mais je ne sais pas quoi faire pour ne pas y penser : AU SECOURS comment faites vous pour avoir l'esprit + serein? avez vous l'impression que vous maigrissez? j'ai la pétoche de la pesée samedi : c'est complètement crétin, mais ça me bousille le moral. ZEN, soyons ZEN en tout cas, bonne journée à vous ttes et biz


sissi (77) répond Posté le 05-12-2007 à 16:19
Y aurait il quelqu un en dehors de la France Moi je suis en Afrique
a bientot


isis21 (21) répond Posté le 05-12-2007 à 13:10
Coucou les filles
Bienvenue parmis nous mamye doudou
Aujourd'hui, anniversaire de mon doudou don ca va etre la fete mais je prend la chose sereinement et meme si ca va faire un écrat, tans pis, pas envie de m'arreter de vivre parce que je suis au régime
Catherine, le soir je quitte mon boulot 1 semaine à 17h15 et 1 semaine à 17h45 donc il est vrai que je suis plus dispo les week end mais en fonction, a voir pour la semaine de temps en temps.
Bizoux les filles, j'y retourne


cath. répond Posté le 05-12-2007 à 09:57
bonjour cindy, sonia, vlyne et bienvenue à toi mamye doudou : dis donc c'est super si tu es de dijon! je lance un appel ,pour faire de la gym aquatique après les fêtes : es tu partante? je vous ai fait une petite infidélité hier d'où mon absence sur le forum : je suis allée sur aujourd'hui.com site identique mais gratuit ;j'y suis allée car il propose des exercices de gym ce qu'il n'y a pas ac le dr cohen je me suis qd même inscrite mais uniquement pour ça et puis aussi par curiosite! les épisodes de cold case étaient épatants : j'adore ce type de série;je suis fan aussi des experts et de fbi portés disparus : mon mari me dit que je m'enfile n'importe quoi! c'est pas ma faute si thalassa ça me rase!!! c'est marrant com certains hom voudrait tout imposer!!! enfin ça fera 27 ans de mariage demain et je vais concocter un petit menu de fête à la COHEN!!!dis donc cindy, est ce que tu es libre en semaine ou simplement les WE? et toi sonia régale toi ac le gâteau!apprécie chaque miette et j'espère que tu ne sera pas sur les rotules après ce goûter car une bande de petits mecs tout un AM : pas évident j'ai connu si ça se trouve ils vont te faire perdre des grammes!!!mamye doudou si tu veux qu'on se rencontre, c'est qd tu veux. Bonne journée à toutes les quatre moi je crève la dalle mais je pense fort à vous toutes et ça m'aide a+ BIZZZZZZZZZ


vlyne (21) répond Posté le 04-12-2007 à 20:41
bonsoir les filles,
Bienvenue mamye doudou,
Sonijo, je parie que tu viens à Auchan ..si cela se trouve on s'est déjà croisée
Isis, merci pour cette invitation mais pour ma part je n'ai été à Beaune qu'une fois c'est joli et surtout il y a du bon vin !!
Catherine comment c'était cold case hier ?? j'aime bien aussi mais je n'ai pas pu regarder.
bonne soirée A +


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 04-12-2007 à 08:54
Bonjour, Merci pour mon fils, pour le gateau, on a invité quelques copains mercredi pour faire un gouter, j'en gouterais un petit morceau et je rattraperais le soir avec une soupe et un laitage.
Catherine pour ton week end, moi je prendrais un petit peu de tout (je ne sais pas si s'est la bonne solution mais je ferais comme ça également à Noel)
Vlyne on est pas loin l'une de l'autre je suis à 30 km de Chatillon, j'y vais de temps en temps faire mes courses.
Mamye doudou bienvenue parmis nous
bisous.Sonia


mamye doudou (21) répond Posté le 04-12-2007 à 08:30
bonjour à toutes. Mamye Doudou a commencé le 26/11. J'habite Dijon et vous encourage toutes ! De la patience, de la volonté et gardez le sourire ! Pas de quoi déprimer si la balance n'est pas aussi agréable que l'on veut,y'a plus grave dans la vie !
La persévérance apportera ses fruits ! Vous me donnez de vos nouvelles, avec vous j'ai enfin une grande famille !


isis21 (21) répond Posté le 04-12-2007 à 06:24
Coucou les filles,
Joyeux anniversaire en retard a ton ti bout de choux Sonijo.
Catherine, tu passes quand tu veux à Beaune, pas de soucis pour aller se boire un ti café, c'est valable pour vous toutes, si vous passez dans le coin, ca me ferais plaisir de vous rencontrer.
POur ce qui est de la pesée tous les jours, c'est ce que je faisais avant et j'ai du mal mais je m'accorde uniquement 1 pesée intermédiaire, le mercredi en général pour voir un peu ou j'en suis mais la semaine dernière ca m'a joué des tours car pesée intermédiaire en - pesée du week end en +. ca a fait + 300g par rapport a la pesée normale mais + 600g par rapport à l'intermédiaire et ca m'a un peu miné le moral donc je vais essayée d'éviter.
Pour les anniversaires, cette semaine, je suis servie: demain c'est celui de mon homme au esto gastronomique donc forcement, ca va faire mal mais bon, j'ai prévu, hier pas de craquage sur les croissant qu'une collègue a apporté, jeudi midi, sport (faut que je me motive un peu) et jeudi rattrapage car comme toi catherine, je pars le vendredi apres midi pour rentrer le dimanche soir, je vais chez mes parents pour l'anni de mon homme mais aussi celui de mo papa donc la, galère en tout genre.
J'ai donc prévu de faire mesures et poids le vendredi matin comme ca ca me laissera la semaine prochaine pour éliminer et je pense, pas de pesée intermédiaire cette fois.
Gros Bizoux et onne journée les filles


vlyne (21) répond Posté le 03-12-2007 à 22:08
pardon j'ai encore cliqué deux fois !!!



1101 - 1110 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen