Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | ||
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
bellle répond | Posté le 02-11-2011 à 17:07 | |||
je te remercie catouille je vais bien
là je ne vais pas tarder à partir du bureau c'est bien aussi de se lever tôt et de rentrer tôt je me lèe à 6 h je pars à 7 h et je rentre ? ? ??? en hiver je dirai vers 18 h 18 h 30 les soirées sont foutues et tu ne peux plus rien faire en été il est souvent 20 h bonne soirée à vous toutes bisous |
||||
catouille_2 (88) répond | Posté le 02-11-2011 à 16:32 | |||
Belle, tu vas bien ? T'es encore au bureau. . . Tu vois, moi, j'ai tous mes après-midis. C'est l'avantage de bosser six jours sur sept et tôt le matin.
|
||||
catouille_2 (88) répond | Posté le 02-11-2011 à 16:29 | |||
Tiens c'est marrant, on dirait que j'ai le hoquet. . .
|
||||
bellle répond | Posté le 02-11-2011 à 16:29 | |||
bien la dinde tu vas avoir de quoi manger 9 kgs
bon il y a aussi les os c'est certainement meilleur que celles achetées au super marché et le prix me semble correct à l'heure actuelle le poulet et la dinde très chers |
||||
bellle répond | Posté le 02-11-2011 à 16:27 | |||
catouille : tous les jours à 5 h du mat ? ? ?? ? ??
ben dis donc pffffffffffffffff n'empêche que ça doit être dur tu as déjà un boulot difficile mais comment fais tu ? ? ?? bisous |
||||
catouille_2 (88) répond | Posté le 02-11-2011 à 16:26 | |||
Choupette, pour moi, le réveil sonne six jours sur sept à 5 h. Question d'habitude. . .. Il pleuvait fort hier au soir, mais ce matin, pas une goutte. Je sors de chez un collègue. Il m'a vendu une dinde de 9 kg. Pas pour Noël. . . Elle est débitée en cuisses, filets, etc. . . Beaux morceaux. Je lui ai acheté à 6,50 € le kg et il m'a donné une douzaine d'oeufs en prime. Je ne sais pas si c'est une affaire, mais c'est du fermier.
|
||||
catouille_2 (88) répond | Posté le 02-11-2011 à 16:26 | |||
Choupette, pour moi, le réveil sonne six jours sur sept à 5 h. Question d'habitude. . .. Il pleuvait fort hier au soir, mais ce matin, pas une goutte. Je sors de chez un collègue. Il m'a vendu une dinde de 9 kg. Pas pour Noël. . . Elle est débitée en cuisses, filets, etc. . . Beaux morceaux. Je lui ai acheté à 6,50 € le kg et il m'a donné une douzaine d'oeufs en prime. Je ne sais pas si c'est une affaire, mais c'est du fermier.
|
||||
bellle répond | Posté le 02-11-2011 à 14:24 | |||
ici grand soleil
un temps magnifique nous avons beaucoup de chance cette année vous êtes où les filles ? ? ?? à+ |
||||
choupette_0 répond | Posté le 02-11-2011 à 14:04 | |||
Cet aprem, on se fait un ciné avec ULYSSE, on va voir tintin.
|
||||
choupette_0 répond | Posté le 02-11-2011 à 11:36 | |||
Bonjour
CATOUILLE, tu te leve a l'aube,il pleut chez vous ??pas ici.Moi je me suis levée a 8h 30 avec le soleil ;) KARINOU, et toutes celles que je ne nomme pas bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.