Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 25-07-2014 à 10:05
coucou les filles,

Nous voici rentrés après un super séjour au camping des sablons à Portiragnes, je vous recommande :-q , c'est super, très beau mobilhomme, super parc aquatique et animations au top, et la plage à 200 m, du soleil B-) nos jeunes ont appréciés . . ..et nous aussi

C'est génial cette idée de retrouvailles, Martine, de bons moments *-:) et plein d'émotions @-)
quand es tu en vacances ?, nous on ne bouge pas en aout, si tu veux profiter de la piscine, viens passer une journée voir plus si tu veux ..

Anne, alors une entorse :( il faudrait que tu vois un ostéopathe quand ta cheville sera moins enflée pour remettre tout en place..
pas de chance, juste pendant les vacances X( bon courage . . . dans ces moments pénibles, il faut toujours se dire qu'il y a pire . . .
quand j'ai eu ma cheville cassé, j'avais un déambulateur, plus pratique que les béquilles . . .

Mais où est donc passé le reste de la troupe ? ? ? Sissibémol, Francinette . . .. . .. . ...

bon, aujourd'hui lavage , jardin . . .. . ..j'ai de quoi m'occuper, heureusement car j'ai plus mes loulous :((
il me manque, faut que je me réhabitue au silence , à leur absence . . .je sais que j'ai de la chance, ils sont là tout près et je les vois quand je veux . . .dans une semaine, ils partent avec leurs parents :D

bonne journée à toutes et bisous



:((


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-07-2014 à 04:02

>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<<
Attention, dernière ligne droite pour participer au grand jeu :

MISS ET MISTER SAVOIR MAIGRIR 2014

Le grand cadeau à gagner est une journée avec Jean-Michel Cohen.

Pour participer, cliquez ici :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219103
>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<<


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 21-07-2014 à 23:16
Bonsoir,
Anne, qu'est ce qu'il t'arrive ? ? ?? Entorse c'est un peu penible car difficile de marcher :-S :-O X( :P Mais tu es comme moi tu as du caractère et tu vas pas te laisser abattre. . .. Tu vas vite reprendre le dessus et profiter au max de ta fille et de tes petits enfants enfants. . .. . . :-q Tu verras dans 6 jours tu n'y penseras plus. . .. :-q :-q :-q Pour moi, je rentre d'un w.end avec mes "copains du coeur" :x On est un groupe de 6 personnes (5 gars + moi) et nous avons fait connaissance il y a 11 ans maintenant lorsque nous avons tous été opéré du coeur et que nous nous sommes retrouvés à Dieulefit en rééducation pour 2 mois. . .. On venais de vivre une dure et lourde épreuve. . . et là au milieu des lavandes et des cigales, nous avons fait connaissance. . .Et depuis, nous nous retrouvons toutes les années au moins un w.end tous ensembles avec les épouses bien sûr et nous passons 2 jours ensembles, un coup chez l'un un coup chez l'autre. . .Cette année nous étions à Chabeuil, l'an prochain c'est chez moi le rendez vous. . .. :-q :-q :x On est tellement content de se retrouver, que même les épouses font parties de notre groupe et notre première retrouvaille chaque année commence par quelques larmes d'émotions puis de rigolade. . . :-q Je suis contente car cette année tout le groupe c'est rendu compte que j'avais perdu des kilos. . . Et tu peux me croire que j'étais très fière. . .. Ca va me permettre de redémarrer de plus belle. . ..
N'insiste pas pour tes petits enfants et enfants sur ce qu'ils mangent. . . Ne les mets pas au régime parce que toi tu t'es mis en place un projet. . . Essaie d'en parler comme si tu avais changé de couleur de cheveux. . .Et tu verras tous se mettront dans tes rails. . .. Je pense à celles qui sont partie en vacances. . . J'espère que le soleil ne les laisse pas tomber B-)
Je t'envoie pleins de bisous pour cette soirée et gros bisous aussi à ta petite famille.
A bientôt
Martine


Anne_38 (38) répond Posté le 20-07-2014 à 18:28
Bonjour les Amies et particulièrement Martine parce que je vois que nous nous retrouvons toutes les deux en ligne en ce moment ! Les autres copines sont en vacances et ont leur souhaite plein de bonnes choses avec leurs Loulous :-q :-q Martine tu ne crois pas si bien dire avec notre rééquilibrage alimentaire et ma fille ainée >:) >:) Dur, dur, de faire apéro tous les jours. . ... et voir manger mon Petit Loup beaucoup trop de nourriture et pas adaptée à mon avis. Alors je donne mon opinion et cela ne plait pas forcément. . .. . . Mais perso je ne bouge pas de cap et j'ai aussi oublié Cruella hier matin et pour cause : jeudi soir, pendant que la maison était endormie, je me suis relevée éteindre dans le couloir et j'ai fait un faux mouvement : bilan grosse entorse du pied droit (je suis droitière. . ..) et demi journée aux urgences de Bourgoin et depuis j'essaye de marcher avec des béquilles sans poser le pied droit par terre ! Vraie galère >:) >:) >:) >:) >:) Enfin je ne sais pas si cela va durer longtemps car le médecin urgentiste m'a donné 6 jours avant de reconsulter pour plâtrage éventuel? ? ?? J'en bave je te le jure :(( :(( :(( :(( Je suis contente que tu es repris le dessus et tes vacances arrivent alors ce sera encore mieux pour te reposer. Je t'embrasse affectueusement et te souhaite bon courage. A bientôt . Anne :D :D


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 17-07-2014 à 22:59
Bonjour les Amies,
Tinou est en vacances avec ses Loulous. . .. Profite au maximum de cette période B-) B-)
Anne :-q super tu as mis tout le monde au régime :-q Je rigole toute seule en m'imaginant ta fille en train de chercher des chips ou des petits gâteaux salés et elle ne trouve que des batonnets de carottes ou de radis. . ... :-q :-q :-S
Moi j'ai repris un peu le dessus et c'est tant mieux. . ... Le soleil est de retour et comme c'est bon B-) B-) Mardi j'ai organisé un pique nique avec les anciens et 24 résidents ont demandé à manger dehors avec moi, dans le jardin. . ... A refaire. . . Trop bonne journée. . ...
Par contre, j'ai complètement oublié Miss Cruella, je ne suis pas montée dessus. . ... On verra samedi prochain. . ...
Gros bisous à toutes et pardon à celles que j'oublie. . ..
Passez des bons jours. . ..
Martine


Anne_38 (38) répond Posté le 17-07-2014 à 09:40
bONJOUR LES AMies,
Je m'aperçois que mon message d'hier n'est pas passé >:) >:) Alors voilà je voulais souhaiter d'excellentes vacances à Tinou et son mari et vos trois chers petits enfants. Profitez au maximum de ces moments de pur bonheur que nous offre la vie B-) B-) Du temps calme et rempli d'amour à Martine avec ses Loulous et ses enfants et lève le pied avec la mairie : tu as des adjoints à qui tu peux déléguer et en plus ils sont élus pour cela - il n'est pas possible de tout porter sur ses épaules 365 jours par an (surtout que depuis quelques semaines, tu as fort à faire et pas trop dans la joie entre les accidents et les enterrements. . .. >:) >:) >:) MARTINE repose -toi vite et profite de la vie. Bonnes vacances à Muriel aussi et sa petite tribu qu'elle va pouvoir chouchouter à fond et enfin aux autres que nous n'avons pas beaucoup lu ces dernieres semaines. Dame Cruella sera gentille avec nous car nous avons appris les bases d'une alimentation saine avec Jean Michel COHEN et nous les avons profondément ancrées en nous. (Petite histoire : ma fille ainée a trouvé qu'il n'y a avait plus rien à "croquer" à la maison et de fait que je mettais tout le monde au régime !!!! J'ai rectifié ses dires : désormais on mange équilibré et à l'apéritif des batonnets de légumes font aussi bien l'affaire que des cacahuètes :-q :-q ) Bisous à vous toutes et à un de ces jours. Anne


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 15-07-2014 à 09:29
Bonjour les filles,

Un petit coucou avant notre départ dans le midi avec nos 4 loulous :D :D :-q :-q

Anne, çà y est ta maison est pleine, et vous allez pouvoir en profiter car le soleil est là B-) *-:) il était temps !!!
je te souhaite de bons moments avec tout ton petit monde. . .

Martine, pas trop la joie avec tous ces déces autour de toi , heureusement tu as trouvé le réconfort près des tiens , la famille c'est sacré O:-)
question poids , moi non plus c'est pas le top, je n'ai pas reperdu les 2 kgs pris lors de notre voyage, les tentations sont fréquentes . . .. . .je crois que je vais faire une pause et revoir à la rentrée, je vais quand même être raisonnable et limiter les dégâts ..

à bientôt et gros bisous


Anne_38 (38) répond Posté le 12-07-2014 à 12:33
Bonjour les Amies,
Scénario catastrophe du point de vue temps : on ne pouvait avoir PIRE !!!! :(( :(( :(( :(( Voilà hormis notre gendre de la REUNION qui arrive dans 15 jours, nous sommes au complet et la maison est très animée :-q :-q :-q :-q Cela nous change de notre petit vie à deux. . .. Mais c'est du bonheur à accumuler en prévision des grandes soirées d'hiver bien froides >:) >:) >:) J'essaye de me rappeler mes prières et implore la Sainte Vierge pour nous envoyer du soleil car nous avions tellement tout basé sur le beau temps :(( :(( :(( Martine j'ai lu sur le journal qu'un monsieur de ta commune était décédé accidentellement sur la commune : tu as sans doute été appelé en ta qualité de premier magistrat de la commune et cela ne doit pas être une partie de plaisir surtout si tu connaissais bien la personne :(( :(( Courage, courage :(( :(( Mais tu en as ! Tu fais bien d'aller te ressourcer vers tes Loulous car le bonheur est auprès d'eux :D :D Les autres filles courage aussi car en vacances sans soleil et avec des "petits", ce n'est pas le rêve non plus ! Quelle galère >:) >:) Allez on y va, au fait j'ai complètement oublié de dire bonjour à cruella ce matin, donc je ne suis pas traumatisée du tout. On verra cela demain :-q Bises à toutes et courage le soleil arrive, il est déjà sur BORDEAUX =(( =(( =(( Bon week end. Anne


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 11-07-2014 à 23:02
Ouf enfin le w.end !!! Non seulement le soleil était absent, mais cette semaine. . .. . . très très dure !!!!
4 Enterrements :(( :(( quand c'est la série !!!!! :(( :(( :((
En plus demain matin, on enterre aussi un voisin décédé sur la route jeudi matin !!!
Pour me remonter de tout ça, ce soir, je suis allée passée la soirée avec mes petits enfants. . . Comme ils sont beaux !!!Les risettes de ma petit Maéline, et l'ai coquin de mon petit Maxime m'ont réchauffé le coeur et m'ont redonné le moral. . ...
Je n'ai pas trop fait attention. . .. voire même pas du tout au régime cette semaine. . .. J'espère que je n'ai pas trop pris. . ..
Gros bisous à toutes et bonnes vacances à celles qui commencent. . .
A Bientôt
Martine


Anne_38 (38) répond Posté le 09-07-2014 à 10:22
Bonjour les Amies,
Quel plaisir de vous lire et relire :-q :-q Muriel que nous n'avions pas vu depuis quelque temps mais maintenant ce sont les "grandes vacances" alors tu vas enfin pouvoir "délaisser" les enfants des autres pour ne t'occuper que de tes Loulous et de ton chéri ! Dysney Paris c'est magique :-q :-q :-q Nous avons emmené Emma l'année dernière et retrouvé Mathieu avec Maman Anne et Papa Thomas pendant 48 heures. Nous les papi-mami étions autant émerveillés que nos deux Petits :-q :-q C'est sûr qu'il faut un bon budget. . ... Tinou le beau temps va revenir ? ? ?? On y croit ! De toute façon tu vas nous en envoyer du Midi où tu vas, avec M. Tinou, vous éclater avec vos 4 Loulous B-) B-) B-) Et merci à Martine pour ta proposition de visite des grottes : j'en parlerai à mes filles et je t'en reparle. Aujourd'hui c'est le grand jour, sous un temps excécrable. . ... Je crois que je vais me laisser porter car surtout pas de stress (on a tout préparé en prévision d'un temps magnifique et déjà il faut penser à des jeux à l'intérieur de la maison dès demain :(( :(( :(( La piscine et autres jeux attendront des jours meilleurs. Nous sommes opérationnels, il ne reste que des bricoles à acheter et une boule sur l'estomac : pourtant que tout se passe bien >:) >:) Je vous embrasse très fort et vous souhaite de bonnes vacances ; j'essaierai de revenir papoter dès que j'aurai un instant je vous le promets. A très bientôt. Anne



281 - 290 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen