Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
Nadine45minceur (, 38) répond Posté le 02-10-2014 à 16:23
Bonjour,
Je viens de découvrir votre discussion.
J'ai 46 ans, j'en suis à ma 4ème semaine de régime. J'habite BEAUREPAIRE.
Puis je me joindre à vous ?


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 01-10-2014 à 23:04
Bonsoir les Amies,
Je rentre de la mairie, et j'en profite pour regarder mes messages. . . Alors Anne, tu as retrouvé la forme à ce que je vois. . .. Tu as raison, le père noël va bien nous aider à perdre ses fichus kg !!! En 2 semaines j'ai perdu 1 kg 600 !!! :-q :-q (2 fois 800 g. . ..) Je suis bien contente, et je continue. . ...
Et Tinou, et Muriel, qu'est ce que vous devenez ? On a plus de vos nouvelles. . .. :-S :-S
Les semaines passent très très vites. . .. . .
Je vous envoie pleins de gros bisous et vous dis à bientôt
Bisous :-* :-*
Martine :x


Anne_38 (38) répond Posté le 01-10-2014 à 10:12
Bonjour les Amies,
Et voilà nous somms déjà le 1er octobre =(( =(( mais Papa NOEL va peut être nous aider à gommer des kgs qui ne nous plaisent pas du tout. En tout cas c'est mon voeu et j'espère, en ayant un trimestre devant nous, que nous allons gommer quelques points de notre silhouette qui ne nous plaisent pas spécialement :(( :(( :(( Comme tout est calme, je vous souhaite une bonne journée et du courage. Bisous à toutes. Anne :-q :-q


Anne_38 (38) répond Posté le 28-09-2014 à 19:16
Bonjour les Filles,
Martine tes Loulous sont absolument magnifiques ! :-q :-q :-q Que de bonheurs tu dois recevoir et donner ! Il n'y a rien de plus beaux que des petits enfants n'est-ce pas ? Félicitations à la jeune grand mère que tu es. Au fait quel âge ont-ils ces Amours ? Ils nous manquent tant quand on ne les vois pas assez souvent. . ... Heureusement qu'il y a SKYPE !!!!! Toujours de tout coeur avec Tinou et Muriel mais on va les revoir très vite avec nous.
CE soir nous rentrons de GRESSE EN VERCORS et je ne suis pas contente du tout. Paysages à couper le souffle, temps superbe, chaleur ciel sans nuage enfin magnifique B-) :-q :-q :-q Sauf que j'ai mangé une raclette (un peu mais quand même, un croissant moi qui n'en mange jamais, pain au lait avec mon thé, et. . ... une horreur >:) >:) Demain cruella ne va pas aimer mais peut être que c'est un sursaut pour mieux repartir. Je me flagelle mais dieu que c'était bon !!!!! :D :D :D :D Allez soyez sérieuses et rentrons dans le droit chemin. Mais quand même superbe week end et quand tout sera installé j'espère bien que l'on ira faire une virée entre filles :-q :-q :-q Bisous et bonne reprise du travail demain. An


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 27-09-2014 à 18:34

Coucou, Bonjour les Amies,
On a toutes profité du soleil aujourd'hui. . ... Comment allez vous ? ? ? J'aurais voulu aller sur Valencin pour la fête des vendanges mais je suis montée au dessus de la balme à Parmilieu, car fête aussi des vendanges !!! B-)
Tinou comment vas tu ?? et Muriel et tes petits bouchons. . ..
J'essaie de vous adresser une photo de mes petits enfants. . ..
Gros bisous et à plus
Martine


Anne_38 (38) répond Posté le 24-09-2014 à 11:50
Bonjour les Amies,
Tout d'abord je tiens à présenter mes plus sincères condoléances à Tinou et toute sa famille. Comme le dit si bien Martine, on ne part jamais totalement. On reste dans le coeur des personnes que l'on a aimé et qui nous ont aimé. Ce n'est qu'un au-revoir mais la séparation est toujours difficile à vivre. Sois courage pour tous et nos pensées t'accompagnent.
Ce matin ostéopathe puis je viens de réclamer au Médipôle de BOURGOIN mes radios du pied (triple entorse le 17 juillet >:) >:) >:) j'ai toujours un peu mal en marchant. . .. Mais ça va passer !
Je trouve que Cruêlla n'est pas aussi gentille que lors de la première session car ces 18 kg dont je voudrais me débarasser à vie ne fondent pas vite !!! Enfin il faut dire que si l'on avait plus de soleil la "graisse" fondrait mieux :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Je blague mais il faut tenir le cap. Titmu doit être débordée la pauvrette =(( =(( Allez encourageons-là notre benjamine :-q :-q Bisous les Filles et courage à toutes. Martine j'espère que tu as repris brillamment ton poste de travail et que tes papis mamis te font rire :-q :-q . A plus. Anne


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 23-09-2014 à 22:17
Bonsoir les Amies,

Tinou, je te présente ainsi qu'à tes proches mes sincères condoléances. . .. De voir partir un être cher c'est très dur, et tu as raison, l'absence et la solitude sont parfois insupportables.. Il m'arrive encore d'avoir mes parents, mes frères auprès de moi, les entendre, rire, chanter, même pleurer. . . Mais ils sont là, même si je ne les vois pas, je sais que ceux que j'aime sont toujours près de moi. . . "Dans la pièce d'à côté" !!!! Ton beau-frère, qui aura certainement beaucoup souffert pour cette maladie qu'à notre époque on arrive encore pas à guérir, est bien maintenant où il se trouve, sans souffrance, il est et restera toujours dans le coeur de son épouse, de ses enfants, de sa famille. . ... Je sais que le moment le plus dur sera le jour de l'enterrement, d'abord par tous les papiers administratifs à régler, et puis ensuite. . .. le reste. . .. Sois forte Tinou, et que ton Mari aussi garde sa force, car tous auront besoin de votre soutien et de votre amour. . ...
Bravo pour tes 500 g, continue, j'ai l'impression que nous sommes toutes bien reparties sur le bon chemin. . ..
Je te fais pleins de gros bisous d'amitié
Et pour les autres copines je ne vous oublie pas. . .. Gros bisous à vous toutes et à bientôt
Martine :-* :-* :x :x :x


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 23-09-2014 à 11:37
Bonjour les filles,

Hé bien :-q bravo pour vos pertes *-:) c'est génial et très encourageant :-q je vous félicite

Pour moi, une petite perte aussi 500 gr, mais cela ne va pas assez vite à mon gout X( je voudrai tellement être en dessous des 70 . . ..c'est dur :^>

Il fait dire que ces derniers temps , les soucis n'arrangent rien. Mon beau frère est décédé hier , triste journée même si on se dit que c'est mieux ainsi car la dernière semaine a été très dure . . .. . ...l'absence cruelle va être là, pour sa compagne et pour ses enfants, petits enfants. Il avait 79 ans et on aurait tellement aimer le garder encore un peu près de nous.

je vous embrasse
Martine


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 22-09-2014 à 21:46
Bonsoir les Amies,
Merci Anne pour ton soutien et ton encouragement, toi aussi tu réussis bien et tu fais de gros progrès. . . Je suis sûre que dans quelques mois, on va prendre un certain plaisir à écraser crëlla pour lui montrer combien qu'on a perdu de kg !! >:) Non mais on va lui montrer à celle là qui on est !!! :-q :-q
Moi aussi j'aimerai faire ta connaissance, il faudrait que Tinou et Muriel soient aussi là, mais si tu souhaites venir me rendre une petite visite n'hésite pas tu seras la bienvenue. Je connais St Jean de Bournay et les alentours, travaillant sur Heyrieux. . ... :D
Coucou Tinou, Murielle, vous allez bien. . . Allez courage les filles on est là pour vous soutenir. . ..
Gros bisous à toutes et à bientôt
Martine


Anne_38 (38) répond Posté le 22-09-2014 à 08:49
Bonjour les Amies,
Petite visite à Cruella ce matin, verdict : aurait pû mieux faire mais encore 400 gr en moins donc depuis 3 semaines ça descend :-q :-q :-q Mais je sens que je pourrais faire beaucoup mieux >:) >:) >:) Et bien Martine c'est vrai qu'hier on aurait pû aller se balader dans ta commune avec Emmanuel mais j'étais tellement "vidée" par le spectacle que du coup on n'a rien fait du tout !!!! Félicitations et grand bravo pour ton presque kg passé aux oubliettes et ne cherche surtout pas à le retrouver. En fait tu peux maigrir très facilement et spectaculairement :-q :-q allez on fait le pari que dans les 2 semaines qui arrivent tu lâches" encore 2 000 grammes - ce serait une super belle réussite et comme tu as l'air en super forme en ce moment tu DOIS y arriver. J'y crois pour toi car tu le VAUT bien :-q Sacrée Martine tu me fais bien rire et j'ai hâte de te rencontrer :-q :-q Tinou et Muriel on est là et on vous soutient à fond. Courage les filles. Bonne journée à toutes et bisous. Anne



221 - 230 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen