Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
Anne_38 (38) répond Posté le 15-09-2014 à 11:42
Bonjour les Amies,
C'est bien Martine, tu me rassures et je suis admirative de savoir que tu puisses reperdre aussi vite lorsque tu fais des excès ; c'est super bien :-q :-q De mon côté, nous étions en montagne ce week end où nous aménageons un petit pied à terre que nous venons d'acheter. C'est un nouveau défi qu'on s'est lancé avec Emmanuel :D :D :D Gresse en Vercors station été et hiver. Donc on aménage et le week end dernier petite marche mais mon pied droit n'a pas aimé du tout et il recommence à me faire souffrir : je vais retourner voir mon ostéopathe. Je suis repassée sur Cruella ce matin et ce n'est peut être pas grand chose mais en 2 semaines j'ai perdu 500 grammes !!!! Ridicule me direz-vous mais c'est cela de moins à porter et j'y crois à nos 12 kg en moins >:) >:) :-q :-q :-q Et les autres filles je vous espère en bonne santé et une bonne rentrée à Martine et pour Muriel c'est déjà reparti !! Pour les retraités comme Tinou et moi, on est bien évidemment débordées. . .. . .. Je rattaque le patois demain et vendredi soir spectacle de 2h30 à Oytier St Oblas. Je vais donc réviser cet après midi. Je vous embrasse et vous dis à très bientôt et je COMPTE SUR VOUS pour notre effort collectif B-) B-) B-) B-) Anne


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 13-09-2014 à 10:21
Bonjour les Amies,
T'inquiète Anne, je repars d'un bon pied. . .. Super motivée. . . Je ne suis pas allée sur Cruella ce matin car bonne soirée entre copains. . . Ce qui veut dire. . .. Bon apéro. . . Bonne bouffe. . .. Mais aussi beaucoup beaucoup de rigolades !!! :-q Alors lorsque j'ai des soirées comme ça, je préfère oublier la balance car sur au moins + 3 kg dans la soirée. . .. Que je reperds le lendemain dans la journée. . . Alors pour te dire que je suis motivée, je viens d'aller voir le programme de la 2ème semaine (oui j'en suis à la 17ème semaine !!! mais je préfère redémarrer)et j'ai fait la liste de mes courses pour la semaine à venir. . .. :-q Je me suis aussi réinscrite à l'aqua gym le jeudi ou le vendredi soir !!!! donc comme tu peux le constater, je suis sûre qu'au printemps nous aurons au moins 15 kg en moins !!!!! J'y crois. . ...
Allez je vous envoie pleins de gros bisous et vous dis à bientôt
Martine


Anne_38 (38) répond Posté le 11-09-2014 à 10:51
Bonjour les Amies,
Tout d'abord toutes mes condoléances à Tinou parce perdre un être cher, que ce soit un papa, une maman ou un autre membre de sa famille, il y a toujours des milliers de souvenirs qui remontent en pleine figure. Alors courage à toi et ta cousine.
Martine je vais te disputer : tu fais n'importe quoi c'est pas possible - tu étais bien partie avec ton kg perdu dans le Midi. Et vlan tu recommences à sauter des repas. Ce n'est pas sérieux : tu sais que l'on a dit - 12 kg d'ici le printemps prochain n'est-ce pas !!!! >:) Je vais suivre tes conseils pour mon mal de gorge citron et miel et cela devrait marcher !!! Bisous à vous et bonne journée. Anne


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 11-09-2014 à 09:55
Bonjour les Amies,
Tinou, c'est vrai c'est un trou béant que de perdre sa maman !!! Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ta cousine. . . :x
Anne vive les sorties en montagne, as tu essayé un bon verre de vin chaud ? ? ?? et derrière un doliprane et une tisane au miel ? ? ?? c'est un peu les recettes de grand-mère mais ça marche !!!! :-S
Murielle beaucoup de courage à toi. . ..
Je commence mon travail lundi prochain pour moi :-S :P En fait je me rends compte que je me fais bien aux vacances @-)
Allez je pars pour ma mairie voir un peu ce qui s'y passe. . . Cette semaine, j'avais l'intention de me remettre à fond dans les conseils alimentaires et bien. . ... NON. . .. je saute des repas, je casse une petite croute comme ça de temps en temps. . ... Carrément le laisser allez complet. . ... Il faut que je m'y remettes c'est urgent. . ...
Je vous envoie pleins de bisous et vous dis à bientôt
Martine


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 11-09-2014 à 09:16
Salut les amies,


Juste un petit mot pour vous dire que nous partons en Touraine, la maman de ma cousine étant décédée , 94 ans c'est un bel age mais perdre une maman , c'est un trou béant devant soi , c'est toujours très triste et douloureux .

je vous souhaite de belles journées, le beau temps est là, profitons en !!!

bisous


Anne_38 (38) répond Posté le 10-09-2014 à 09:54
Bonjour les Amies,
Ravie de vous lire toutes à nouveau et Tinou que je croyais entrain de "travailler" était en ballade. Tu as bien raison d'en profiter au maximum. Tes 2 petits kg vont s'envoler dans la chaleur du Maroc car même si la nourriture est plus "lourde" qu'ici, la chaleur coupe l'appétit et je vois que vous avez beaucoup de visites à faire dans le pays donc on parie que tes kgs vont fondre comme par magie :-q :-q Martine je suis très heureuse pour toi et on y crois, une dizaine de nouveaux kg en moins on doit pouvoir le faire d'ici NOEL ? >:) >:) Cruella serait si contente >:) >:) Et Titmu, cela ne doit pas être simple avec tes trois Loulous et puis ta classe à trois niveaux mais si c'est une véritable vocation tu dois t'éclater :-q :-q Prends soin de ta santé quand même ! Ce week end passé en montagne m'a valu de prendre une laryngite et la gorge me gratte beaucoup. Je me soigne comme je peux car notre médecin a pris sa retraite et le nouveau arrive le 30 septembre et nous avons RD le 13 novembre pour lui porter nos dossiers médicaux =(( =(( =(( C'est bien à ST JEAN DE BOURNAY, on reste 3 mois avec 3 médecins temps plein en moins et 2 mi-temps. Le cabinet médical a purement et simplement fermé !!!! Dans un village de 5000 habitants, cela fait désordre >:) >:) >:) donc pas intérêt à tomber malade !!!Si vous avez un truc pour soigner la gorge je suis preneuse. Je fais gargarisme, angispray et miel. . .. Je vous souhaite une bonne journée et à +. Bisous. Anne


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 09-09-2014 à 20:50
Bonsoir les Amies,
Tout le monde est de retour, c'est super !!! :-q Tinou tu repars quelques jours en voyage. . .. C'est bien profite et surtout fait attention au scorpion. . .. . . ça pique !!! >:) >:)
Muriel tu n'as vraiment pas eu de chance pour tes vacances !!! allez ça va allez beaucoup mieux maintenant tu verras. . .. :-q on est là pour t'aider et te soutenir :x et surtout bonne rentrée !!!
Anne toujours bien motivée, c'est bien. . .. Moi aussi, je vais repartir de plus belle, je n'ai pas repris mon kg de vacances et c'est tant mieux. . .. En plus, je vais reprendre mon activité piscine à St Vulbas soit le jeudi soit le vendredi. . .. :-q En plus je reprends mon travail lundi prochain !!! :-S
Je vous envoie pleins de gros bisous à toutes et vous dis à bientôt
Martine


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 09-09-2014 à 10:09
Bonjour à toutes,

Me revoilà après quelques jours d'absence . . ..on est parti 2 jours dans les Hautes Alpes pour faire un break :D hum !!! le fromage :P :P :P c'est mon péché mignon, j'en raffole
mais reprise dès dimanche, enfin j'essaie , j'ai toujours mes 2 bon kgs qui s'accrochent à moi depuis le Canada. . ...faudrait que je sois plus stricte et que je bouge un peu plus énergiquement . . . :-q

Je suis contente de vous retrouver, on va s'aider et çà va marcher :D

Sorcineuse, comme cela a du te faire du bien cette semaine à Sanary, je connais bien, c'est joli comme tout , j'adore le clocher qui s'allume le soir :) Bravo pour ton kg perdu, cç alors c'est super :-q *-:)

Anne, on est allé au champignons aussi, trompettes, belle récolte et en Savoie des pieds de mouton, en plus pas de calories dans tout çà :-q
nos h verts ont bien donné , donc congélation et les tomates arrivent bien mures bien rouges, un régal !!!

Titmu, bon courage pour la rentrée, 3 niveaux, cela ne doit pas être de tout repos, beaucoup de travail de préparation :-O finis bien de te soigner avec le méchant microbe X( avant l'hiver .

Ajourd'hui , nous allons à la rencontre parents prof pour notre petite fille Mélanie qui est rentrée en seconde, son frère Thomas a la même réunion à la même heure dans un autre autre Lycée. . ...ma fille ne peut pas se partager en deux, :^> cela va nous rajeunir !!!

Nous partons au Maroc à la fin du mois, circuit villes impériales et grand sud, je vais voir le désert, moi qui en rêve depuis longtemps *-:) on va coucher sous la tente avec les bérberes et les scorpions >:) :(( dans les dunes de Merdouza pour voir le lever et le coucher du soleil *-:)

A quand notre petite rencontre ? ? ??

bisous et bonne journée



Anne_38 (38) répond Posté le 08-09-2014 à 10:31
Bonjour les Amies,
Voilà c'est super sympathique de vous retrouver les unes après les autres après un été "pourri" >:) >:) Je crois que nous sommes toutes décidées à bien repartir du bon pied n'est-ce pas les filles ?!!! OUI on le VEUX :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Je suis très heureuse de retrouver Murielle et bon courage pour cette reprise. Et puis ton médecin a grandement raison de vérifier qu'il ne te manque pas de calcium, fer ou autre chose dans l'organisme ; c'est clair que tes angines ont dû te "lessiver" totalement. =(( =(( Et pour Martine un grand bravo pour ce kg perdu(surtout ne cherche pas à le retrouver !!! :-q :-q :-q :-q :-q ) Je suis pareille que toi : lorsque nous partons en vacances je maigris systémathiquement alors que mon entourage grossi de 2 ou 3 kg et ce depuis très longtemps ! Je crois que c'est d'être pleinement réceptive au soleil et à la bonne humeur (les soucis on les laisse à la maison) qui nous font maigrir car pour ma part je mangeais plus en vacances que le reste de l'année à la maison :D :D Question sans doute de psy à analyser >:) >:) Pas de nouvelle de Tinou depuis quelques jours, elle était rentrée la première de vacances ; elle doit être bien occupée avec ses bocaux de haricots verts et ses champignons. Nous sommes de nouveau réunies et c'est un bon présage pour les prochains 12 kg dont nous allons nous délester. Je vous dis à demain. Bisous à toutes et bon retour. Anne :-q :-q :-q


titmu38 (38) répond Posté le 07-09-2014 à 00:06
Coucou!!
Voilà, juste un petit mot rapide pour vous dire que je suis toujours avec vous!!! :-q
Les vacances ont été pour moi épuisantes, :-S non pas que je n'ai pas arrêté de bouger, mais parce que mon streptocoque (mon fameux ami bactérien!!!) m'a filé 3 angine en 5 semaines!!! :(( Je n'en pouvais plus!!! :-S J'ai donc eu 3 antibio différents Alors ça plus le mauvais temps, ce n'était pas très relaxant!!! Enfin, le docteur m'a prescrit ce matin des analyses pour voir si je ne manque de rien suite à cette période un peu crevante!!!

Ma rentrée s'est bien passée, :D cette année j'ai encore un triple niveau CP/CE1/CE2, :-bd mais seulement 20 élèves. . . :-q Donc même si je cours toujours d'un groupe à un autre, au moins le niveau sonore reste bas!!!!
Mes loulous ont bien repris aussi le chemin de l'école (Baptiste en CM1, Lucie en CP) et celui de la nounou pour Valentin. . . Et donc, nous voilà repartis pour une année scolaire!!!

Côté régime, oups pardon, rééquilibrage alimentaire, je n'ai rien fait pendant 2 mois, et ça se voit. . .+3kg!!! Je suis un peu déçue car je n'ai pas fait trop d'écarts, mais je pense que c'est surtout dû au manque d'activité!!! Dur dur de bouger quand on a une angine qui vous fait presque tomber dans les pommes!!! Et puis le temps ne nous a pas aidés non plus!!!! Enfin, à partir de lundi je reprends correctement et je vais faire comme Anne, reprendre à la semaine 1, pour tout bien revoir!!! J'aimerais bien perdre encore 15kg. . .. Le chemin va être long (et douloureux :P ) mais je suis bien motivée!!!

Bon je vous laisse car il est très tard, et que mes yeux commencent à se fermer tout seuls!!!

A très bientôt
Je vous embrasse
Mumu



241 - 250 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen