Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
motivezen répond Posté le 31-12-2011 à 08:47

coucou non je suis ma rentrer tard hier au soir ca nous a pris comme ca jean marc etait decider alors telephoner a ma soeur et 'nfin en route pour voir ""intouchable ""cela c etait anulé avec ma fille grrrrr alors plus que ravie entre les pincements au coeur les rires et la peitite larme c etait top vraiment :x :D celles qui l ont pas encore vue cela vaut le deplacement yessssssssss ;) ben ensuite pizeria a quatres l imprevu a defois du bon
j espere que vous etes prete pour le grand sot bonne année 2012 et que nos espoirs ce realisent bisous a plus


mamiblue_0 répond Posté le 31-12-2011 à 07:43
bonne journée a vous toutes bons préparatifs et moral pour aller vers 2012 a ++++++++++++tard


tigrou_0 répond Posté le 30-12-2011 à 22:31
ben ça alors Patoche, je croyais que c'était les jumelles qui figuraient sur la photo !!! @-)
Sûre que ce n'était pas des triplées hi hi hi ? ? ???
Quelle ressemblance, !!!
Alors comme ça Jean-Marc est de sortie et si j'ai bien compris il a l'intention d'en profiter, sage de ne pas conduire, c'est pour ça que nous restons dormir à l'hôtel demain soir aussi. . ... :P :P
Merci pour vos compliments, si seulement. . .. . . j'étais mieux dans ma peau grrrr !! :(( :((
Bisous et bonne nuit, à demain pour la fin 2011. . .. . .


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 30-12-2011 à 21:58
De gauche à droite: Célia 18 ans, Claire 21 ans, Jean-Marc, moi et Alice 24 ans. Il manquait Laetitia la jumelle d'Alice.
Voilà, bonne nuit à vous toute, bisous


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 30-12-2011 à 21:55

Je nevais pas tarder à m'écrouler!!! je commence à avoir du mal à vous lire, mes yeux se ferment tous seuls. J'ai la chance de ne pas aavoir de problème de sommeil.
Typot très bien tourné ce que tu as dit à Tigrou! j'espère qu'elle en prendra de la graine! Mais rassure toi Tigrou, on t'aime comme tu es!
Allez une photo de la petit famille


mamiblue_0 répond Posté le 30-12-2011 à 20:56
Tigrou la crème c'est comme la balance il faut oser en + cela fait du bien on a la peau qui se désèche hiver comme été mais pas pour les mêmes raisons et c'est un réel confort quant a la balance on en reparlera qu'est ce qui peut bien créer un tel malaise comme tu dis qui vivra verra et c'est tellement bon quand on voit yoyotte qui baisse la garde ;) ;)
mais Minouche tu abandonnes les forums que se passe t il? ? ?? ? ?? ? ?? Typot es tu prête et en forme ;) ;) moi j'ai passé tout l'AM a rien faire et pas grand chose ce matin pas normal tout ça on verra lundi je me sentirai peut-être mieux j'ai repris chrome et magnésium et mes anti inflam pour avoir moins de douleurs alors !!!!!!!!!!! bonne nuit a demain


tigrou_0 répond Posté le 30-12-2011 à 19:49
:) pour Typot, je ne sais pas si elle vient sur mon forum, notre repas "light" de demain soir hi hi hi pfffffffffffffffffffffff, j'ai prévu des vêtements larges !!!!!!
Amuse bouche: Réveil de vos Papilles sous forme de Quadrilogie

Entrée: Découverte du mariage entre le Foie Gras de Canard maison et les Fruits de Mer

- Taboulet de Gambas et son emulsion au safran

- Croustillant de Saint Jacques et ses copeaux de Foie Gras maison

- Foie Gras maison mi-cuit sur sa fondu de Poireaux

- Millefeuille de queue d'Ecrevisse au Champagne sur sa mousse de Foie Gras maison et son Granité à la Violette

accompagné de son verre de Pinot Gris

Plat: Viande Blanche de nos régions

Grenadin de veau sur sa poélée de champignons, polenta et mini légumes accompagné de sa sauce aux Pains d'Epices

et son verre de bourgogne

Fromage: Terrine de Munster au Gewurztraminer accompagné de son verre de bourgogne

Dessert: petites Douceurs Gourmandes

Crème brulée maison à la Fève de Tonka

Fine Mousse de Marrons maison et son Pain d'Epices caramélisé

Salade de Fruits frais Mentholé

Sabayon d'Eglantine et sa Marmelade de Fruits Rouge

Sa boule Glace sorbet

Café

:(( :(( :(( :-q :-q :-q :-bd :-bd :-bd =(( =(( =((


tigrou_0 répond Posté le 30-12-2011 à 14:18
;) oh les filles, j'sais pas moi mais je crois que Typot a un truc à me demander hi hi hi !
Ohhhhhhhhhhhh faut pas exagérer quand même mais très gentil quand mme :x :x :x
Minouche, non, d'après ma collègue des restos, elle a petit déj normal (pain complet), j'ai bien posé la question et encore une fois pour moi effectivement il me faut un régime plus strict que celui de JMC !!!!! et surtout, la visite hebdomadaire, mais contrairement à WW en tête à tête !
Mamiblue, j'ai prévenu au téléphone, PAS DE PESEE !!!!!!!!!!
D'ailleurs du coup la personne s'est renseignée avant de me donner un RV et rien que d'en parler avec Gilles (pesée) à midi, j'ai eu les larmes qui me sont montées au yeux, vous voyez bien comme cela me fait du mal, rien qu'en parler. . .. . .. . ..
Maintenant mamiblue, je ne demande pas mieux qu'elle arrive à me persuader, qui vivra verra. . .. . ... Je suis hyper motivée. . .. oui je sais, pour le moment !!!!!!!
Quoi ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? Non seulement un 2en1 mais une crème en plus ? ? ??? hi hi hi mais vous rêvez les filles ? ? ?? ? ?? ? ?
Allez, je m'occupe encore un peu de ma petite fille, à ce soir mes belles !!!!!


motivezen répond Posté le 30-12-2011 à 12:52

hihihihihi ben typot si avec ca on demare pas bien l année :D lol alors je sais plus je me fait bonne soeur ;) ha non mamiblue ne m aimera plus X( grrrrrrrrrrrrr et je pourais plus me faire papouiller :^> et me maquiller X( bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( :(( :(( :(( bisous bon apt mdr je suis ihihhihihiihhihihihihi :D


typotgirl (69) répond Posté le 30-12-2011 à 10:51
hello les poussinettes,
je me suis réveillée à 10h ce matin!!! faut dire qu'à 2h je ne dormais tj pas!
mon repas s'est bien passé, gérard n'a pas voulu de bougies (64!!! ;) ) ça ne tenait effectivement pas sur le fondant :D
aujourd'hui la maison est bien calme. . .
votre soirée zumba a l'air très sympa, j'y serai bien allée avec vous.
par contre les boissons énergisantes, faut bannir ça! c'est fait avec de la taurine (hormone de taureau) qui donne l'impression de ne pas être fatiguée (mais on l'est tj).
lorsque les effets s'estompent, on est encore + fatigué! :-bd
tigrou, tu dois t'occuper de toi *-:)
en tant que femme/maman je sais ce que c'est que de s'oublier au profit des autres. mais, là tu es arrivée à un moment où tu DOIS penser à toi @-)
tu es une belle femme, mets toi en valeur :x
tu as une belle silhouette, un sourire magnifique. . .. . ..tout quoi!
bon là j'arrête sinon tes chevilles vont enfler ;)
mais regarde notre mamiblue au sortir de chez le coiffeur : craquante de charme! le regard a changé, il est plus sûr!!! :-q
et que dire de minouche? elle sait comment faire pour faire chavirer le :x de JMarc.
elle est époustouflante @-)
lorsque je vais chanter, j'essaie de me métamorphoser et crois-moi, c'est mieux qu'une longue thérapie ;)
donc, résolution pour 2012= prendre soin de toi!!!
il est vrai que tu es déjà super belle au naturel, mais de temps à autre se rendre glamour. . ...tu vois ce que je veux dire? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
bonne journée



241 - 250 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen