Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 02-01-2012 à 14:19
bon et bien tu es encore servie Minouche pas loupé encore mais si ça se trouve cette infection des dents y est pour q.q. chose j'espère au moins en faisant la petite opration demain cela couperait court a tous tes problèmes
c'est très joli Typot cette présentation des voeux il y en a pour tous les jours de l'année yessssssssssssss
bon je vous le dis moi j'ai été bien sage sisisisisisis a midi épinards décongelés nature j'ai juste mis 2cac de crème et des grains de fleur de sel pas bcp j'aime pas le sel 100g de jambon blanc 1st moret allégé 20g de pain 5 litchis 1 mandarine ce soir velouté de courgettes et reste de fruits de mer pinces de crabe bulots crevettes un peu de saumon fumé salade verte 30g de pain 1 pomme pour demain je ne sais pas encore je vais aller prendre des idées sur mes livres de recettes et dans les menus
a ++++++++++++++


motivezen répond Posté le 02-01-2012 à 12:04

bon ben les filles je crois qu on a plus le choix lol sinon vous avez vue ce qui nous attend alors je vous met le gardient du lundi afin que rien ne viene entacher notre motivation lol
ps!!!!!!!!!!!!!!!!!!le medecin est passé donc angine et probleme de traché ca m arange lol pas fain hihihihihi
ma redoner les meme antibio pour que je puisse me faire operer demain yessssssss car les aphtes vienent de trop de bain de bouche mais j aie aps le choix
gros bisous a plus


typotgirl (69) répond Posté le 02-01-2012 à 11:38

bonjour les amies,
une très bonne année 2012.
tigrou, ton petit train de la motivation va nous emmener vers de nouveaux horizons :-q
je n'ai pas fini "mes bagages" mais c'est une très bonne idée :-q
oui, 2012 sera notre année *-:)


tigrou_0 répond Posté le 02-01-2012 à 09:44

:D Bonjour les filles,
Vous avez affaire à une Tigrou pleine d'entrain, de volonté. . .. . .
Mais je ne ferai pas le chemin toute seule, je vous entraîne dans mon sillon
Je VEUX qu'ensemble nous arrivions ENFIN à nous débarrasser de ces kgs qui nous minent
souvent le moral, qui nous empêchent de nous habiller comme nous le souhaitons encore !!!
Alors plus d'excuses, non non non, ni les voeux des maires ( ;) ;) ;) ) ni les galettes des rois, ni les restes de nos agapes, ni les anniversaires ni les invitations !!!!! Ne nous voilons pas la face, toutes nous y sommes déja parvenues (oui oui oui notre Sage, même toi grrrrrrrrrrrrrrr) alors JE NE VEUX PLUS RIEN ENTENDRE !!!!!!!!!!!!
Que celles qui le désirent se joignent à notre grand train de l'amitié, celui qui a vu le jour grâce JUSTEMENT à d'antérieures pertes de poids !!!!! :-q :-q :-q
ON Y ARRIVERA !!!!!!!


motivezen répond Posté le 02-01-2012 à 09:43
coucou les filles je crois que les decptions et frustations me gragilisent je suis couché du moin jusqu a maintent d apres l etat de ma gorge et la fievre que j aie je dois avoir une angine grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmais laquelle je sais aps ja ttend le toubib donc du coup je demare aujourd huit aussi car rien ne passe d ailleur petit dej c est froamage blanc une tranche de pain de mi bouuuuuuuuuuu a plus les filles je fais un copier coler trop fatigué je retourne au mit heureusement je comence que demain et puis dentiste demain bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu


mamiblue_0 répond Posté le 02-01-2012 à 07:15
levée tôt pour profiter de mon fils j'ai déjà fait le 1er pas petit dej ok alors pour la suite je vais déjà regarder dans mon frigo ce qui me conviendra a moi sinon j'ai un plat allégé au congel c'est parti mais Minouche elle nous carotte un jour elle commence que demain ppppppppffffffffffffffffff :D :D :D
Typot tu es repartie au boulot aie aie les chocolats du retour ninette tu es revenue toi aussi? ? ?? ? ???
Patoche faut y retourner!!!!!
bonne journée a vous toutes


mamiblue_0 répond Posté le 01-01-2012 à 21:36
ouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii chefffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :D :D


tigrou_0 répond Posté le 01-01-2012 à 21:32
;) oui. . .. en tant que "punching ball" !!!! X( X(
Prête pour le départ ? ? ??? :-q :-q
Cette fois-ci on y croit, je vous ferai partager mon expérience "diététicienne", mais qu'à partir du 10. Ce qui n'exclut pas que dès demain je m'y mets,sérieusement !!!
Typot est rentrée tard ou tôt. . ... elle doit être bien fatiguée et peut-être reprend-elle son boulot dès demain ainsi que sa vie surbookée entre chant, cours et travail. . .
Bonne nuit les filles, plus d'excuses même si les rois sont devant nous on s'y met dare-dare et SERIEUSEMENT !!!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 01-01-2012 à 21:04
on devrait en avoir une chez soi hein Tigrou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es où et toi Typot et toi ninette t'es pas rentrée Patoche merci je suis ravie!!!!!!!! et a bientôt ;) ;) il va falloir qu'on s'organise
a demain!!!!!!!!!!!!!! c'est parti pas de triche!!!!!!!!!!!!!


motivezen répond Posté le 01-01-2012 à 12:24
une recette sympas pour bien
Echange de recettes

Lasagnes aux 2 saumons




Nombre de parts | 6





Ingrédients


9 plaques de lasagnes fraîches
200 g de saumon frais (ou surgelé)
4 tranches de saumon fumé
3oeufs
2 blancs de poireaux (ou 3)
600 g de fromage blanc 0%
10g emmental rapé
1 cc beurre allégé

Préparation


1. Emincer les blancs de poireaux et les faire suer quelques minutes à la poele. Préchauffer le four à 180°.
2. Couper les saumons en petits morceaux.
3. Mélanger les oeufs et le fromage blanc.
4. Dans un plat, disposer les feuilles de lasagnes, puis les poireaux et les saumons. ajouter une partie du mélange fromage blanc/oeufs.
5. recommencer, puis terminer par une couche de lasagnes, un peu de beurre et de l'emmenthal rapé. cuire au four environ 25/30 minutes
n demarer l année je le sens bien tous ca bises minouche



221 - 230 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen