Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 03-01-2012 à 11:33
;) Une fois n'est pas coutume, Minouche et Tigrou sont d'accord !
Evidemment que ce n'est pas ce petit chocolat qui va changer le cours du régime mamiblue, mais c'est le fait d'apprendre à dire : NOOOOOOOOOOOOOON !!!!!
Minouche si je ne donne pas mes menus c'est tout simplement que je ne suis ni WW ni JMC et que franchement hi hi hi. . .. . . pas envie de me faire engueuler grrrrr !!!!! :-bd
En fait, je mange très peu, sans graisse et surtout. . ... pas équilibré du tout !!!!!! :-bd :-bd
Hier matin : rien
à midi, tomate et poivron en salade sans mg, 2 tranches de bacon
1 orange
à 4hrs (en rentrant de ma marche) 2 clémentines
et le soir, soupe de légumes, 1 fromage blanc 0% (très légèrement sucré)
plus tard une clémentine et une tisane. . .. . ..
Midi et soir un trognon de pain !!!!!!!
:(( :(( :(( :((
Pour midi, je ne sais pas encore mais je pense que ce sera un bol de soupe et une ou 2 oranges. . .. . ..
grrrrrrrrrrrrrrrr oui oui je sais vous allez m'en faire
Mais ça, c'est jusqu'à mardi prochain après. . ... on verra !!!!! :D :D


mamiblue_0 répond Posté le 03-01-2012 à 08:06
mais c'est pas interdit un chocolat en + je ne bois que de l'eau bon j'en mangerai pas aujourd'hui gggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pas encore fait les menus je vous dis plus tard mais petit dej idem Minouche allez essaie je dis bienessaie de te détendre fleurs de bach récus pour te faire un peu zen avant le départ il va anesthésier ta gencive tu vas rien sentir oui bien sûr après mais il va surement te dire quoi faire je pense fort a toi :-* :-*
Patoche Typot et vous deux bonne journée j'oublie quelqu'un !!!!!!!!!!!!!!!! ninette et!!!!!!!!


motivezen répond Posté le 03-01-2012 à 07:41

coucou je ne doutais pas que patoche serait du petit train lol alors patoche et mamiblue pas de chocolat
moi j aie encore plein de truffes maison dans le frigo :(( je sais pas a qui les donner bouuuu :( mais je les mangerais pas :(( j aime bien un carré de choc avec mon cafe de midi mais la au debut je vais eviter aussi parceque ci on commence a lacher pour ca on lachera pour autre chose
encore tres dur de manger quoique ce sois le palais la langue la gorge tout me fait un mal de chien plus le dentiste ce matin X( je vous dit pas le trouillometre a zero la minouche :((
donc vive le fromage blanc et les soupes et encore donc je dois faire un 1200 du coup hihihi verra samedi matin
a plus bisous courage pour ce deusiemes jours minouche


tigrou_0 répond Posté le 02-01-2012 à 22:28
mais grrrrrrrrrrrrrrrr X( X( X( pourquoi avoir mangé un "mon chéri" ? ? ???
Que l'on se fasse de petits plaisirs de temps à autres oui. . .. . .. . .. . ... mais je crois qu'il faut ABSOLUMENT rester le + sérieuse possible au moins le premier mois !!!! et SURTOUT les premiers jours. . ... Noooooooon, pas de chocolat, pas d'alcool, PAS DU TOUT !!!
Je vais vous botter les fesses, du SERIEUX, encore du SERIEUX, oui il faut du courage, je l'admets mais nous sommes capables d'en avoir et dans d'autres circonstances, alors, je compte sur vous.
On recommence demain et. . .. . . SANS CHOCOLAT MAMIBLUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :^> :^> :^>
Non non Tigrou non plus :-q :-q :-q


mamiblue_0 répond Posté le 02-01-2012 à 21:01
merci Patoche c'est vrai que vu le nombre de kg a perdre je ne suis pas au bout de mes peines mais bon ils ne sont pas venus tout seuls!!!!!!!!!!!! ai mangé un mon chéri mais ce soir velouté de courgettes fruits de mer avec 2cac de mayo 30g de pain 1 pomme pour demain je ne sais pas encore je n'ai rien préparé on verra demain matin
Minouche a pas peur!tout va bien se passer je t'accorde que ça va te faire q.q. jours de désagréable mais suis sûr que ça va résoudre plein de problèmes
Tigrou NOUS SOMMES EXCEPTIONNELLES OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
bonne nuit a toutes


tigrou_0 répond Posté le 02-01-2012 à 20:48
:D moââââ !!!!! en mars ou en mai ya ya ya madame. . .. . .. . .. . .
Patoche, je ne t'avais expressement pas nommée jusqu'à présent, ne sachant pas si tu souhaitais ou non prendre le petite train de la bonne humeur !!
Mais grrrrrrrrrrrrrrrrrr PAS DE CHOCOLAT ouh laaaaaaaaaaaaaa sont toutes disciplinées et notre sage-femme le 1er jour déjà fait de la résistance !!!!!! X( X( X(
Bon, ça passe pour cette fois mais PLUS demain, Célia elle n'a pas trop de sucre hi hi hi non mais faut pas me la faire celle-là hein grrrrrrrrrrrrr !!!!!!
La 1ère journée est (presque) derrière nous ! Et nous en somme sorties victorieuses yessssssssssssssss nous sommes tout simplement EXCEPTIONNELLES !!
Bonne nuit. . .. . . ;) ;) ;)


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 02-01-2012 à 20:09
Notre Tigrou est prète a soulevé des montagnes! je suis là Tigrou, et j'ai pris le train avec vous!! tu peux me féliciter : journée bien équilibrée! mais tu peux me faire grr aussi, j'ai mangé un chocolat,je peux pas tous les laisser à Jean-Marc il a déjà un peu trop de sucre (hihi quelle excuse bidon!!!!)
Mamiblue, courage, ce n'est jamais facile quand l'objectif nous semble loin, mais on est là pour tesoutenir.
Typot merci pour tes voeux, très joli!
Allez Minouche, demain j'espère que ce sera bon pour tes dents. On pensera à toi!
Bonne soiré àtoutes.


motivezen répond Posté le 02-01-2012 à 20:05

bonne soirée a toutes journée reussis on y vas jour apres jour et tout ce passera bien
yes mon amie agnes a eu ces conges donc on part on va voir ca dimanche j espere djerba qui me suis hihihihihhihihihi avant qu on reserve lol


motivezen répond Posté le 02-01-2012 à 15:07

hihihihihihihihihi mais oui ;) typot est dejas dans le petit train dejas une jambe dedans ;) elle va s acheter un autre ensemble jaune deux tailles en dessous :-q et puis une belle rouge pour danser la salsa :D et une longue robe foureau pour le nouvel an 2012/2013 ;) B-) sisisisissi cette fois c est la bonne pour nous toutes manque ninette et patoche dans la petit train
mamiblue je te sens ravigoté toi aussi suis sur qu on va y ariver au moin 5KG pour le moi de juin notre rencontre anuel lol hihihhihihihihi mdr hihihihihihihihi voila que ca devient une habitude et un besoin hein mes minette alors pensez au voyage en alsace les filles


tigrou_0 répond Posté le 02-01-2012 à 14:41
;) Comme je ne veux pas seulement vous menacer (grrrrrrrr) je veux aussi vous féliciter chaque fois que vous le mériterez !!!!!!!
Donc, c'est bien parti Mamiblue et Minouche BRAVO !!!!!!!
Typot ATTENTION, tu dois ABSOLUMENT être à no s côtés dans un wagon du petit train !!!!!!!
Et pourquoi n'as-tu pas encore terminé tes valises ? ? ?? ? ? Pas besoin d'emporter bcp
puisque de toute façon, faudra bientôt changer toute ta garde-robe oui oui oui même ton petit ensemble jaune grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!! :x :x :x



211 - 220 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen