Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 16-06-2011 à 16:52
rebonjour,
y'a ders jours avec et des jours sans ;)
ce soir j'avais prévu d'aller voir des concerts à Villeurbanne avec une collègue et néamnoins amie. ça avait l'air vraiment chouette et en plus c'est gratuit! :-q
en plus une sortie entre nanas, c'est relax. . .
mais, le temps est vraiment pas favorable, il pleut et tout est sombre à l'extérieur.
un coup à attraper le "beucon" comme on dit à Lyon. @-)
donc, je vais devoir rentrer sagement à la maison ;)
tant pis, c'est la vie :-S
aujourd'hui, je n'ai pas été du tout sage question JMC, j'ai dévoré nerveusement tout ce qui me passait devant le nez, sans même goûter à la saveur des choses. :^>
ahlala, quelle misère! et le pire c'est que je n'ai pas trouvé la paix pour autant. :-S
allez, la nuit porte conseil et demain est un autre jour
bonne soirée


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 16-06-2011 à 16:32
je viens vous souhaiter une bonne soiree car la ca va et pas le temps de revenir sur la toile
patoche au fait tu viens au mois de juillet de crois sais tu vers quelle datte pour que tout le monde sois presente bises
bises a toutes minouche


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 16-06-2011 à 15:28
Non Mamiblue,la soirée était prévue pour le 23, mais bon,ce n'est pas grave.
Je n'aurais de toute façon pas participé.


tigrou répond Posté le 16-06-2011 à 10:52
hi hi hihihhhhhhhhhhhhhhh !!!! Typot, j'ai pas dit "fête des maris" ;) ;) mais bien fête des pères O:-) O:-) !!!!!!!!En fait ça fait du bien de vous lire, de voir que dans tous les couples y a des sacrés moments de tension, mais évidemment à nos âges on sait que tout ça est normal, pas facile de vivre toujours ensemble !!!!! :(( :(( :((
C'est aussi pour ça que je me réjouis pour ce soir, pas souvent qu'on se retrouve entre "femmes" !!!!! les dicussions du fait ne sont pas les mêmes :x :x :x
Pas mal de temps en temps de ne pas avoir les mêmes occupations, de voir "autre chose" !!!!!
Bisous à toutes, tout s'arrange avec un peu de recul !!!!!


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 16-06-2011 à 10:10

tigrouuuuuuuuuuuuuuuu je perd la bouleeeeeeeeeeeeee pas chez toi mais chez moiiiiiiiiiiiii biensur yessssssssssss a plus hihihihihihihihihihihihihihi


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 16-06-2011 à 10:09

je disais ce n est pas le cas lol
je pense que pomme rentre aujourd huit chez elle courses coiffeure et comme moi mobilhome le retour lollllllllllllllllllllllllll
cafatenta a ce soir on vous diras tout sur les mezes c est promis moi c est une premiere
ninette violette toujours entreint de profiter surtout continue ma belle car tu as bien besoin de detente
typo nous ont en mange pas souvent du gingembre alors c est peut etre pour ca que ca marche bien hihihiihihihhihi je te fais un mail et je pense que mamiblue va te contacter aussi gros bisous zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ma typo moi aussije suis parite faché ce matin du camping grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas evident tout ca boulot dodo pas toujours evident !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a plus bonne journee a vous


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 16-06-2011 à 10:04
patoche je suis de tout coeur avec toi surtout comme dit si bien typo ne pas s acroché si ca ne fonctione pas avec ta college tu as eu raison travailler seulle tu geres ton temps et ton travaille a ta facon dans les professions liberal comme onfermiere kine c est bien d etre seulle a bord si tu as les reins et le moral qui va avec je pense bien a toi fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c
lohuna aucun probleme meme si il semble grave n est insurmontable il faut juste laissé le temps au temps si ca doit aller mieu on le verrat bien il y a bien plus malheureux que nous et c est ce qui me fait avancer tous les matins meme si il y a de l orage dans l air ou de incomprehention il faut ce dire que tous peut s aranger avec un peu de patience d amitiee et d espoir !!!!!!!!!!!!!!!!!je sais c est pas souvent mais la je le sens comme ca la vie vaut la peine tout de meme et elle est faite de haut et de bas mais l amitiee l amour gagne quand meme toujours heureusement alors yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
mamiblue alors ce bobo il tombe quand ma belle
zaza tres bonne idee une balade vers chez toi du coup clohuna ce serat pas tres loin pour toi

tigrou a ce soir 19H chez toi yessssssssssssssssssssssssssss
lolo je comprend ton desaroi mais as tu parler de la solution ""coteriser a froid avec de l asote ""cela permet de sortir desuite de l hosto et c est rapide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et pas de suite apres une hospitalisation se n est p


typot'girl (69) répond Posté le 16-06-2011 à 09:42
coucou les filles,
ce matin j'ai démarré ma journée tambour battant par une dispute en bonne et due forme avec mon cher et tendre!
du coup, j'ai les "abeilles" pour un moment! X(
bon sang, pourquoi sont-ils aussi bornés ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
quoi, fête des pères? ouais c'est ça! il va l'avoir sa fête!!! ;)
allez, je ne veux pas vous remonter contre les hommes. . . :-S
bizzzzzzzzzz féminines


lolo (92) répond Posté le 16-06-2011 à 08:58
Coucou,
Mon fils a eu un super bulletin et en ce moment, il planche pour son bac philo !!! Que le temps passe vite, je le revois encore tout petit. Ma fille passe en seconde et a eu les encouragements du Conseil de Classe, c'est ti pas génial tout ça !! je suis fière d'elle car avec sa dyslexie elle a tout de même eu la moyenne en français ! Le verdict est tombé suite à mon rdv à l'hosto mardi, je dois me faire opérer. . . en juillet mais comme je ne suis pas du tout partante, on essaie un autre traitement pour voir mais la chirurgienne n'y croit pas trop, enfin on verra. . . J'ai vu mon musicien pdt 24h00, ns sommes partis du côté de la vallée de chevreuse, on s'est fait une petite rando c'était très sympa. . . voiloù les news, soignez vous bien et pleins de bisoux. Votre Lo :-* :-* :-* :-*


tigrou répond Posté le 16-06-2011 à 08:22
Typot si mon mari lisait nos messages. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
Cela fait SI LONGTEMPS qui'il préconise que je consomme un peu de gingembre hi hi hi hihi !!!!!!! :D :D
Au fait, je n'entends guère parler de la fête des pères !!!!! Ne la fêtez-vous pas ? ? ??
Moi, j'ai bien essayé de faire comme si j'oubliais mais ma fille n'a pas manqué me rappeler à l'ordre pffffffffffffff :( :( !!!!!!! J'aurais bien été passer la journée dans les Vosges en nous arrêtant dans une ferme-auberge mais la météo est trop incertaine et les orages ou la pluie en montagne, très peu pour moi !!!! :(( :((
Oui tu as raison mamiblue, faudrait peut-être que Minouche bosse un peu hi hi hi !!!!!! :-O :-O Vais avoir droit aux grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce soir !!!!!!!!



2091 - 2100 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen