Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 17-06-2011 à 14:18
bonjour à toutes,
super votre rencontre au libanais! avez-vous pris des mezzes ? :P
qui est ce beau garçon assis à côté de tigrou ? ? ?? ? ?? ? ? ;)
mamiblue, ouais je crois qu'il y a un virus ou une bactérie à Lyon. ou alors la pollution ;)
heureusement, mes anti-corps sont efficaces et les vilaines bébêtes écrabouillées!!! si tu vois ce que je veux dire. . .. . .. . .
à midi, je me suis (encore) fait plaisir avec un éclair au chocolat >:)
la culpabilité ? on nous l'apprend depuis l'enfance, mais y'en a marre!!!
je fais à ma guise, na!
demain, je vais le regretter lorsque je voudrais mettre le maillot de bain, mais c'est demain.
bon, je finis ma semaine et je n'attends qu'une chose : me recoucher *-:)
comme j'aime le calme de mon lit, un bouquin, des mots croisés. . .et je dors zzzzZZZZZzzzzzzzz O:-)
qu'arrive-t'il à notre pomme ? j'espère que tout va bien et qu'elle profite de son camping.
bises à toutes celles que je n'ai pas citées mais que je n'oublie pas
bonne fin de semaine à toutes


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 17-06-2011 à 11:29
bon wkend a toutes
fetes des papas oblige on aurat les jeunes a dejeuner dimanche je crois que le temps ne serat pas au beau mais on ne choisis pas alors mamiblue typo ninette lolo pomme cafetanta clohuna pâtoche zazatigrou bref tout le monde bon wkend michelle bisous


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 17-06-2011 à 07:41
holalalalala on parle de moi parceque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c etait une premiere cafetanta avait dejas manger libanais hihihi mais on s est toutes regalé
domage il manquait pomme
mamiblue je te sens tendue tendue laisse ecapé completement la marmite car sinon tu vas te miner gros bisous
et bien voila la maintenent c est moin marrent repassage apres courses les petits ramener a l ecole et puis camping
ils ont la quemesse alors les parents vont avec eux donc libre plus tot a plus minouche


mamiblue (69) répond Posté le 17-06-2011 à 06:28
ah veinardes pendant que certaines se prennent la tête :(( :(( d'autres font la fête :D :D :D c'est vrai que ça fait du bien ces sorties
belle journée a toutes


tigrou répond Posté le 16-06-2011 à 23:08

et de 2 !!!!!


tigrou répond Posté le 16-06-2011 à 23:08

pour celles qui ne viennent que sur ce forum nous avons passé une excellente soirée, j'ai ENFIN fait la connaissance de Kafetanta, maintenant va falloir encore un peu attendre avant de connaître nos lyonnaises, mais ça promet !!!!!!!!
Le libanais (je parle du restaurant bien que. . .. . ..) a très bien convenu à Minouche, vrai que c'était excellent et sympa comme endroit !!!!!
Bonne nuit tout le monde


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 16-06-2011 à 22:35
tres belle soiree tout en douceur c est assez gouteux et special moi j aime bien en tout un serveur au coeur d or lol donc une soiree reussi mais nous avons ete tres sage une fois n est pas coutume lol bonne nuit a tous photos chez tigrou c est plus sur en se moment bises


mamiblue (69) répond Posté le 16-06-2011 à 21:21
il faut que je vous dise que je n'ai rien fait rien touché et que je ne sais pas a qui je dois ce changement de photo cela prouve bien en tout cas que n'importe qui intervient sur nos dossiers perso et peut ainsi faire écrire dire utiliser ce qu'ils veulent je ne sais pas trop si c'est légal tout ça


mamiblue (69) répond Posté le 16-06-2011 à 21:18
tiens tiens Typot y aurait il un virus dans le ciel lyonnais je ne sais plus si c'est chez Clohuna ou Tigrou ou je disais que je me sentais comme une cocotte minute dont les boulons allaient sauter a cause de Denis et cet AM vlannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais très cher a toujours raison!!!!!!!!!!!!!!je ne te dis pas la suite!!!!!!!!!!!!!
Lolo ne prend que les bons moments ne te prends pas la tête tu le sais déjà mais on croit toujours que !!!!! tu as des enfants adorables bravo a eux de faire de bonnes études et je crois d'être aussi des enfants d'amour c'est quoi ce problème de santé Lolo surtout avance avec prudence et consulte plutôt 2 fois qu'une il y a des rapides du bistouri et q.q. fois d'autres solutions
après la 2e couche d'azote la vialine chose devrait tomber en 2 semaines enfin j'espère y en a marre Pomme j'espère que tu vas bien tu sais que tu peux me tel tu as pris mon N° profite bien du camping au moins tu t'y repose et je suis certaine que le crochet s'agite toujours autant moi c'st sur la commode de ma chambre que tous les petits points se sont installés ;) ;) bises a toi et Paul
oh Clohuna je crois que tu es un peu vilaine car dans q;q. temps ces gourmandises vont se payer allez les filles c'est nous que nous détruisons pas eux en faisant ça
bonne nuit a toutes demain nous aurons sans doute un reportage


clohuna répond Posté le 16-06-2011 à 19:42
Bonjour les filles!
Typot, moi aussi je me cale les joues!J'achète des douceurs pour donner l'envie de manger à mon mari, mais il y a des choses qu'il rejette!Elles ne sont pas perdues pour tout le monde et ne m'apportent rien que des sentiments de culpabilité!Ah!la bête est faible, du moins dans mon cas!En plus à l'heure des repas je n'ai plus faim!!!!
Bon courage et bisous les fifilles!



2081 - 2090 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen