Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 22-06-2011 à 10:01
j'ai ça aussi dans ma pharmacie mais que de médoc a avaler moi qui n'aime pas ça c'est le cas de le dire ça me gonfle :( :-S :-O X( voilà le soleil revenu pour nous l'orage n'a donc pas été violent il s'est trop arrêté sur le coin de Typot on voyait des éclairs tout partout mais pas de bonne crème dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a +++++++++++++++++++++++++++++
Patoche tu vas l'avoir y a pas de raison et après vive les vacances!!!!!!!!!!!!!! alors Tigrou rassure Minouche y a du moumoumoumouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


bouriquette 10KLG (Posté le 22-06-2011 à 09:41

ninette tu es une gourmande hihihi comme nous toutes on veux le meme plateau tigrou sisisisi
bon mamiblue et typo j aie pensé a vous hier au soir car il avait dit a la tele que les orage serait violant grrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi en tant q adulte j aime surtout voir les eclairs amis a l abrit mais pas ceux que vous croyez hihihi vanille caffe chocolatttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt MDR
patoche oui tu as vue ce qu on ma fait ce wkend vendredi je suis minouche et lundi je suis bouriquette grrrr quoi que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
je te dit un grnad MERDE pour ton local il faut y croire on se rejouis de te voir bientot
cafetanta bosse a strasbourdg pour le demenagemnt de son beau frere je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et josiane et paul profite encore du camping ils ont de la chanse voila
typo tu as chanté a la fete de la musique hier au soir ou tu es resté au sec chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mamiblue de l air dans le ventre !!!alors charbon pour aspirer tout ca ca marche tres bien
tigrou est bien calme vous ne trouvez pas vous !!!!pas de grrrrrrrrrrrr de yes de bouuuuuuuuu de nananere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


typot'girl (69) répond Posté le 22-06-2011 à 09:03
hello les filles,
hier j'étais en RTT et nous en avons profité pour faire 30km à vélo le long des berges du rhône :-q
on a pris un peu la pluie l'après-midi, et j'ai les fesses en compote, mais ça décrasse vraiment *-:)
aujourd'hui, j'ai la pêche pour attaquer cette fin d'année.
l'orage hier soir a été terrible et même le chat s'est caché sous mon lit. ma fille du haut de ses 20 ans n'en menait pas large non plus.
je lui ai appris à compter les secondes entre l'éclair et le tonnerre quand elle était petite. du coup, systématiquement elle compte. . .et hier, il n'y avait que 2 secondes entre les 2!!!!!!!!!!!! :-S
on aime toutes les coups de foudre pourtant ;)
ce matin, l'été est bien là mais ça ne se soit pas :-bd .
je vous souhaite une bonne journée à toutes, certaines avec leurs petits-enfants.


patoche (janzé, 35) répond Posté le 22-06-2011 à 08:31
Les filles croisez les doigts pour moi!!!! si tout va bien, je signe le bail dans une dizaine de jour! j'y croirai vraiment quand j'aurai signé!
Le périple en Alsace se précise, mon mari travaille dessus, je vous done une date très vite.
Euh! Minouche, tu as un pseudo martien maintenant? ? ?? ? ?
Bisous à toutes!!!!!!!


mamiblue répond Posté le 22-06-2011 à 06:51
hhhhhhhhhhhhhhhhoooooooo trop bon les fruits de mer même sans mayo pour moi c'est nature ça a tellement bon goût tout seul oh yessssssssssssssssssss Ninette il serait temps de lever le pied quant a ton fils tu sais que ton regard ne doit pas te faire mal mais c'est facile a dire n'est ce pas !!!!!!!!!!!!!! difficile de toujours positiver on en prend sans arrête plein les dents
je dois faire une prise de sang complète en principe reste de gastro pas suffisamment soignée la 1ere fois ou mangé trop vite des fruits enfin bref
orage hier soir mais jamais trop sur nous et de fortes averses certains ont du trinquer Jules n'a pas eu peur c'est déjà ça on a fait la fête de la musique devant la télé avec taratata jusqu'à 22h ce soir c'est Jules qui nous fait un concert de percussion avec l'école de musique et vendredi soir gala de hip hop et ce sera la fin de l'année pour tout Sacha finit l'école demain soir et passe en 4eme Jules sans soucis en CM2 bientôt nous partirons en vacances et le temps qui passe si vite !!!!!!!!!
a vous TOUTES une très bonne journée malgré les tracas les soucis et les emm. . .. . .. . ... :D :D


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 21-06-2011 à 23:15
TIGROU, arrrrrêêête,gggrrrrr, tu me fais saliver, oh mais, c'est pas permis, ça ! Encore un truc qui me fait "craquer" : les plateaux de fruit de mer, pas trop caloriques si l'on met la pédale douce sur les sauces !!!! Sûr que tu nous a manqué à LYON mais j'espère bien te rencontrer la prochaine fois. . . Bonne nuit les gazelles, faîtes de doux rêves ;) et à bientôt !


bouriquette 10KLG (Posté le 21-06-2011 à 18:21
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm emem cher ca donne envie vinzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
que faite vous ce soir fete de la musique ou pas moi non tele et dodo pas grande envie de feter quoi que se soit bonne soiree bisous a tous


tigrou répond Posté le 21-06-2011 à 18:02
on en a eu 2 comme ça (toujours pour 2 personnes) !!!!!
Minouche, j'avais aussi le "passeport gourmand", pour 4 pers = -30% !!!
Chérot quand mme !!!!!!!! mais bon, on ne vit qu'une X et surtout nos
enfants en ont profité !
AM difficile aux restos, très chaud et je me suis à nouveau pris la tête avec
un bénéficiaire, ne comprennent pas toujours qu'on ne donne pas ce qu'on veut mais
ce qu'on nous dit de donner !!!!!! pfffffffff mais qu'est-ce que je me suis "durcie" depuis le début !!!!!!
Petit tour dans l'eau en rentrant, mais l'eau pas très chaude grrrrrrrrrrrrrr ah non brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!
Bisous les filles à plus tard !!!!!


bouriquette 10KLG (L AIN , 01) répond Posté le 21-06-2011 à 14:16
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm il y en a qui se refuse rien didoncccccccccccccccccccccccccc ;) :P :P :P


tigrou répond Posté le 21-06-2011 à 12:14

Je leur manque. . .. . .. . ... hi hi hi c'est pour ça qu'elles ont cet air Violette et Kafetanta !!!!!!!!!
j'vous ai pas encore mis la photo d'1 des 2 plateaux de fruits de mer. . .. . .



2041 - 2050 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen