Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 02-09-2011 à 07:56
tu es un monstre y a pas que moi qui fait des rectifs non? ? ?? ? ?? ? ??? et oui il me semble encore sentir q;q. p'tites subtilités d'1 certain vin tout doux bien parfumé avec une jolie robe :D :D :D
bon Minoucha a quand même du apprécier son lit on aime partir mais revenir aussi et comme il doit faire beau je pense que le mobil home sera plaisant pour passer le dernier WE avant la (es) reprise(s)
je profite de mes petits encore aujourd'hui retour au bercail ce soir demain bien occupée avec le forum et dimanche des cousins nous font le plaisir de passer l'AM avec nous avant leur retour chez eux ( sont la pour un mariage)
allez belle et bonne journée


tigrou_0 répond Posté le 01-09-2011 à 21:29
ah ouais, t'as vu quoi ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? OZNBACH ? ? ?? ? ?? ? ??, tu bois quand t'as les enfants maintenant ? ? ?? hi hi hi hi, ça y est, c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
C'est la route des vins qui te met dans ces états ? ? ?? ? ?? OSENBACH !!!!! ceci dit, m'étonne pas qu'ils en parlent hi hi hi, on en connaît. . ... un tout petit peu non ? ? ?? ? ?? grrrrr !!!
Vous savez quoi ? ? ?? ? ?? Dommage que nous habitions aussi loin les unes des autres (enfin pour certaines), on se s'rait fait un bon resto dimanche avant de. . .. souffriiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!
Gute Nacht, schlafen gut !!!!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 01-09-2011 à 21:20
Ninette est ce encore une nouvelle chute pour ta maman? ? ?? ? ?? ? ??? c'est bon de savoir que tu retrouves le goût et l'envie de bouger un peu et il y a la chorale ça c'est vraiment l'échappatoire
oh yes les belles couleurs et beaux souvenirs de vacances calienté les belles résolutions qui vont de paire avec la motivation a l'attaque glupsssssssssss lundi midi resto mais je saurai bien me conduire sisisisisisisisisiiisiis
les enfants et papy sont devant la télé avec petit Nicolas !ça rigole!
aufait demain aux infos de 13h sur la 1 dernier jour de reportage sur la route des vins en Alsace et même vu l pancarte Oznbach!!!!!!!!!!!!!!!!a demai j'ai trop sommeil


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 01-09-2011 à 18:50

zaza patoche ninette et lolo je vous oublie pas ;) je vous envoie toute ma bonne humeur et toute mon energie enfin retrouvée bises :-*


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 01-09-2011 à 18:48

au fait :-q typo mamiblue tigrou et cafetanta qui aimait bien le speudo de bouriquette !!!!!!! :D
je l aie retrouvé le bougre il se cachait a toremolino hihihihihi bises :-*


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 01-09-2011 à 18:46

coucou les filles dabord merci au groupe sympas qui a tenu le forum pendant mon absence lol
ca y est les affaire reprenent enfin d ici lundi toute sur le poduim de la route a la minceur aparament nous avons toutes decider de nous soutenir et de redemarer le 5 septembre donc lundi grande rentrée jmc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
tigrou j espere que c est ps trop grave pour gille
de plus il faut que l on s apele pour la piscine !!!!!!!!!et merci de m aprecier comme je suis ainsi que mamiblue et typo zaza ninette
patoche que t arive t il si il y a un soussi moi ne reste pas loin de nous comme ca on s inquiete un peu gros bisous a celia et a jean marc
je suis bien rentrée vers 13H un voyage ideal pas de vent et du soleil donc un voyage calme pour le retour car a l allée grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais je suis revenue en pleine forme en decidant d etre moi meme et j en suis ravie
car a force de vouloir changer pour plaire aux autres :^> j aie falli perdre mon identitee :(( lol mais c est chose faite tout vas bien je suis moi :-q je dirais meme que pour nous deux ses vacances en couple au calme loin des tempetes et mesquineries nous ont fait un bien fou :D :D point barre hihihiih ;)
je vous embrasse bien fort minouche


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 01-09-2011 à 18:40
Bonjour à toutes ! Vous me manquiez : panne internet = vite perte de contact. j'ai perdu vos coordonnées à toutes depuis le passage d'un copain informaticien, merci de me renvoyer tout ça sur mon mail : dg38@laposte.net JE SUIS SEULE SANS. . . VOUS !!! :( Bon anniversaire KAFETANTA, je pense bien à toi "ma nouilleuse préférée" et que cette année de + te soit la plus douce possible ! Maman a fait une chute le soir du 3°jour de canicule à GRENOBLE et s'est bien "entamée la jambe droite soit une plaie de 10 cm qui a l'air de commencer à cicatriser mais ça la "pique" et ça "la gratte" et elle tire sur la bande sur le pansement, c'est un peu "galère" M'ENFIN (dirait Gaston LA GAFFE), c'est la vie !!! A part ça "tout va très bien" : j'ai repris la chorale juive mardi soir avec un super "buffet" et 2 kgs X( , j'ai loupé l'inscription à la gym aquatique avec ts mes pbs de famille et autres mais en attendant 2 hypothétiques démissions, je m'inscris à un cours de "gym santé" le vendredi entre midi et 13h30 et me "rencarde" pour un cours de yoga le jeudi soir : j'ai un intense besoin de me bouger et ça devient dur !! >:) ALLEZ, ON SE RESSAISIT LES MINETTES, C'EST LA RENTREE, DES LUNDI ;) :-q COURAGE A TOUTES ET TOUS et :x :-* :-* :-* de votre NINETTE VIOLETTE
de votre NINETTE VIOLETTE


mamiblue_0 répond Posté le 01-09-2011 à 07:49
Kafétanta c'est lundi qu'on franchit le pas de nos bonnes résolutions il ne s'agit pas de tout boulverser d'un coup tu te connais bien tu sais comment tu fonctionnes tu vas donc savoir ce que tu ne devrais plus faire :-O pas faire X( moins faire :-S :( ;) ;) et pas tout d'un coup un peu chaque jour ou un objectif par semaine et ça devrait le faire bon courage en tout cas pour mon compte je vais essayer de refaire une liste de menus en incluanr des recettes le fait de cuisiner aide quand même pas mal on a pas toujours le temps mais il faut essayer a nouveau pour moi c'est surtotut le soir que ce serait n'importe quoi donc il faut que je trouve des petites recettes simples alors a suivre !!!!!
nous avons eu un bel orage hier soir avec bcp de pluie mais ce matin le ciel est dégagé et il devrait faire chaud cet AM alors tout va bien
bonne journée a vous toutes
Zaza on va te faire faire un livre des recettes et menus de Zaza on en a l'odeur et le goût tu devrais faire q;q. photos aussi de tes réalisations tiens tu vois je t'ai trouvé une nouvelle activité ;) ;) des fois que tu t'ennuies :(( et tes clients seraient peut-être ravis d'emporter ces recettes avec eux
Patoche es tu débordée tu ne viens plus juste un petit coucou !!!!!Pomme es tu toujours au camping bonjour a vous deux


KAFETANTA (68) répond Posté le 01-09-2011 à 07:40
Coucou, merci a tous pour vos voeux. c est vrai que la rentree c est lundi donc il faut aussi reprendre les choses en main concernant le poids.Cela va etre dur car je ne suis pas vraiment motivee. Pas de soleil aujourd hui mais nous l avons dans le coeur alors tout ira bien bonne journee a tous Jeannine


zaza_56270 (56) répond Posté le 31-08-2011 à 23:45
Gros bisous kafetanta pour tes 20 ans ,avec la table d'hôtes mon mari perd du poids évidemment mange moins de pâtes au fromage et beaucoup de poissons hier soir mini poivrons farcis (c'était jolie) suivi de dorade à la vanille et fruits rouges du moment à la crème (fromage blanc activia) les filles je vous conseille le poisson vapeur je vais tester la balance j'ai fait de la confiture de mûres typtop je suis preneuse de figues penses aux chutney pour les foies gras cet hiver!!!!!!!



1491 - 1500 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen