Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 03-09-2011 à 08:42
pas encore levées !!!!!! c'est quoi ça non mais dans nos bonnes résolutions levée a l'aube un grand bol d'air!!!!!!!!!!!!!!!! pour commencer la journée être couchée ça fait des plis sur les joues et dans le cou eta plein d'endroit après vous dites qu'il y a des endroits qui manquent de fermeté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
bon allez je vais me préparer pour le forum je dirai moins de bêtises le soleil est là devrait encore faire chaud
belle et bonne journée a toutes!!!!!!! a+++++++++++++++++ tard


mamiblue_0 répond Posté le 02-09-2011 à 21:10
non personne ne s'est baigné moi encore moins de nouveau une coupure sous le pied lundi je tel a mon podologue car j'ai ça au talon et sous le pied quelle merde!!!!!!!!!!!!!! j'en ai vraiment marre ah que oui ça doit être drôlement bon hhummmmmmmmmm ça va te faire du mal de les mannger toute seule :D :D :D
je suis nase de rien faire mais il fait a nouveau assez chaud 30° aujourd'hui
bonne nuit a demain


tigrou_0 répond Posté le 02-09-2011 à 20:53
j'y crois pas. . .. . ... Typot à cette heure . . .. . .. wouahhhhhhhhhhhhh comment cela se fait-il h hi hi !!!! ;) ;) ;)
Mes yeux se ferment tout seul, cette chaleur a été difficile à supporter malgré l'eau !
Alors mamiblue, à nouveau seuls Denis et toi ? ? ??? As-tu été dans l'eau, et les enfants ?
Moi j'en ai bien profité, elle était à la température idéale pour moi, plus trop chaude !
Mauvais temps et orages annoncés à compter de demain, il devrait à nouveau faire beau fin de semaine prochaine !
Bonne nuit à vous, à demain !


typotgirl (69) répond Posté le 02-09-2011 à 20:13
mamiblue, il doit être sacrément bien ce camping.
car elles ont du mal à revenir nos 3 mousquetaires ;)
peut-être les champignons? ? ?? ? ?? *-:) :D
y parait qu'il y en a qui sont hallucinogènes @-)
les larmes sont délicieuses. d'abord la douceur du cacao, puis le croquant du caramel et enfin le coeur de l'amande :P >:)
douce nuit et à 2 mains



mamiblue_0 répond Posté le 02-09-2011 à 18:56
Typot tu as donc joint l'utile a l'agréable alors est ce que les larmes de Jeanne d'Arc sont douces au palais :D :D :D ça y est mes petits sont partis avec leur maman cette fois c'est vraiment pour la rentrée demain ils sont d'anniv ce sera encore festif moi je suis au forum des associations pour la journée dimanche matin ce sera de nouveau les habitudes du marché avec le retour de tous les commerçants et lundi matin commission fleurissement pour un dernier passage de jury et repas au resto :(( :(( mais comme j'ai dit que j'attaquais lundi je serai attentive a mon repas voilà nnnnnnnaaaaaaaaaaaa
Minouche s'en est allée au camping!! nous la retrouverons lundi et nous aussi nous pourrons sans doute reprendre nos petits échanges et nous remotiver ohhhhhhhhhhhhh yeeeesssss a +++++++++++++++++ très bonne soirée


mamiblue_0 répond Posté le 02-09-2011 à 14:34
elle a vraiment pleurer toutes ses larmes la pauvre je vous lis seulement et vous retrouve ce soir


typotgirl (69) répond Posté le 02-09-2011 à 09:41

le gros horloge de rouen


typotgirl (69) répond Posté le 02-09-2011 à 09:38

les voici ces fameuses larmes de jeanne d'arc.
la pauvre. . .quelle vie ;)


typotgirl (69) répond Posté le 02-09-2011 à 09:33
coucou les amies,
ça y est je suis de retour!
un peu fatiguée mais heureuse de cette escapade en normandie.
rouen c'est magnifique.
je n'aurais jamais pensé y aller car c'est loin de lyon, mais c'est très beau. belles maisons à colombages, des églises, en veux-tu, en voilà, toutes + belles les unes que les autres.
et surtout la cathédrale de rouen :-q
j'ai ramené des spécialiés : "les larmes de jeanne d'arc". un délice d'amande caramélisée et recouverté de cacao :P
nous avons visité le musée de l'éducation (car nous devions rapporter une estampe).
il y avait là une classe comme dans les années 20.
je n'ai pas connu, mais je me souviens des stylos à pompe, des leçons de morale et des bons points :)
je découvre avec joie que notre chef de file est revenue :-q
toute dorée et en pleine forme! :-q
tu nous as manqué :((
kafétanta, bon anniversaire avec un peu de retard.
mamiblue, je vous que tu as joué le mamie avec bonheur :x
tigrou, je t'ai manquée? ? ?? ? ?? ? ?
zaza, merci pour l'idée du chutney. . .c'est vrai qu'avec du foie gras c'est un délice :P
ninette, est-ce que ta maman va mieux ?
pomme, toujours au camping, dommage :-S
bon, j'espère n'avoir oublié personne. . .
bizzzzzzzzz à toutes


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 02-09-2011 à 09:17

coucou les filles
:D mais non tigrou je bois pas quand j aie les petits et je reprend que lundi lalalalere lol bien fait pour toi et toc !!!!!!!!!!!!! ;) :D
;) mamiblue oui j aie encore la tete en vacance mais le corp a riedisheim en plus il fait pas beau profite bien encore des petits
@-) ninette violette ce soir on mange chez beter avec des amis rentré eux aussi de vacances hier alors nous saluerons le serveur pour toi promis sinon comment va ta maman pas trop grave j espere pense a te menager des moments sympas
:D lolo est tu encore en vacances a trois jours de la rentrée cela m etonerais alors j espere que tu vas bien ma belle et a bientot
B-) patoche merci d avoir donner des nouvelles pour moi et les copines ont se faisait du soussi gros bisous a celia et j marc a bientot
;) typo coucou tu vas rentrée quand je serais absente alors je t embrasse tres fort j espere que toi et gerard avait eu de bon moment pendant tes conges et je sais que tu tins autant que moi a note amitiée et sa me fait chaud au coeur ca me donne du peps pour le 5 la rentrée jmc et nous allons nous soutenir gros bisous
bon aniversaire en retard cafetanta que tu trouve toi aussi la force d aller jusqu au bout de tes desirs ""jmc ou www""
as tu recu les bougies ? ? ??je te verrais peut etre a osenbach !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises
bon wkend a tous je vais faire les valises """"encoreeeeeeeeeeeeeeeee""""""
j aie retrouvé bouriquette en espagne lol



1481 - 1490 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen