Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 07-09-2011 à 18:04

mais normalement le gif était animé, rigolo, du coup, là, pas drôle du tout pfff !!!!!
Et j'sais mme plus sur quel site j'suis allée le chercher grrrrr !!!!!
Ouuuuuuuuf mademoiselle est partie, un peu dur aujourd'hui !!! Gentille tout plein pourtant ma princesse mais c'est moi qui suis légèrement vaseuse !
Elle qui a du mal à manger de la viande m'a déniapé mon poulet au citron JMC aujourd'hui hi hi hi comme quoi ça devait pas être mauvais !!!!
Est revenu avec un copain ? ? ??? Quand ils sont 2 c'est presque plus facile, s'amusent entre eux (quand ils ne se disputent pas mais peu-être plutôt les petites demoiselles !!!!!) Oui, je sais ça arrive aussi aux "vieilles" hi hi hi grrrrrrrr !!!!!
bisous !!!!
Ho, j'ai failli oublier, j'ai pas vu le cône figurer dans mon menu du jour grrr mamiblue, grrrrr !!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 07-09-2011 à 17:41
Tigrou je te trouve bien envieuse d'un coup !me semble pas t'avoir vu ainsi mais au fait c'est quoi le sceau y aurait il un peu de jus de fraise pour ta soif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Minouche se sont de vilaines filles mais pour le coup c'est a J.Marc qu'il faudrait l'accrocher :D :D :D :D Ninette ça fait du bien de savoir que les choses s'arrangent pour toi et autour de toi je te fais un mail
Typot et ben oui tu nous manques quelle drôle d'idée moi je viens de craquer pour un cône au choc blanc ils étaient tous là a en manger quand Denis en mange je dis très souvent non c'est vrai que j'en ai très peu mangé cette saison mais là quand même X( X( :( ;) ;)
bon Jules est revenu finalement pas de cours que la semaine prochaine!!!!!! est revenu avec un copain!!!!!!!!!!!!!! a+++++++++++++++++++++tard


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 07-09-2011 à 16:21

je disais avec les tups biensur pour demain en cas ou maman aurait fait un peu beaucoup trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 07-09-2011 à 16:20

ha ben voila typo est de retour et veux faire des galipette avec mon podo mais nopn madame je ne prete pas mon podo lol il est a moi non mais en plus c est 500CALORIS pour les galipettes alors pas besoin de podo lol peut etre le podologue qui sait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihihi si il est fort et beau biensur oupsssssssssssssssssssssssss je t embrasse fort lol
mais tigrou il est pas etanche le podo d ailleur va faloir lui trouver un non a celui la :-S ;) :( on a yoyote pour la balance et peut etre ""oscar *-:) ""pour le podo vous en dite quoi les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mamiblue heureusment que tu es la pour me defendre hein mamiblue non mais ca devient une habitude hihihihihi
alors ninette je suis super contente pour toi le yoga !!la gim!!la colrale !!!les amies !!!!la tutelle de ta maman !!!et peut etre un boulot pour sylvein !!!une fois n est pas coutumes c est genial d avoir de bonne nouvelles
je t aie envoye un mail alors tu as l adresse logiquement bisous
patoche est au boulot et va sortir aussi son ""oscar ""je le sens bien cette histoire lol
merci pour ton mot jean marc a ete touché et par les apels aussi biensur
zaza j espere que ta main va bien et que ce n est pas trop profond je sais que defois tu lis le forum
lolo ca devient inquietent la je sais que si tu avais voulu arreter jmc tu nous aurais mis un mot alors j espere que tu vas bien gros bisous
pour tout ceux qui passe bonne soirée et a demain ce soir j aie les jeunes a manger ave


tigrou_0 répond Posté le 07-09-2011 à 14:52

Ravie pour toi Violette, il en faut parfois aussi des bonnes nouvelles !!!!! Et évidemment si cela peut est un grand + pour ta maman ce n'est que du bonheur !!!! :x :x
Typot ? ? ??? des galipettes ? ? ?? ? ??? pfffffffffff écroulééééééééééééééée, maintenant je comprends mieux Minouche et son PODOMETRE hi hi hi, coquine de Minouche, va, mais au fait, il se pose où ce merveilleux appareil ? ? ??? pas trop dérangeant :(( :(( :(( ? ? ??? oh noooooooon, j'étais quand même beaucoup plus sérieuse avant de vous connaître hi hi hi !!! ;) ;) ;)
J'entends déjà les commentaires. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... !!!!!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! :-S :-S :-S
Bonne AM, oui oui nous commencions à nous inquiéter de ne pas avoir de news, évidemment tes explications ont été convaincantes hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q
Bon là, plus d'hésitation, va falloir que je me connecte sur le site. . .. . ... ben si si siiiiiiiiiiiiiiii utile trèèèèèèèèèèèèèèèèèès utile, surtout qu'on va l'utiliser FREQUEMMENT hi hi hi :P :P :P !!!!!! grrrrrrrrrrrrrr, j'vous adoooooooooooore !!!!!! :-* :-* :-*
Tigrou sur son tapis de marche. . .. . ... et on rigole pas !!!!!!


typotgirl (69) répond Posté le 07-09-2011 à 12:24
hello, me voici me voilà!
je vous ai manquée? ? ?? ? ?? ? ?? ;)
l'histoire du podomètre m'inspire plein de bêtises : est-ce que ça marche pour les galipettes? *-:)
certaines positions doivent brûler plus de calories que d'autres :D
mais à mon âge. . .elles ne me sont plus accessibles, malheureusement ;)
va falloir faire du sport du coup!
j'attends l'ouverture des inscriptions à) la zumba. j'ai besoin d'une activité libératrice de tensions.
ninette, tu es débarassée d'un souci, tant mieux! ça s'arrose *-:)
tigrou, mes zoulies saussures sont au placard en attendant qu'il y ait de "la zumba dans l'air" :D
moi aussi, j'ai le bourdon, du plomb dans l'aile. . .un comble pour une typographe :-S
mon horoscope me conseille de lacher prise, et je compte bien m'y appliquer.
à midi, steack haché+haricots verts+yaourt nature+ pomme.
mais je ressens un besoin compulsif de chocolat
le démon de la tentation!!!!!!!!!!!!!!! >:) est revenu!!!!!!!!!!!
vade rétro vilain pas beau!
allez, souriez les filles la vie est belle tout de même


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 07-09-2011 à 11:43
Ca y est, je suis tutrice exclusive de maman depuis hier suite au jugement du Tribunal des Tutelles, un VRAI soulagement et une victoire sur mon "cher" X( beau-frère au moins les choses sont claires et même si c'est du boulot supplémentaire, maman mérite que la paix règne autour d'elle :). . . Autre bonne nouvelle : EMY, ma nièce qui a raté de 5 points son CAPES cette année s'est fait embaucher comme prof contractuel d'Anglais pour l'année scolaire au Lycée Agricole de CHATILLON-SUR-SEINE (Côte d'Or), elle est logée à l'Internat et pourra repasser son CAPES l'année prochaine, elle mérite de réussir, bosseuse et non aidée par ses Parents. . .
Je pense à vous très fort, les filles, même si je ne poste pas tous les jours, ma vie est tellement remplie mais je vous lis pratiquement tous les jours, dès que j'ai un moment. . ..
:x :-* :-* :-* à tous et toutes, plein d'énergie positive :-q et à bientôt ! :D ;)
*-:) RAPPEL : j'aimerais avoir vos coordonnées (adresses, téléphone et mail) merci de me les adresser (dg38@laposte.net) si vous le voulez bien, ça peut toujours servir !!!


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 07-09-2011 à 10:46
Coucou les amies ! Ca y est, c'est la rentrée "plein pot" pour toutes, avec ou sans podomètre, avec ou sans abonnement JMC, bravo pour nos efforts pour "raccrocher", ça fait du bien de vous retrouver toutes sur le forum ! Pour ma part, encore 6 semaines de JMG avec la ferme intention d'enchaîner un nouveau JMC dans 3 mois. A midi pour moi, ce sera : salade de tomates ail, persil, huile d'olive et vinaigre de cidre (bon pour les articulations),feuilles de blettes farcies façon feuilles de vigne,yaourt 0%, raisin, café 1 carreau choc ; ce soir : potage légumes, 2 tr jambon, gratin de chou fleur au comté, faisselle de brebis, 1 fruit. je me suis inscrite à la gym, je vais aller demain à la Maison de Quartier pour m'inscrire pour le yoga car je dois récupérer auparavant cet aprèm des photocopies de certif médical au Service des Sports de la Ville. Maman étant au Centre de Jour, je vais y aller à pied : ça me fera une bonne balade de santé (pas de tête = des jambes, mais en l'occurrence, ça ne me fera pas de mal !). La jambe de maman va mieux ça a l'air de bien cicatriser et je reprends avec elle doucement la marche quotidienne à l'extérieur, tous les jours un peu plus. . .SYLVAIN a emménagé dans son studio et l'a aménagé. Il attend une réponse des Sces techniques de MANDELIEU, suite à son entretien mais ce n'est pas encore gagné, "une chose après l'autre" et "qui va piano va sano" semblent ses devises, je suis impatiente de le voir faire une boulot qui lui plaise si possible. . .


tigrou_0 répond Posté le 07-09-2011 à 09:55
ça redevient gai sur les forums, pas trop tôt !!!!!
Manquent plus que Ninette et Typot !!!!! Se cachent. . .. . .. . . ? ? ?? ? ?
Minouche, tu apporteras ton podomètre à la piscine, dans l'eau il fonctionne aussi ? ? ?? ? ?
Mais non on ne se fout pas de ta motivation, au contraire, et en plus nous sommes toutes dans le même cas, n'est-ce pas MESDAMES ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
Déjà le 3ème jour, bon, mais vous savez que je ne me suis ni pesée, ni mesurée, JAMAIS, je PEUX PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez on va attendre les résultats des kms parcourus !!!!!! si siiiiiiiiiiii grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi !!!!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 07-09-2011 à 08:45
le jour ou Tigrou ne sera plus moqueuse c'est qu'elle aura pris du plomb dans l'aile!!!! Patoche n'est pas loin de suivre ;) ;) ;) ma pauvre Minouche tu te fais attaquer !!!!on a des fois pas de chance ;) ;) ;) allez je vous laisse et fait le tour des trois forums me suis levée qu'a 7h le temps de manger mes 2 oeufs coque et Jules vient de se lever la journée commence pour de bon les machines tournent Denis nettoie les mousserons qu'il a ramassé ça et des haricots verts a midi et lapin et poulet au choix doit faire un peu plus puisque j'ai Sacha yyyyyyeeeeeeeeeeessssssssssssss :D :D
bonne journée a toutes en espérant un coucou de Typot et Ninette



1431 - 1440 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen