Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
JOSSE - 78 (78) répond Posté le 20-02-2011 à 20:19
bonjour PATOCHE ?ENCHANTEE DE FAIRE CONNAISSANCE? JE VIENS DE LIRE TON MESSAGE? JE NE PEUX A CETTE HEURE TE DONNER LA MARQUE DU PETIT FOUR QUE J'AI ? en plus il est très leger, MAIS J'IRAIS DEMAIN VOIR DANS LE CC ET JE PRENDRAIS UNE PHOTO QUE JE METTRAIS ICI ? A MOINS QUE JE TE DONNE MON MAIL, TU ME DIRAS donc mon four je le mets sur la table pour voyager avec un enti-glisse et quand je m'en serre je le met sur la plaque de l'évier
bon je te souhaite un bonne fin de soirée et te fait mes amitiés, josse


patoche (janzé, 35) répond Posté le 20-02-2011 à 18:11
Je viens de découvrir ce forum ! super !Nous avons aussi un camping-car et nous y avions fait mettre un four. Mais nous le changeons et là pas de four! quel four à tu pris Josse? cela m'interresse car je commence à me renseigner.
Josde, nous aussi nous partons peu car pas encore à la reraite non plus! et quand on part je fais toujours attention les premiers jours et après j'ai tendance à me lacher! mais je n'ai jamais eu de gros problème de poids (le plus 72kg pour 1m58)
Je suis à côté de Rennes et pour les congès d'hiver, nous prenons 3-4 jours pour aller. . ...en Normandie!!
Je vous dis à bientôt!


manu15 (15) répond Posté le 20-02-2011 à 12:16

coucou les copines dimanche prochain youpi à nous l aventure nous partons en camping car jusqu au 20 mars merci pour ton info je vais voir pour les petits fours mais attention je ne voudrais reprendre mes kilos en ce moment je pèse 51kg pour 1m53 donc acceptable mais ce n as pas toujours été le cas il y a quelques années je pesais 103kg pour 1m53 bonjour la baleine donc je fais trés attention à çe que je mange je peux prendre 5kg en 1semaine eh oui l héridité ç est terrible :-S je ne voudrais pas reprendre tous mes kilos je me sens tellement mieux ainsi un petit constat les femmes qui disent je me sens bien comme je suis alors quelles savent quelles sont en surpoids je ne les crois pas dutout ayant été dans le meme cas je disais pareil mais vraiment avec des kilos en moins la vie est plus facile et plus belle dans tout les cas voila ç était un petit résumé pour exprimer çe que je pense je vous souhaite une trés bonne journée les copines :-*


clodine (78) répond Posté le 19-02-2011 à 20:08
BONJOUR A TOUTES

JE VIENS DE VOIR VOTRE FORUM ET MON AMIE JOSSE 78 Y EST AUSSI . . . SUPER . . .

je suis aussi camping cariste basé en NORMANDIE enfin l' EURE a la BARRE EN HOUCHE ( 27 )

nous attendons les beaux jours avec patiente !!

depuis quelques temps on y va souvent a HONFLEUR

avec mes amitiées

clodine


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 19-02-2011 à 15:26
BONJOUR MANU 15
JE VIENS DE LIRE TON MESSAGE TU REMPLACES LES GRATINS PAR AUTRE CHOSE !!!!
MAIS ILS VENDENT DES PETITS FOURS QUI SONT TRES LEGER?
JE M EN SUIS ACHETER UN !!!
AU PLAISIR DE TE RELIRE? BON WE A TOI ?AVEC MES AMITIES


manu15 (15) répond Posté le 19-02-2011 à 10:18

bonjour josde 62 tu es de quel coté en normandie comme je te l es dis nous sommes en auvergne dans le cantal mais mon mari est normand toute sa famille est vers cherbourg et valognes bon et ce régime ça marche bien? en attendant des nouvelles je te souhaite bonne journée :-*


josde (62) répond Posté le 06-02-2011 à 10:46
bonjour, je vous remercie pour vos réponses. nous sommes basés en normandie et nous partons trop peu, car pas encore à la retraite. mais chaque fois que nous partons, je fais des écarts!
amitié JOSDE


manu15 (15) répond Posté le 05-02-2011 à 13:44

bonjour josse nous sommes basés en auvergne nous partons souvent en camping car et le régime peut se suivre aussi bien en camping car qu à la maison sauf que l on remplace les gratins du moins moi car je n es pas de four bonne contiuation dans ton régime et à peut etre un jour sur la route en camping car :-*


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 05-02-2011 à 12:51
bonjour réponse à votre message , oui bien sur nous pouvons suivre le régime !!!!moi même je suis en camping car , et je m arrange toujours à avoir ce qu il faut, du moin j essaye . . ...bonne continuation , avec mes amitiés JOSSE



1731 - 1739 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen