Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
claudine (40) répond Posté le 23-02-2011 à 19:37
Bonjour tout le monde, j'ai la réponse pour Patoche. J'habite le bas des landes tout à coté d'Aire sur l'Adour un petit village très sympa qui s'appelle Bordères. J'ai toujours fait du camping, d'abord avec mes parents toute enfant, mon père trouvait que c'était un bon sport, ensuite comme scout, puis en 196O la caravane et depuis 10 ans le Camping-car. quand je vais à Bagnoles de l'orne je m'arrete à Couterne, un des premiers villages acceuillant, à donner l'eau etc.. près de l'église. Pour moi ce village est pionnier en la matière aussi j'y fais mes courses. J'ai un 4x4 land roover mais je voyage. en CC. Bientot Bagnoles de l'orne. N'hésitez pas si vous etes de passage à venir nous voir, nous avons la cour pour vous


patoche (janzé, 35) répond Posté le 23-02-2011 à 17:27
A mon tour: 51 ans, 4 filles (23,23,20 et17 ans)sage-femme libérale,camping-cariste depuis 5 ans.
Je me suis inscrite au programme JMC en mai 2009, avec 10 kg à perdre.Très motivée au départ, j'ai craqué pendant l'été et j'ai tout laissé tomber. Et puis à la fin de l'été 2010, je suis revenue sur les forums et je m'y suis remise en douceur, avec des hauts et des bas. Je ne me suis pas réinscrite, mais je suis bien sur les forums. J'en suis à - 5 kg.
A bientôt.


Fanfan (17) répond Posté le 23-02-2011 à 11:03
COUCOU!je vais vous dire un grand bonjour de la part d'une pas camping cariste! Mais attention dès que je gagnerai au loto,j'arriverai avec mon mari et au grand galop(quoi!il est permi de rêver, de plus cela ne coûte rien)SANS rire c'est notre rêve.
SACHEZ que je lis avec plaisir vos mails.
CLODINE!Bisous àtoi et à bientot.
MESDAMES!sachez que j'étais chaffeur routier et mon mari l'ai aussi mais lui il fait du réginal.ET dans une autres vie je vivais dans une caravane de 10m car mon ex mari travaillait en déplacement à traver la France, donc je sais ce que c'est de bouger et en plus d'être système D.
amicalement et peu être à la prochaine.


manu15 (15) répond Posté le 23-02-2011 à 09:59

hello les les filles j ai 50ans 1fils de 30ans et une fille de 23ans j ai suivi le programme jmc du 3mai au 3aout j avais 15kg à perdre et en 3mois j ai perdu mes 15kg j avais repris 3kg pendant les fetes que j ai reperdu j étais aide soignante en palliatf dans un hopital parisien mon mari qui a 12ans de plus est maintenant à la retraite de l aéronautique donc je me retrouve dans les monts d auvergne à profiter de la vie avec lui mais de temps en temps je fais des vaccations et des petits remplacements de jour ou de nuit car mon boulot me manque quand meme nous avons le cc depuis 1an et on adore voila ;) bonne journée les copines :-q


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 23-02-2011 à 09:29
BONNE JOURNEE A TOUTES


lavande (61) répond Posté le 23-02-2011 à 09:19
bonjour à toutes,
je suis chez JMC depuis le 17 janvier, j'ai 15 kg à perdre, dur dur le démarrage, je n'ai perdu qu'1,5 kg mais il faut dire que je fais souvent des écarts. J'aime cuisiner et j'aime que les miens se régalent aussi c'est dur de résister.
j'ai 7 enfants, 3 petits enfants pour pour le moment.
Je suis à la retraite dans 1 an et nous profiterons vraiment du C-C à ce moment là, mon âme de nomade va s'éclater.
bonne journée à toutes


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 23-02-2011 à 09:15
BONJOUR CLODINE

OUI MON RDV C BIEN PASSE , J'Y RETOURNE AU DEBUT DE L'APRES MIDI POUR LE RETIRER ET SAVOIR LE RESULTAT;. . .. MERCI DE T,INQUITER POUR MOI
OUI C VRAI JE TE CONNAIS PAR PHOTO? SI TU VEUX JE T EN FERAIS PARVENIR SUR HOTMAIL? MAIS TU PEUX ALLEZ DANS FACEBOOK ET TU EN VERRAS QUELQUES UNES?
JE TE FAIT TOUTES MES AMITIES ET A PLUS TARD DANS LA JOURNEE
J'AIME VENIR VOUS LIRE TOUTES. . .. . .. . .. . .. . .. . ..


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 23-02-2011 à 09:01
bonjour Patricia,Clodine et toutes celles du forum ,oui je suis entièrement d'accord pour se présenter..
donc je suis chez JMC depuis le 9 aout j'avais 30 kg à perdre, j'en ai déjà perdu 19,500, mais depuis janvier avec mes ennuis de santé,je n'ai pas bouger, j'en ai encore 30 à perdre mais cela sont un peu dur à perdre !!!!(normal)

Je m'appelle Josselyne je suis mariée depuis plus de 50 ans j ai 3 filles,8 petits enfants et un arriere petit fils depuis un an?

JE SUIS CAMPING CARISTE DEPUIS 10ANS. . .. . .

voilà vous en savez un peu plus , mes amitiés a tous,je repasserais dans la journée


clodine (78) répond Posté le 23-02-2011 à 07:55
bonjour a toutes

oui PATOCHE d'accord avec toi pour se présenter un peu plus
je suis chez jmc depuis mai 2009 j ' avais 30kgs a perdre et au départ j ai perdu 15 kgs en 8 mois , entre temps j avais repris 4 kgs puis reperdu et depuis . . .. . .
DURE DURE. . ..il me reste encore une bonne dizaine a perdre . . .. . ..
sinon aide-soignante à la retraite et CAMPING-CARISTE DEPUIS 2 ANS. . .. . .
et J ADOOOOOREEEEE cette vie la . . ..
j 'ai 3 enfants et 3 petits enfants qui adorent aussi le camping car
voilà vous me connaissait un peu plus

A VOUS MAINTENANT

bonne journée

A +++++++++++++++

CLODINE


patoche (janzé, 35) répond Posté le 23-02-2011 à 07:41
Certaines se connaissent, d'autres pas du tout, seriez-vous d'accord pour que nous nous présentions?
Bonne journée à vous!



1701 - 1710 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen