Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 21-02-2011 à 19:00
Merci pour votre accueil!
Merci Josse pour la photo! j'irai voir à leclerc, et ici on a aussi un électro-dépot avec de supers prix, alors je trouverai bien!
L'avantage de celui que nous avions fait poser c'est qu'il était au gaz et on pouvait s'en servir même sans être branché.On a essayé de voir pour un 12 volt mais il n'y en à pas (sauf un micro-ondes).Et puis la batterie ne tiendrain peut-être pas longtemps.
Claudine 40, je suis née à Bayonne, où j'ai grandi, je suis une expatriée!!
Amitiés.


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 21-02-2011 à 17:43

BONJOUR Patoche , donc pour le petit four désolée mais je n'ai pas la marque, simplement je l'ais acheter chez LECLERC , mais je pense qu'en grande surface tu pourrais en trouver,il est très léger, je te le met en photo. . .. tu me diras si tu l'as reçu,
bien amicalement et bonne fin de soiree, JOSSE 78


clodine (78) répond Posté le 21-02-2011 à 14:28
coucou maminette
oui quel heureuse surprise
moi aussi hier je suis tombée par hasard sur ce forum ,
si tu viens en NORMANDIE fais moi signe et a vous aussi les filles,
il y a aussi josse 78 je ne savait pas non plus qu elle avait un camping car
je suis comme toi a la recherche d assos..
on se voit le 5 JUIN a BAZAS avec nos AQUITAINS ?
CA VA ETRE SUPER. . ..
mes amitiée a toutes
clodine


claudine (40) répond Posté le 21-02-2011 à 10:37
par hasard je vois votre message camping-caristes!. Bonjour Clodine,c'est maminette d'adour pour les aquitains. tu sais je vais souvent en Normandie en camping car puisque ma fille habite la basse normandie. je suis souvent à la recherche d'assos ou de groupes camping cars pour randonnées si vous avez des renseignements sur ce sujet je prendset vous remercie par avance.


clodine (78) répond Posté le 21-02-2011 à 10:32
coucou LAVANDE ET JOSDE est le meme personne ??


lavande (61) répond Posté le 21-02-2011 à 10:30
lavande est josde62


clodine (78) répond Posté le 21-02-2011 à 10:29
BONJOUR A TOUTES

bien contente de faire vos connaissances

contente de voir le soleil JOSSE , j espère qu il va rester j ai mon petit fils cette semaine , on devait partir a HONFLEUR , alors je ne sais pas !!

sinon les filles avec nos camping- cars quand est- ce qu' on fait un petit rassemblement??

PATOCHE 61 je suis a 20km de l AIGLE mon camping-car est garer la bas ,

et en NORMANDIE on y va souvent

j 'ai hate d' y ètre

bonne semaine et a bientot

clodine



JOSSE - 78 (78) répond Posté le 21-02-2011 à 09:43
bonjour à toutes , ici le soleil montre son nez, il faut qu'il reste ,à tout à l'heure mes amitiés


lavande (61) répond Posté le 21-02-2011 à 08:33
bonjour les camping-caristes c'est super de pouvoir partager nos expériences, je suis de l'orne manu15 pas loin de Bagnoles de l'orne.
Le C-C est au repos actuellement, mais j'ai hâte de reprendre la route.
Bonne journée à toutes


manu15 (15) répond Posté le 20-02-2011 à 21:11

bonsoir josse 78 je n avais pas compris pour le petit four quelle gourde je suis je ne comprenais plus rien je me disais des petits fours léger ou ça ? :P :P vraiment impardonable je vous souhaite une bonne soirée à toutes et bienvenue à patoche :-* que le forum continu



1721 - 1730 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen