Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-06-2012 à 17:49
Salut a vous

Catouille, ben tu sais nous sommes comme toi plus de Papa à l'horizon mais ils sont toujours dans nos coeurs et nos pensées. :)
Enfin une belle journée dans la Meuse c'est super bon pour le moral toutçà, une pensée à Nanard qui vu la météo est toujours sous la flotte :P :P :P :P
Je reviendrais vous voire à mon retour
je vous embrasse :x :x :x


catouille_2 (88) répond Posté le 17-06-2012 à 11:00
Bonjour les filles
Oui Titine, j'essaie de vous lire tous les jours et je suis contente que vous fassiez vivre ce forum.
Il a plu dans la nuit. Mais le temps n'est pas trop mal quand même. Le PITI est en train de cuisiner du lapin. Il a été cueillir quelques fraises dans le jardin qu'il va mettre dans la salade de fruits. Je ne sais pas ce qu'il y aura au milieu. . . Je vais boire une bière à la santé des papas. Le mien aussi est au ciel. Je n'aime pas aller au cimetière. Mais j'ai un pot à déposer sur la tombe de mes parents. Je me ferai violence dans l'après-midi. J'ai adopté l'idée que mes parents étaient quelque part au dessus de ma tête. Comme dans un autre monde où on peut encore communiquer. . .
Radonnaise, après une année sabbatique, je ne suis pas vraiment sûre que ton fils pourra remettre le pied dans les études. Je lui souhaite. Le fiston de mon collègue a repris du collier. Il avait déjà un BTS dans le chauffage. Mais comme il ne trouvait pas de boulot, la fromagerie de l'Ermitage lui a proposé de préparer un nouveau BTS par alternance dans cette branche.
Nounours, ça vient bon. J'espère que tu as un rayon de soleil en Meuse.
C'était une semaine pour les chapeaux de roue. Je reprends pour deux jours et après j'ai une semaine de congés. J'ai attaqué ma pile de repassage hier soir et aujourd'hui, je tourne de nouvelles machines. Corvée du dimanche. . .
Belle, tu attaques quand ton nouveau métier ?
Bon barbuc. Pas de folie de mayo et de gâteau.
Bises à toutes.



radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 17-06-2012 à 09:10
BELLE
merci pour tes conseils, mon fils voulais postuler ailleurs mais il est trop tard pour cette année il faut le faire 3mois avant,il va voir )pour chercher1travail et il verra pour l'an prochain si il refais1demande
bon dimanche ici temps pluvieux comme le moral

TITINE
ici aussi temps pluvieux on doit aller manger barbecue chez ma soeur, mais comme toi c'est mal barré passe1bon dimanche


titine5254 répond Posté le 17-06-2012 à 08:48
bonjour les filles. . ..

nous aussi ici il a bien plu cette nuit , on dirait que le soleil cherche à montrer le bout de son nez , on a prévu barbuc ce midi , c'est mal barré. . ..
c'est vrai qu'il fait un peu frais. . ... quel été pourri cette année. . ..
catouille on t'embrasse si tu nous lis..
annelise essaie de remonter le moral à ton gamin. . ..
nounours on pense bien à toi , tu vas bientôt être soulagée :-* :-* :-*
bernard déjà une semaine de faite. . ...
bon dimanche à vous les filles..je n'ai plus mon pére , j'irai dimanche ( 110 kms à faire ) lui déposer un bouquet sur sa tombe. . ..


bellle répond Posté le 17-06-2012 à 08:38
salut les filles et le vacancier

bonne fête aux papas

brrrrrrrr il fait frisquet aujourd'hui
il a bien plu cette nuit

bon dimanche


bellle répond Posté le 16-06-2012 à 19:58
salut les filles

radonnaise mais quel dommage pourquoi n'a t il pas postulé ailleurs
ils ont du lui dire du moins je pense
aimerais bien pouvoir
écoute pour ma part je pense qu'il faut qu'il postule ailleurs
jamais trop tard car certains postulent mais ne donnent pas suite
écoute il y a mulhouse strasbourg belfort qui offrent plein de possibilités
qu'il regarde sur mulhouse
sinon il faut qu'il le refasse l'année prochaine
qu'il prenne une année sabatique en faisant des petits boulots pour une année
mais il faut qu'il continue

sinon ici rien de neuf ai passé ma matinée en formation et jusqu'à 14 h et après
ai passé la tondeuse là je suis fatiguée
gros bisous à vous toutes


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-06-2012 à 17:15

Je vous envoie plein de bonnes pensées pour le rayon de soleil c'est pour demain ;)


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 16-06-2012 à 10:29
TITINE
ca yé tu es allée te faire belle,passe 1bon w kend, moi je suis allée chez dr en1heure et 4personnes devant la porte j'ai atendu1h j'ai 1bonne infection +1mycose

BELLE
mon fils avait fait la demande a IUT épinal hélas il en a pas fait d'autres et la il est trop tard,il est démoralisé et moi aussi. . .c'est pas joyeux a la maison
passe1bon w kend,ici temps couvert


LES FILLES
passez toutes 1bon w kend

NOUNOURS
je penserai bien a toi le 19


titine5254 répond Posté le 16-06-2012 à 08:38
un p'tit coucou en vitesse car je vais partir chez le coiffeur. . ...
belle oui quelque fois la vie est un peu cruelle. . ..
annelise comme dit belle qu'il essaye de postuler pour une autre région , dans quelle branche il se dirige ?vois avec lui s'il n'y a pas de place ailleurs , courage. . ..
nounours on va penser trés fort à toi cette semaine et dés que tu peux donne nous de tes nouvelles :-* :-* :-*
catouille crêpes sucrées + crêpes de blé noir +++++++ 600 grs dans la journée X( X( maintenant je dis stop , de toute façon les autres sont au congél et elles ne sont pas prêtes d'en sortir. :D :D
bernard espérons qu'il ne soit pas trop au frais et pas trop arrosé. . ..courage bernard avec le temps. . ..
je file chez le coiffeur :-* :-* :-* :-* bonne journée à vous toutes


bellle répond Posté le 16-06-2012 à 06:56
bonjour les filles

radonnaise suis aussi déçue pour toi par normal
ou voulait il faire cette licence ? ? ??
a t il regardé auprès d'une autre région ? ? ??


titine : incroyable que ce monsieur décède une semaine avant le mariage de sa fill
la pauvre

bon retourne au boulot
bisous



591 - 600 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen