Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille_2 (88) répond Posté le 25-06-2012 à 09:52
La météo n'a pas fait de jaloux visiblement. Il pleuvait aussi hier au soir chez nous. Mais en quantité raisonnable.
Pas de problème pour un déjeuner en terrasse les filles. Je vous prends au mot !!!! Mais va falloir aider un peu le PITI je pense. Je trouve qu'il n'avance pas en ce moment. Normal,il se tape déjà une cinquantaine d'heures au boulot. Enfin, je crois que je vais pouvoir négocier une semaine en août (les congés du collègue en accident de travail sont à prendre) et s'il le faut, je l'aiderai à charrier les cailloux pour le terrassement.
Sinon, c'est bon, j'ai repéré tout ce que je voulais : carrelage, pare-vue, pots, mobilier. . . L'idée est là. Y'a plus qu'à. . .
Les congés se tirent. Le PITI est sympa. Mais quand il bosse à donf, il ne donne pas un coup de main à la maison et il disperse ses affaires. Alors faut ranger pour lui, faire les courses, lui faire à manger. . . Et moi, j'écris quand dans tout ça !!!
Ben je vais profiter de son absence alors. . .
Nounours, ça va mieux alors ?
Titine, cool avec les petits cette semaine. Tu as Maxence à manger aussi ?
Belle, tu fais comme moi. Tu cours après le temps. . .
Bisous. Je pense bien à vous. . .


bellle répond Posté le 25-06-2012 à 07:51
salut les vosgiennes

ben il pleut aussi chez nous depuis hier soir
avons pu passer un dimanche au sec !!!!

bonne journée à toutes


titine5254 répond Posté le 25-06-2012 à 07:49
BONJOUR LES COPINES. . ..

en effet BELLE ,calendrier bien chargé. . ... courage ma grande
NOUNOURS quelle belle et bonne idée tu as de dire à CATOUILLE de nous inviter à boire un coup^sur sa belle terrasse toute neuve. . ... mais attends encore un peu car je lui retarde déjà ses travaux au PITI ? je le débauche avec CATOUILLE pour un resto dimanche à VITTEL. . .tu me diras il ne s'est pas fait prié , n'est ce pas mon PITI ?
et toi NOUNOURS toujours à fond la forme :-q :-q :-q :-q impec . . ...
BERNARD ne rentre pas avant le 14 juillet , pourvu qu'il ne rentre pas avec une bonne bronchite , cela arrive souvent lorsque tu vas en bretagne. . ...il n'y a que CATOUILLE qui a toujours eu beau temps en bretagne. . ...
semaine cool pour moi que 2 petits voir 1 certains jours car thomas ne vient pas de la semaine. . ...
les filles je vous souhaite une bonne journée
:-* :-* :-* :-* :-* à vous toutes


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-06-2012 à 18:03
Salut les vosgiennes

Belle , tu as de la chance ici il pleut depuis midi :P
Titine, il me semble que Nanard doit rentré pour le 13 juillet, je cois qu'il n'a pas vraiement choisi la bonne période ni le bon endroit :-S
Catouille, quand tu auras fait ta terrasse tu pourras nous inviter à l'apéro ;)
Pour moi je vais bien et j'essaie de ne pas faire trop de bêtises
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 24-06-2012 à 08:11
bonjour tout le monde

alors bonne route titine
crois tu sérieusement que je vais pouvoir souffler après ma formation

là j'enchaine rv clientèle et formation
ai 12 rv cette semaine !!!!!!3 x3 h de formation et jeudi besançon !!!

ici il fait beau
alors profitez toutes bien de ce dimanche
bisous


titine5254 répond Posté le 24-06-2012 à 08:07
bonjour les filles. . ..

BELLE encore 1 mois et c'est terminé , aprés tu pourras souffler. . ...

je pars la journée en haute-marne chez maman avec AYMERIC ET CELIA. . .. . ..

ROGER ET LUDO restent car c'est la fête des hypodromes aujourd'hui en france , alors ils vont à brabois. . ..

je vous souhaite à toutes un excellent dimanche. . .. . . :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 23-06-2012 à 08:07
titine formation jusqu'à fin juillet !!!!!
te raconte pas les kms !!!!
vais à mulhouse environ 35 kms 4 x par semaine !!!!
la voiture à l'habitude !!!!
bisous


titine5254 répond Posté le 23-06-2012 à 08:05
bonjour les filles. . .. . .

contente de te lire CATOUILLE c'est vrai que lorsque l'on est en vacances on a pas tellement l'impression d'y être car on en profite pour rattrapper le retard. . ..
merci pour ton p'tit mot , tu sais je ne crois plus en rien , tout ce que je sais c'est qu'il est dans notre caveau mais pour ce qui est du reste j'ai du mal à y croire , mais bon. . ...vivement juillet pour que l'on se fasse un resto à VITTEL. . ..
NOUNOURS contente que tu ailles de mieux en mieux , tu retrouves la pêche chouette :-* :-*
ANNELISE tu en as bien profité hier , pas trop d'écart :D :D :D avec tous ces desserts
BELLE ta formation se termine quand exactement. . .. . ..
BERNARD c'est 1 mois qu'il partait , je ne sais plus , il n'a pas eu trop beau temps le pauvre. . ...
les filles je vous souhaite un trés bon week-end et vous fais de gros :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 23-06-2012 à 08:05
salut les vosgiennes et bernard
finalement suis pas allée à la fête de la musique hier soir
entre prise de rv, rv et rv chez le dentiste j'en ai eu marre !!!!
vais pas tarder à partir formation oblige

vous souhaite à toutes et bernard un excellent week end


catouille_2 (88) répond Posté le 22-06-2012 à 22:54
Salut les nanas
Un gros bisou à Anne-Lise pour son anniv. Merci pour la coupe de champ. A ta santé et celle de Nounours aussi.
Tout va bien les filles, mais je cumule les réunions et du coup, je n'ai pas trop l'impression d'être en congés.
Titine, ton p'tit bout doit être quelque part là-haut, au milieu des étoiles. Il vit surtout dans un coin de ton coeur. Et de celui du Rog aussi. On le sent encore tout ému quand il parle de son gamin. La plaie n'est toujours pas refermée.
Il fait encore frais ce soir. La météo annonce 9° demain au réveil. On n'a pas eu d'orage non plus. De toute façon, il n'y avait rien de prévu pour la fête de la musique, alors. . .
Je travaille toujours sur mon projet de terrasse. On va voir les carrelages et les pare-vue demain matin. Alors, je vais de ce pas me pieuter. . .
Bisous.



541 - 550 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen