Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 21-06-2012 à 13:00
BONJOUR LES FILLES. . .. . .. . ...

je suis là mais pas trop le moral , aujourd'hui c'est l'anniv de mon petit qui n'est plus de ce monde , mais bon c'est comme cela , on ne peut rien y changer malheureusement. . ...
donc ce matin je suis allée lui apporter 2 belles compositions de fleurs blanches. . ...
sinon les filles comment allez-vous ? ? ???,
NOUNOURS alors cette premiére nuit à la maison a dû être bonne , repose toi bien. . ..
BELLE c'est sûr si MATHEA tient de sa mamie , cela va être beau entre toutes les deux. . ...
écoute il vaut mieux la voir ainsi. . .. . .. . ..
CATOUILLE la vie est belle en vacances , tu les mérites bien. . .. . .
ANNELISE gros bisous. . .. . ...
bonne journée les filles :-* :-* :-* :-* :-*
attention aux orages apparemment


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 21-06-2012 à 10:34
CATOUILLE
profite bien de tes jours de congés pour te reposer ou te détendre

NOUNOURS
je te souhaite1bon rétablissement repose toi

TITINE
bonne journée avec les petits pour moi journée chargée

PASSEZ TOUTES1BONNE FIN DE SEMAINE je sais pas si j'aurai le temps de passer ou le soir, demain 5petits ca doit etre mon cadeau d'anniversaire


bellle répond Posté le 21-06-2012 à 08:21
salut tout le monde

ben titine pas encore debout !!!!!!

ici temps bizarre !!!!
excellente journée


bellle répond Posté le 20-06-2012 à 21:13
oui mathéa gazouille normal elle est comme sa maman !!!

nounours suis contente de te savoir à la maison
tu verras tout ira bien

gros bisous à vous toutes


catouille_2 (88) répond Posté le 20-06-2012 à 19:04
Je passe à pique pour retrouver notre nounours. Contente que tout soit terminé pour toi et que l'opération se soit bien passée. Est-ce que tu vas avoir un traitement derrière ?
Repose-toi bien surtout. L'anesthésie, ça secoue toujours.
Titine, je pensais à ma belle-soeur en lisant ton histoire de cantine. Elle a bossé une semaine à la cantine scolaire, à Vittel et puis elle a jeté l'éponge. Les mômes n'avaient même pas le droit d'aller pisser. Et y'a pas si longtemps, aux infos, ils ont parlé d'une secrétaire indélicate qui se servait sur les plateaux des gamins. C'est un scandale. Mais c'est surtout très mal encadré. . . Le LUDO ne devrait pas lâcher le morceau comme ça. . .
Vous êtes sûres que Nanard et Isabelle vont rentrer ? Je croyais qu'ils étaient partis pour 4 semaines en fait.
Perso, je suis en congés jusqu'à mardi prochain.
Je suis allée faire le plein du caddy à Leclerc. Peut pas demander à mon n'homm. Il est débordé au boulot et surtout, il est sur les rotules. Pauv' PITI. Faut que je le ménage un peu.
Son réveil a sonné à 6 h, mais j'ai fait grasse mat jusqu'à 8. ça fait un bien fou.
Ce soir, réunion. . .
Je vous retrouve demain.
Gros bisous.


titine5254 répond Posté le 20-06-2012 à 18:50
NOUNOURS HEUREUSE DE TE LIRE. . .. . ..normal que tu sois flagada ,cela date d'hier seulement
maintenant tu es chez toi et tu vas pouvoir te reposer en toute tranquilité
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toi. . ..


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-06-2012 à 18:17
Bonsoir mes amies

je confirme , retour maison comme E T , mais finalement à Charleville ils sont sympas
Ce soir je suis un peu raplapla mmais je pense que c'est normal
je vous remercie mes amies et Nanard de votre soutien celà m'a énrmenent touchée
:x :x :x :x :x :x :x


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 20-06-2012 à 14:00
TITINE, merci pour les nouvelles de NOURNOURS qui va bien c'est1soulagement
oui hier la peinture ca ma fait du bien et détendue,et toi bien nagé?

BELLE
la petite MATEA va très bien elle doit commencer a gazouiller, moi j'ai le BB a partir du4juillet le petit NOA est né le 16avril je vais l'avoir demain de 13h30 a 17h


BONNE JOURNEE LES FILLES,voici1rayon de soleil, demain journée chargée


titine5254 répond Posté le 20-06-2012 à 14:00
BELLE la petite pousse comme un champignon , la maman quant à elle va super bien , que demander de mieux , c'est vrai que tu dois être aux anges d'avoir que de bonnes nouvelles. . .2 mois1/2 déjà , que le temps passe vite. . ..
NOUNOURS doit se sentir mieux chez elle ,comme dit BELLE tu n'as plus qu'à te reposer. . ...
CATOUILLE la journée est terminée ou presque à cette heure. . ...
il ne me reste plus que THOMAS qui fait la siéste. . ...
et demain je n'ai que JUSTIN , on lui a donné un surnom. . ... LE CARACTERIEL. . .. lorsque je lui défends la moindre petite chose dangereuse pour lui , sa réaction est de me balancer ce qu'il a dans la main. . ...je vais en baver avec lui. . ..c'est le genre de petit garçon qui claque sa mére en pleine figure ( 16 mois )elle ne le dispute pas , elle le pose juste à terre et lui dit :<< tu n'es pas gentil >> je peux vous dire que le gamin rigole , je l'ai déjà vu faire. . ...ce jour là je suis restée sans voix tellement j'ai été surprise et du geste du gamin et de la réaction de la maman. . ...avec moi il le fait moins souvent maintenant. . ... je le punis. . ...


bellle répond Posté le 20-06-2012 à 11:01
mathéa va très bien je te remercie titine
elle pousse bien elle a de bonnes petites joues !!!
sa maman va très bien aussi
du coup la mamie aussi
la petite a 2 mois et demi ben oui
le temps passe très vite


très heureuse pour nounours
elle n'a plus qu'à se reposer




561 - 570 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen